Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Toujours plus loin le mec laugh.png

 

No limit, putain.

 

(Unflying qui se pointe pour nous expliquer qu'on s'acharne sur ce pauvre florentp dans 3...2...1...)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur qui enfle concernant le départ d'Ox vers Liverpool. Ca peut être crédible dans le sens ou Klopp aime ce genre de profils, il est anglais, il arrive bientôt en fin de contrat.

A prendre avec d'énormes pincettes, ce sont les itk côté Liverpool qui en parlent. On va voir.

 

Ca serait une bonne nouvelle. Trop fragile, trop inconstant & irrégulier. On aura attendu longtemps qu'il devienne consistant, il ne l'a pas été. Même s'il fait une saison plutôt correcte peut être une de ses meilleures saison chez nous. Mais ça reste insuffisant.

 

Avec la probable arrivée de Kolasinac, le prochain à partir devrait être logiquement Gibbs? qui était déjà proche d'un départ ces derniers mercatos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graeme Kelly confirme et il se trompe rarement (perso j'ai pas d'exemple où il se serait trompé), je suis très dubitatif surtout vu les sommes que je vois passer (

 

Certains parlent de 35M£ !!!).

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M pour un joueur aussi irrégulier, ce serait une excellente affaire. J'espère que ça va se confirmer cette histoire, on a besoin de vendre si on veut recruter du lourd derrière. Après ça me ferait chier de le voir exploser chez les Reds, mais y'a tellement peu de chance que ça arrive qu'on prend pas un énorme risque je pense.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente affaire à ce prix mais je reste craintif.

Je suis presque sûr que sous Klopp et dans leur animation offensive qui met bien en avant leur côté physique Oxlade ferait un carnage.

Oxlade-Mane sur les ailes ça peut être un poison pour n'importe quelle équipe.

Je lui souhaite de partir pour le voir exploser.

Il aura eu sa chance chez nous mais sous Wenger je crois qu'il n'y a aucun ailier explosif qui a vraiment explosé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de chances ? Dans le jeu de Klopp il pourrait très bien faire des ravages.

Perso c'est un des rares joueurs que je vois faire une saison correcte, je dégagerait bien plus facilement un Ramsey, mais bon, sous Wenger peu de chances qu'il réalise son potentiel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de chances ? Dans le jeu de Klopp il pourrait très bien faire des ravages.

Perso c'est un des rares joueurs que je vois faire une saison correcte, je dégagerait bien plus facilement un Ramsey, mais bon, sous Wenger peu de chances qu'il réalise son potentiel.

 

Pour cela faudrait déjà qu'il soit régulier dans ses performances, ce qu'il n'a jamais su faire chez nous. Je vois pas pourquoi du jour au lendemain, il en serait autrement, Klopp ou pas Klopp. Après on verra s'il part, je peux tout à fait me tromper à son sujet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela faudrait déjà qu'il soit régulier dans ses performances, ce qu'il n'a jamais su faire chez nous. Je vois pas pourquoi du jour au lendemain, il en serait autrement, Klopp ou pas Klopp. Après on verra s'il part, je peux tout à fait me tromper à son sujet.

Tu ne vois pas ? Parce qu'il jouera pour une équipe qui sait mettre en place ses idées sur un terrain, ce sera déjà un énorme plus.

Ensuite parce que ses qualités s'apparentent très bien au jeu direct et de contre prôné par l'Allemand, il pourra jouer sur ses qualités de percussion et de vitesse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais je pense que sous un autre coach, comme Klopp, Oxlade sera replacé dans l'axe vu ses qualités de percussion et de percussion et ses "non-qualités" de centres et repli défensif.

Il n'est pas un bon ailier, car à ce poste, il n'utilise pas son cerveau, et je crois, Wenger s'en est rendu compte cette saison

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois pas ? Parce qu'il jouera pour une équipe qui sait mettre en place ses idées sur un terrain, ce sera déjà un énorme plus.

Ensuite parce que ses qualités s'apparentent très bien au jeu direct et de contre prôné par l'Allemand, il pourra jouer sur ses qualités de percussion et de vitesse.

 

Donc pour toi si je comprends bien, il est évident que Chamberlain ferait un malheur à Liverpool ? Désolé mais connaissant l'artiste, pour moi c'est loin d'être une évidence. Encore une fois il est capable du meilleur comme du pire et jusqu'à maintenant il a plus souvent montré le pire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi si je comprends bien, il est évident que Chamberlain ferait un malheur à Liverpool ? Désolé mais connaissant l'artiste, pour moi c'est loin d'être une évidence. Encore une fois il est capable du meilleur comme du pire et jusqu'à maintenant il a plus souvent montré le pire.

C'est pas évident mais la possibilité est réelle. L'environnement d'un joueur compte beaucoup dans la performance, le talent de Chamberlain existe donc dans une équipe où il sera mieux utilisé, il est capable de devenir un autre joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident mais la possibilité est réelle. L'environnement d'un joueur compte beaucoup dans la performance, le talent de Chamberlain existe donc dans une équipe où il sera mieux utilisé, il est capable de devenir un autre joueur.

