Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football Manager 2016


Abe-Gunners

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Quelqu'un aurait une idee svp
Je cherche un def central , prometteur ou experimenté n'importe

Je suis avec Pescara et je peux mettre jusqu'a 3 M€
Tah est sur la liste des prets mais il a prefere le celta vigo :(

Edit : j'vais surement prendre lorenzo tonelli qui est sur la liste des transferts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le potentiel des joueurs sur FM, il est évolutif ?

J'ai comme l'impression qu'un de mes joueurs a gagné en potentiel. Par potentiel j'entends les étoiles jaunes, pas noires. J'ai le souvenir d'avoir un joueur potentiel 3 étoiles qui est passé à 4. Il n'avait pas d'étoiles noires.

Ou c'est juste un trou de mémoire ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étoiles dans FM sont juste un indicatif du niveau et du potentiel du joueur que te donne tes préparateurs/recruteurs. Les étoiles qu'ils donnent peuvent varier d'un préparateur/recruteur à un autre suivant la note qu'il a en "évaluation du niveau du joueur" et "évaluation du potentiel du joueur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étoiles dans FM sont juste un indicatif du niveau et du potentiel du joueur que te donne tes préparateurs/recruteurs. Les étoiles qu'ils donnent peuvent varier d'un préparateur/recruteur à un autre suivant la note qu'il a en "évaluation du niveau du joueur" et "évaluation du potentiel du joueur"

 

Et surtout les étoiles de niveau actual et potentielles sont relatives à l'effectif ou à la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sansone veut beaucoup trop en salaire ^^

Le president de pescara est relou par contre
Chaque fois que je lui demande un truc genre plus de preparateur , un club affilié, ameliorer les infrastructures ou un peu plus de budget salarial il me dit un truc du style c'est pas la priorité du club
Je suis tombé sur le Jean-Louis Triaud italien c'est pas possible :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amateur de FM :)
Avec Abe et Niccis et peut-etre freyr on veut se lancer dans une draft en attendant fm 2017 ...
Donc si quelqu'un est interessé faite signe.

Pour ce qui ignore ce qu'est une draft, en gros on commence avec le meme budget et on peut recruter tout les joueurs de la base de donné. Après on s'affronte dans un mini championnat. C'est fun :D

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moh & JA notamment, je sais que vous êtes assez dispos, du coup, si ça vous tente... une draft, c'est plus rapide, pas trop prise de tête, et ultra intéressant puisque l'on ne joue qu'entre nous !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai quelques idées pour toi :)

 

--> Faire monter une D2 (Allemagne/Angleterre/Espagne/France/Italie) au sommet (national et européen).
--> Redonner leurs couleurs aux grands blasons déchus (Liverpool, Milan AC, Inter Milan, Nottingham Forest :ph34r:)

--> Faire d'un club slave ou turc le nouvel Ogre Européen (Ukraine, Russie, Turquie)

--> Mener une équipe nationale outsider à la victoire en Coupe d'Europe/Coupe du Monde (France, Belgique, Suisse, Chili, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..