Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

Déçu par l'ensemble textile pour ma part (petite crise d'épilepsie en sus pour le away)

Pour le third j'espérais un vert plus franc et un design plus 80s... après pour positiver je trouvais et je trouve toujours le maillot des invincibles dégueulasse :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Franchement le template (design du maillot) est génial !

La coupe, le logo canon, le rappel AFC, le nouveau logo adidas restreint : tout est cool.

 

Après les couleurs, c'est pas celles que je préfère personnellement. C'est pas moche ou violent (comme le Away) c'est juste pas fou je dirais mais au moins ça reste sobre et classe.

 

S'il y a des gens qui maîtrisent photoshop j'aimerais bien voir le même template en d'autres couleurs :

- classique (rouge, manche blanche et bandes adidas marine)

- inversé : bleu marine, manche rouge, bande adidas rouge 

- extérieur : jaune, manche bleu marine, bande adidas jaune ou rouge 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinguerie !!!

 

Au final on m’a offert le Home, non floqué, du coup ça va partir sur celui-ci Saliba#2, juste je me tâte flocage C1 ou PL… sachant que le Third c’est pour les coupes en général… et que j’ai déjà le Home 2020-2021 Saliba#4 PL, donc ça changerait… et le patch C1… :amoureu:

 

 

La petite bague AFC, ces deux-là ont vraiment trop de prestance je trouve ( Wilo & J )…

 

3921d7d7d7061fac2e106073da9572ad459a3f10

ed5ad224b047c3cffe12bf24780585228a0373b7

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le 3e kit de l'année dernière (le rose), on l'a porté que 2 fois l'année dernière d'après lui :ohmygod:

C'est vrai qu'on a porté souvent le kit exterieur (le noir et or, le meilleur pour moi :D et la rupture de stock a été rapide)  

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

https://arsenaldirect.arsenal.com/Popular-Products/Arsenal-23-24-Third-LFSTLR-Shirt/p/MHR6934

 

Dérivé du maillot third, il y a une nouvelle collection.
Le polo est ultra classe (quasi le maillot mais sans sponsor).

 

105€.

100, 5, euros.

A quel moment on arrête tous d'acheter des produits à des prix délirants comme ça ?

(je dis ça alors que j'ai réussi à trouver le third et le away de l'an dernier et au final j'ai tellement lutté pour les trouver que le prix était devenu secondaire. Alors que ça reste beaucoup trop d'argent pour ce qui reste un t-shirt).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://foot-store.fr/boutique-de-supporters-de-football/premier-league/arsenal-fc?awc=55619_1694778576_9665d04579b5ad40906d5b1fd5f43954

 

Si vous voulez un maillot, les maillots du club sont disponibles à - 20% ( même les nouveaux )

Code : Gunners

 

Pour le nouveau maillot par exemple qui coûte 100 balles bah...ouais, 20 balles en moins, j'ai vérifié. Ca ne m'intéresse pas mais je fais tourner l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2023 à 12:36, lô le gunners a dit :

Je l'ai commandé, je le trouve magnifique. 

Modifié par Charles Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 11/10/2023 à 14:57, Charles Kane a dit :

Je viens de le recevoir, il est encore plus beau en vrai 

tu as bien fait, la version qui m'intéresse est déjà en rupture de stock...

édition limitée, c'est collector en plus d'être magnifique

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..