Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Copa America 2016


Mohito

Messages recommandés

Super CF de Messi ... même si le gardien est pas clean sur le coup car je trouve pas qu'elle est imparable, il est mal placé le gardien et a une detente de poussin.

T'as vu les ralentis ? Parce que la c'est imparable, ce n'est pas parce que le ballon est du côté du gardien qu'il est arrêtable. Celui ci je te promet que pour l'arrêter faut avoir de la chance.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu les ralentis ? Parce que la c'est imparable, ce n'est pas parce que le ballon est du côté du gardien qu'il est arrêtable. Celui ci je te promet que pour l'arrêter faut avoir de la chance.

Il est super le CF mais si il l'avais arrété j'aurais pas crier au genie. Y a des buts plus imparables que celui là.

J'ai un peu rectifié le message, je pensais que le gardien etait mal placé (d'où une erreur de sa part) mais après ralenti il a juste une mini detente car en plus il part pas loin.

 

Mais je suis pas sur une tv donc ma qualité d'image est pas parfaite non plus ^^.

 

Axelou, je notais juste la detente du gardien. J'ai quand meme dit "super CF" en ajoutant une mini nuance ^^.

Par contre hyper déçu des USA.

 

Bon je suis pas clair mais il est quasi 4h du mat j'ai une excuse .... et puis je me comprends cest deja ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord, sur ce cf la par exemple que vas-tu dire au gardien Ballon parfaitement dans l'équerre, descendant pile au bon moment pour taper l'intérieur de la barre ET avec de la puissance. Même avec une bonne detente etc, l'avoir ca relèverai du génie c'est pas possible.

 

Les cf de Calhanoglu ou ceux de Ronaldo d'une certaine époque c'est pareil, tu peu rien repprocher au gardien, leurs qualité technique empêché toute anticipation.

 

PS : Messi devient le meilleur buteur Argentine de l'histoire à 28 ans en depassant un certains Batistuta oklm

 

PS 2 : Ca peut être une manière de penser Dav, tu as le droit d'estimer que le coup franc est arretable après tout c'est à la perception de chacun no problemo. Je comprends ce que t'essaie de dire :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord, sur ce cf la par exemple que vas-tu dire au gardien Ballon parfaitement dans l'équerre, descendant pile au bon moment pour taper l'intérieur de la barre ET avec de la puissance. Même avec une bonne detente etc, l'avoir ca relèverai du génie c'est pas possible.

 

Les cf de Calhanoglu ou ceux de Ronaldo d'une certaine époque c'est pareil, tu peu rien repprocher au gardien, leurs qualité technique empêché toute anticipation.

Faut que j'arrête de regarder Neuer alors tout me parait arrêtable maintenant ^^.

Et comme j'ai dit a quasi 4h du mat laissez moi voir ce que je veux haha.

 

Oh non messi a dépassé smarties (quand je jouais a fifa sur N64 je prenais l'argentine avec batistuta que je surnomait smarties .... je sais pas pourquoi mais j'avais 8 ans)

 

 

Edit : heureusement que je pense ce que je veux ... sinon je boude (prenez pas au serieux mes messages posté la nuit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon post, t'en fais pas tu as tout à fait le droit d'avoir une perception différente et tout comme toi j'ai peut être pas assez de concentration à cette heure la pour être lucide ;)

 

Belle mi temps quoi qu'il en soit !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps. Comme annoncé, l'Argentine domine largement les débats.

Encore un gros Messi dans son rôle mi-attaquant mi-milieu, il gère le tempo, place quelques accélérations bien senties, donne une assist, provoque un CF qu'il marque... Allez, mon grand, va chercher ce titre.

 

Lavezzi-Higuain, c'est plutôt pas mal pour le moment. Higuain n'a pas de bons ballons à exploiter, mais il fait son travail de sape. Lavezzi a pris pas mal de coup, mais cherche beaucoup les combinaisons, je préfère quand même Gaitan.

 

Il en faudrait un troisième pour se mettre à l'abri.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon post, t'en fais pas tu as tout à fait le droit d'avoir une perception différente et tout comme toi j'ai peut être pas assez de concentration à cette heure la pour être lucide ;)

 

Belle mi temps quoi qu'il en soit !

J'espere un remake en finale. Ça enverrait le paté.

 

(Ps : j'arrete pas d'éditer mes message je fais plein de faute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smarties quoi mdr, on parle d'un goleador et le seul surnom que tu lui trouves c'est Smarties :P

 

Pour valbuena je veux bien, mais Batistuta quoi haha

Haha j'avais 8 ans je savais meme pas qui c'était à l'epoque. Et encore c'etait fifa 99 j'aurais donc pu y jouer a 5 ans.

Par contre valbuena faudrair deja mettre un but avec lui pour lui donner un surnom mdr.

 

But de Higuain. Y a pas match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'ils ont changé la règle, t'as plus besoin d'engager vers l'avant ^^

Ah ca pour faire des règles inutiles, ils sont fort à la FIFA ^^.

 

Je regrett de ne pas avoir pu suivre la fin du match. Curieusement, seulement Bein 1 et 2 ont sauté, toutes les autres chaines marchaient bien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biglia c'est bon mais personnellement je trouve que la présence de Augusto a etait bien plus importante qu'on ne le croit, il a permit un équilibre defensif certains au milieu laissant une certaine liberté offensivement à des joueurs comme Messi.

 

On voit bien la différence entre les années précédentes (déjà très bonne), l'Argentine n'a plus " peur " de se lancer directement à l'attaque, ils sont vraiment porté dès la première minute vers l'attaque est cela est notamment permis grâce à des joueur comme Augusto qui assure l'équilibre, la gestion défensive grâce à une intelligence et un placement anticipant les contre adverses et permettant à ses coéquipiers d'exploiter pleinement leurs potentiel offensifs.

 

Je pense que son absence peut les affaiblir considérablement, mais ça reste une finale donc à voir.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..