Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football Manager 2016


Abe-Gunners

Messages recommandés

Afobe et wilson ils marquent bien ?

Huddlestone depuis longtemps il est toujours tres bon dans les fm , comme henry labsbury :)

 

Si un de vous 3 cherche un milieu offensif anglais je crois que Daniel Barlaser et rolando aarons sont pas trop degeu

 

Afobe a fini à 20 buts en championnait et j'ai vendu pendant le mercato d'hivers Wilson pour 25M€ (il avait marqué 11-12 buts).

J'ai déjà trouvé mes nouveaux joueurs, mais peut-être qu'Abe et Thib s'y intéresseront :)

Merci en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir essayé de jouer à ce jeu (FM 16 étant le premier que j'ai de la série), je n'arrive pas à y jouer. Que de longues séries de défaites alors que mes joueurs sont bien à leurs postes de prédilection. Je ne comprends pas.

On a tous commencé comme ça je crois ^^

Il faut persévérer ;)

 

Les structures de formations, les préparateurs, les kinés sont importats.

Déjà avoir un très bon staff, c'est très important.

Ensuite, faut voir ton animation défensive/offensive. Tu joues en quoi ?

N'hésite pas à responsabiliser tes arrières latéraux (Ils sont très précieux dans cet opus).

 

Donner trop de consignes n'est pas forcément la bonne idée. Laisse de la liberté à tes joueurs :)

 

Après l'expert tactique, c'est Abe :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j'ai plus fait une partie honnêtement. Tu m'as donné envie de me relancer !

 

Je vais en essayer une maintenant tien, je pense prendre un club style WBA.

 

Je posterai si j'ai des difficultés :)

Y'a tyler Roberts a west brom si je me trompe pas

Un futur tres bon je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuba dans certaines partie il devient monstrueux ! Crowley moins bon sur cet opus que les précédent ou c'était mon joueur fétiche je le signais dans toutes mes parties :D 

Bielik et Iwobi deviennent de bons joueurs d'effectif sans plus. Willock et Maitland Niles ils disparaissent de la circulation dans mes parties donc je sais pas du tout.

 

Ton regen a l'air énorme en tous cas !!

 

Elle a donné quoi ta première saison ?

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion de premiere league et quart de ldc
Sanchez bellerin et ramsey monstrueux
Ozil et ox plutot moyens...

 

record battu par mon petit regen  :clapclap:

xF3ed8.png

 

mon recruteur m'a trouvé un polonais que je ne connaissais pas. je pense que je le prendrai dans d'autres de mes parties :

fJgpx7.png

 

et sinon voila tyler Roberts dont je parlais hier, le jeune buteur de west brom

3nMI9j.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NVjujm.png

 

quelle générosité ^^

 

j'ai une question a propos du facepack

 

si je l'installe, pour avoir les visages des joueurs il faut que je commence une nouvelle partie ou non ?

 

Non normalement pas besoin comme les logos, tu vas dans préférence->interface->puis tu coche la case recharger le thème ou un truc comme ça. Tu clic sur ok et normalement ta tout après

 

Il faut aussi placer les pack dans les bons dossiers pour que ça marche au besoin créer les dossiers si il n'y sont pas mais cherche sur internet dans les forums FM ils t'expliquent tout

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..