Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football Manager 2016


Abe-Gunners

Messages recommandés

Ox est mauvais par contre
A droite a gauche en ailier , en attaquant intérieur
Rien a faire
Moyen partout bon nulle part :(

 

encore une satisfaction. Simon Tipple, regen acheté a Southampton également , semble lui aussi promis à un très grand avenir 

4tO6ip.png

 

voici ses caractéristiques , à 16 ans seulement :

 

flqoTe.png

 

1m92 c'est intéressant

bon en marquage et de la tête

le physique est déjà pas trop mauvais

je vais le faire encadrer par Per ou koscielny pour essayer de le faire progresser mentalement

un peu léger en courage et en détermination a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous jouez à ce jeu c'est de la détente ou du travail enfaite ? Je vois tellement d'informations sur vos screens ça me rend fou !

 

Perso c'était un jeu au début...puis au fur et a mesure que je progressais ça devenait une tâche où il fallait que je réussisse ^^

 

C'est pour ça que j'y joue plus :D 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous jouez à ce jeu c'est de la détente ou du travail enfaite ? Je vois tellement d'informations sur vos screens ça me rend fou !

 

Un peu des deux parce que tu peux vraiment jouer à ton rythme, en début de saison, c'est minimum 2/3h de boulot pour lancer ta partie correctement, et ensuite faut compter 20/25mns entre chaque matchs qui durent une dizaine de minutes.

Et quand t'as des périodes de creux en terme de victoires, faut remettre un coup de collier pour relancer la machine, mais c'est hyper complet c'est ce qui est agréable, la "bible" de ce jeu fait environ 300pages.

Rien que pour comprendre les stats des joueurs et ce que ça implique dans le jeu c'est déjà des heures de boulot.

 

Pour te donner un exemple, sur le dernier screen (Alan Dillon) ces caractéristiques techniques sont ok, par contre il manque d'activité (capacité à fournir des efforts et à les reproduire) et de courage, ce qui veut dire qu'il rechignera aux tâches défensives, il manque aussi de vision de jeu et de collectif et même si il a une superbe qualitée de passe, il verra pas toujours les solutions (vision de jeu) ou décidera de ne pas faire la passe (collectif) ce qui pourrait être rhédibitoire, sauf que sa note de décision fait qu'il fera régulierement le bon choix, en revanche le fait de ne pas faire la passe peut signifier qu'il va vouloir dribbler et qu'il a une faible note de dribbles, etc etc.

 

Bon après il est jeune et il va s'améliorer mais la c'est à toi de décider vers quoi il doit partir et c'est la tout l'interet du jeu presque

 

@Adrien75

 

Ton gardien est bien, si le potentiel suit ça ira, faudra le faire bien bosser et demander de jouer court parce qu'il part avec de trop grosses lacunes sur la distribution

Luke Crowther est bof je trouve, faudrait le former sur un poste plus haut mais en ARG ou en MG il va trop te couter défensivement, un ailier plutot centreur qui ira bien avec un bon joueur de surface.

Paul Dredge j'aime pas du tout, un QPN à 7 en plus, si tu veux l'utiliser va falloir bourriner son physique jusqu'à ses 18ans jusqu'à la limite et ensuite développer techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous jouez à ce jeu c'est de la détente ou du travail enfaite ? Je vois tellement d'informations sur vos screens ça me rend fou !


Un jeu et un travail en meme temps on va dire
Plus je vois des jeunes prometteurs plus je tente d'en faire des top player
Et y'a des joueurs tu sais pas pourquoi mais tu t'attaches a eux et tu veux pas les lacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous jouez à ce jeu c'est de la détente ou du travail enfaite ? Je vois tellement d'informations sur vos screens ça me rend fou !

 

Un travail qui te bouffe ta vie si ta le malheur de trouver la partie de rêve :s 

Le burn out n'est jamais loin d'ailleurs ^^

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..