 

Je suis loin d'être convaincu pour ma part, mais saisissons l'opportunité de le vendre et nous verrons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on doit d'abord se renforcer massivement au poste d'ailier et de milieu avant d'envisager une vente d'Ox.
On est pas en manque d'argent, en plus c'est un risque de le vendre à un concurrent direct...

 

Si on le dégage et que derrière on va chercher un Reus ou un Insigne, on sera gagnant sur toute la ligne. Encore une fois, 40M pour ce mec, c'est inespéré, y'a même pas à réfléchir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 M pour Ox c'est totalement inespéré j'avoue.

Mais ça m’emmerderait quand même un peu, sur les derniers matchs il était quand même un des rares à être bon. J'ai donc l'espoir qu'il explose vraiment l'année prochaine. De plus c'est pas évident de rester correct/bon quand toute l'équipe prend l'eau, il y a une certaine forme de mérite.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ils peuvent pas nous faire cette offre pour Walcott les Reds.

 

On ne pourra pas refaire une équipe entière même avec 200M€, et il faudrait conserver les moins pires éléments, surtout sur les ailes ou le niveau est catastrophique chez nous,a la limite de la PL.

 

Or Ox, certes il est irrégulier ( loin de moi l'idée de le defendre, je l'ai assez insulté devant mon ecran) mais derrière le trio Alexis-Ozil-Santi c'est le seul joueur a qui je trouve un potentiel reelement intéressant balle au pied chez nous, donc je pense qu'il y'a d'autre joueur à lourder avant lui (Walcott, Ramsey, Gibbs, Debuchy, Mertesacker, Wilshere voir Giroud).

 

Maintenant compte tenu de ses prestations en dent de scie et de ses récurrentes blessure 40 patate dur de s’asseoir dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le dégage et que derrière on va chercher un Reus ou un Insigne, on sera gagnant sur toute la ligne. Encore une fois, 40M pour ce mec, c'est inespéré, y'a même pas à réfléchir.

Mais c'est évident ce que tu dis, mais il faut pouvoir les attirer les Reus et Insigne et ce ne sera pas facile.
Et puis je préfère largement qu'on garde Ox ET qu'on ramène des grands joueurs, on a les moyens de le faire, on s'en fout de l'argent l'important c'est de ne pas vendre à nos concurrents directs, à moins d'une vraie escroquerie style 60 Millions pour lui.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est évident ce que tu dis, mais il faut pouvoir les attirer les Reus et Insigne et ce ne sera pas facile.
Et puis je préfère largement qu'on garde Ox ET qu'on ramène des grands joueurs, on a les moyens de le faire, on s'en fout de l'argent l'important c'est de ne pas vendre à nos concurrents directs, à moins d'une vraie escroquerie style 60 Millions pour lui.

 

Le souci c'est que pour acheter des grands joueurs, il faut d'abord faire le ménage vu qu'on a déjà trop de joueurs au club. Il faut donc dégager en priorité les joueurs moyens et pour moi Chamberlain rentre parfaitement dans cette catégorie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 40M c'est une escroquerie pour Ox deja.

On parle d un mec qui techniquement n'a rien de ouf et est irrégulier. D'un mec qui est decisif tous les 32 du mois, manque de brain et mise tout sur son physique. Il peut etre un bon joueur sous klopp, certainement mieux qu'ici. Mais il vaut jamais 40M. A moins qu'il se foute de notre gueule ici et qu'il nous cache ses talents, mais il a aucun talent de buteur, une technique irrégulière, et il maitrise meme pas son pouvoir de percussion qui est pourtant assez enorme. Qu'est ce qui justifierait ce prix alors ?

Moi je signe, je l'emballe et le livre pour 40M. Liverpool ca lui irait bien je trouve, il sera certainement meilleur là bas qu'ici. Sans jamais casser la baraque, je pense.

 

C'est aussi ce que je pense.

 

Après est-ce que les supporters des Reds peuvent nous confirmer qu'il y a bel et bien un réel intérêt de leur part pour l'anglais ou est-ce que tout cela est encore un délire de la part des médias ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je pense.

 

Après est-ce que les supporters des Reds peuvent nous confirmer qu'il y a bel et bien un réel intérêt de leur part pour l'anglais ou est-ce que tout cela est encore un délire de la part des médias ?

 

Voilà un fan de Liverpool, Fly ^^:

 

Graeme Kelly confirme et il se trompe rarement (perso j'ai pas d'exemple où il se serait trompé), je suis très dubitatif surtout vu les sommes que je vois passer (

 

Certains parlent de 35M£ !!!).

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Marseille want Olivier Giroud from Arsenal this summer. No bid yet but willing to pay £20 million. Giroud has 3 years left on Arsenal deal

À l'origine en anglais

 
11 réponses87 Retweets82 j'aime
Répondre
 
11
 
Retweeter
 
87
 
 
J'aime
 
82

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..