Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025

GBC

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Chabin a dit :

Je me demande si Kiwior n’est pas sur le départ. Ça expliquerait sa place en tribune. 

On sait que c’est un joueur qui est suivi par d’autres clubs européens. Mais tant qu’on aura pas élaguer un peu l’effectif, sans blessure, on a trop de joueurs. 
‘Trossard qui entrée systématiquement en jeu qui reste assis sur le banc. Connaissant son caractère, ça m’étonnerait qu’il se satisfasse de cette situation

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 52 minutes, Chabin a dit :

Pitié, vendez le!! Même à 17 c’est une affaire. Le mec tire la tronche chez nous. 

Dans le fond je suis d'accord, je préfère me débarrasser d'un joueur qui a plus d'avoir chez nous meme si il faut le brader.

Le problème c'est que tu envoies un signal à tout le monde comme quoi tu cèdes facilement tes joueurs ce qui rendra toutes les négociations de vente compliquées par la suite.

• Aimer 4

il y a 9 minutes, Charles Kane a dit :

Dans le fond je suis d'accord, je préfère me débarrasser d'un joueur qui a plus d'avoir chez nous meme si il faut le brader.

Le problème c'est que tu envoies un signal à tout le monde comme quoi tu cèdes facilement tes joueurs ce qui rendra toutes les négociations de vente compliquées par la suite.

C'est compliqué mais il faut admettre aussi qu'on a acheté un jouer 35M d'€ qui en vaut pas plus de 20m.

A la fois on est pas de grands vendeurs, à la fois faut se rendre compte qu'on en tirera pas plus.

Ouai, à £17m je les trouve même bien gentils moi, Stuttgart.

Et pas dit qu'un compromis entre leur évoluation et la nôtre soit possible, les clubs allemands n'ont pas trop d'argent.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..