Wiz Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Je le trouve vraiment réussi, c’est peut-être celui-ci que je vais floquer Wilo finalement, avec le flocage et patch C1, ça fait tellement longtemps… Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Déçu par l'ensemble textile pour ma part (petite crise d'épilepsie en sus pour le away) Pour le third j'espérais un vert plus franc et un design plus 80s... après pour positiver je trouvais et je trouve toujours le maillot des invincibles dégueulasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Franchement promo très propre et le maillot aussi !! ça fait longtemps que j'ai pas acheter de maillot 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Oui c'est ma came. Il paraît qu'il va sortir sans sponsor mais que ce ne sera pas un maillot de foot mais une maille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Franchement le template (design du maillot) est génial ! La coupe, le logo canon, le rappel AFC, le nouveau logo adidas restreint : tout est cool. Après les couleurs, c'est pas celles que je préfère personnellement. C'est pas moche ou violent (comme le Away) c'est juste pas fou je dirais mais au moins ça reste sobre et classe. S'il y a des gens qui maîtrisent photoshop j'aimerais bien voir le même template en d'autres couleurs : - classique (rouge, manche blanche et bandes adidas marine) - inversé : bleu marine, manche rouge, bande adidas rouge - extérieur : jaune, manche bleu marine, bande adidas jaune ou rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 (edited) Dinguerie !!! Au final on m’a offert le Home, non floqué, du coup ça va partir sur celui-ci Saliba#2, juste je me tâte flocage C1 ou PL… sachant que le Third c’est pour les coupes en général… et que j’ai déjà le Home 2020-2021 Saliba#4 PL, donc ça changerait… et le patch C1… La petite bague AFC, ces deux-là ont vraiment trop de prestance je trouve ( Wilo & J )… Edited August 18, 2023 by Wiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 (edited) le 3e kit de l'année dernière (le rose), on l'a porté que 2 fois l'année dernière d'après lui . C'est vrai qu'on a porté souvent le kit exterieur (le noir et or, le meilleur pour moi et la rupture de stock a été rapide) Edited August 18, 2023 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted August 18, 2023 Share Posted August 18, 2023 Le rose était magnifique je suis deg qu'on l'ait pas + porté que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Est-ce que quelqu'un aurait un site français où on peut mettre le flocage Arsenal + le patch CL, ça me fait c*ier de passer par le site d'Arsenal et Adidas propose que la PL Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 https://arsenaldirect.arsenal.com/Popular-Products/Arsenal-23-24-Third-LFSTLR-Shirt/p/MHR6934 Dérivé du maillot third, il y a une nouvelle collection. Le polo est ultra classe (quasi le maillot mais sans sponsor). 105€. 100, 5, euros. A quel moment on arrête tous d'acheter des produits à des prix délirants comme ça ? (je dis ça alors que j'ai réussi à trouver le third et le away de l'an dernier et au final j'ai tellement lutté pour les trouver que le prix était devenu secondaire. Alors que ça reste beaucoup trop d'argent pour ce qui reste un t-shirt). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Wiz Posted September 12, 2023 Popular Post Share Posted September 12, 2023 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 https://foot-store.fr/boutique-de-supporters-de-football/premier-league/arsenal-fc?awc=55619_1694778576_9665d04579b5ad40906d5b1fd5f43954 Si vous voulez un maillot, les maillots du club sont disponibles à - 20% ( même les nouveaux ) Code : Gunners Pour le nouveau maillot par exemple qui coûte 100 balles bah...ouais, 20 balles en moins, j'ai vérifié. Ca ne m'intéresse pas mais je fais tourner l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 la nouvelle collection de Stella McCartney est génialehttps://arsenaldirect.arsenal.com/Football-Shirts-and-Kit/Away-Womens-Team/c/away-kit-womens-team?utm_source=arsenaldotcom&utm_medium=website_article&utm_campaign=Womens_Away_2324&utm_proposition=retail 1 Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted October 2, 2023 Share Posted October 2, 2023 (edited) Le 28/09/2023 à 12:36, lô le gunners a dit : la nouvelle collection de Stella McCartney est génialehttps://arsenaldirect.arsenal.com/Football-Shirts-and-Kit/Away-Womens-Team/c/away-kit-womens-team?utm_source=arsenaldotcom&utm_medium=website_article&utm_campaign=Womens_Away_2324&utm_proposition=retail Je l'ai commandé, je le trouve magnifique. Edited October 2, 2023 by Charles Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Le 02/10/2023 à 11:04, Charles Kane a dit : Je l'ai commandé, je le trouve magnifique. Je viens de le recevoir, il est encore plus beau en vrai 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Le 11/10/2023 à 14:57, Charles Kane a dit : Je viens de le recevoir, il est encore plus beau en vrai tu as bien fait, la version qui m'intéresse est déjà en rupture de stock... édition limitée, c'est collector en plus d'être magnifique Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 13 minutes, Kloro a dit : Je suis intrigué par le 3e kit insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Me suis fait avoir je pense 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 Sur la boutique officiel, maillot des gunners home à -40% en taille S et M 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob The boB Posted November 19, 2023 Share Posted November 19, 2023 Nouveau maillot 2024/25... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 19, 2023 Share Posted November 19, 2023 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 OMG !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted December 13, 2023 Share Posted December 13, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 29 Share Posted January 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts