Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football Manager 2016


Abe-Gunners

Messages recommandés

Sinon nice c'est plutot agreable a jouer

Plea est monstrueux, le marchand seri et mendy aussi et atilan turan que j'ai achete a reims

J'ai fini champion des la premiere saison avec plea qui a finit a plus de 25 buts et ricardo pereira pas loin des 13-15 passes D

J'ai choppé rulli libre , eric bailly qui etait sur la liste a villarealtout comme corchia que j'ai eu a 2,5M€ , ganso gonzalo martinez et un georgien qui etait libre : levan Kenia qui a l'air tres bon

Tout avec des mensualités

J'avais vendu ben arfa en hiver pour 13M€ a paris et signé gourcuff libre revendu 14 millions a newcastle l'ete suivant

Et au mercato hivernal j'avais pris cheick ndoye qui est enorme

Manque plus que conechny maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon nice c'est plutot agreable a jouer

Plea est monstrueux, le marchand seri et mendy aussi et atilan turan que j'ai achete a reims

J'ai fini champion des la premiere saison avec plea qui a finit a plus de 25 buts et ricardo pereira pas loin des 13-15 passes D

J'ai choppé rulli libre , eric bailly qui etait sur la liste a villarealtout comme corchia que j'ai eu a 2,5M€ , ganso gonzalo martinez et un georgien qui etait libre : levan Kenia qui a l'air tres bon

Tout avec des mensualités

J'avais vendu ben arfa en hiver pour 13M€ a paris et signé gourcuff libre revendu 14 millions a newcastle l'ete suivant

Et au mercato hivernal j'avais pris cheick ndoye qui est enorme

Manque plus que conechny maintenant ^^

 

Rulli, c'est toujours la bonne occaz à prendre avec sa fin de contrat :)

Champion de la Ligue 1 dès la première saison, c'est pas mal du tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon nice c'est plutot agreable a jouer

Plea est monstrueux, le marchand seri et mendy aussi et atilan turan que j'ai achete a reims

J'ai fini champion des la premiere saison avec plea qui a finit a plus de 25 buts et ricardo pereira pas loin des 13-15 passes D

J'ai choppé rulli libre , eric bailly qui etait sur la liste a villarealtout comme corchia que j'ai eu a 2,5M€ , ganso gonzalo martinez et un georgien qui etait libre : levan Kenia qui a l'air tres bon

Tout avec des mensualités

J'avais vendu ben arfa en hiver pour 13M€ a paris et signé gourcuff libre revendu 14 millions a newcastle l'ete suivant

Et au mercato hivernal j'avais pris cheick ndoye qui est enorme

Manque plus que conechny maintenant ^^

J'ai fait une avec Nice , j'ai acheté Bailly et Atila turan aussi , ça me fait drole lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une avec Nice , j'ai acheté Bailly et Atila turan aussi , ça me fait drole lol

Vu le budget disponible ce sont des bonnes affaires a faire avec nice

Sinon j'ai achete Conechny comme on me l'a conseillé :)

Et j'ai aussi pris Ulisses Garcia en pret en doublure en lateral gauche

C'est un ALG du werder plutot jeune qui m'a l'air pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, suffit de copier les saves dans le dossier que tu souhaites.
Les sauvegardes sont situées (normalement) :

C:\Users\TonUtilisateur\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2016\games (pour Windows)
Ou home/nomUtilisateur/Documents/Sorts Interactive/Football Manager 2016/games (pour Linux)
 

tu copies/colles où tu souhaites, et tu as un double de tes saves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première saison en BPL pour Abe(Watford), Bobby McGee(Cristal Palace) et moi-même(Bournemouth)

 

862000ComptitionAbeThib.png

Après un excellent parcours les 3/4 de la saison pour Watford(en permanence entre la 5ème et 7ème place), la fin de la saison fut plus difficile suite à la blessure d'Ighalo(meilleur buteur de BPL). L'équipe a évolué essentiellement en 4-4-1-1
Crystal Palace est monté en puissance tout au long de la saison pour finir à une honorable 12ème place. L'Entraineur ayant eu par deux fois une hospitalisation (déco) pendant deux matchs, celui-ci est déçu par cette première saison. L'équipe a évolué en 4-4-2 puis en 4-3-3.

Enfin Bournemouth, après un début compliqué, a su monter en puissance et s'imposer à la 4ème place du championnat après une lutte acharnée avec Watford. L'équipe a évolué en 5-3-2/4-2-3-1/4-3-3.

Bon je sais que tout le monde n'en a rien à foutre, mais voilà  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première saison en BPL pour Abe(Watford), Bobby McGee(Cristal Palace) et moi-même(Bournemouth)

 

 

862000ComptitionAbeThib.png

 

Après un excellent début et moitié de saison pour Watford(en permanence entre la 5ème et 7ème place), la fin de la saison fut plus difficile suite à la blessure d'Ighalo(meilleur buteur de BPL). L'équipe a évolué essentiellement en 4-4-1-1

Crystal Palace est monté en puissance tout au long de la saison pour finir à une honorable 12ème place. L'Entraineur ayant eu par deux fois une hospitalisation (déco) pendant deux matchs, celui-ci est déçu par cette première saison. L'équipe a évolué en 4-4-2 puis en 4-3-3.

Enfin Bournemouth après un début compliqué a su monter en puissance et s'imposer à la 4ème place du championnat après une lutte acharnée avec Watford. L'équipe a évolué en 5-3-2/4-2-3-1/4-3-3.

 

Bon je sais que tout le monde n'en a rien à foutre, mais voilà :clapclap:

5-3-2 avec tout les defenseurs sur la meme ligne ou alors les deux lateraux un cran plus haut ?

Ton equipe ressemble a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 latéraux offensifs, 3 DC (deux stoppeurs et un couvreur-relanceur), Huddlestone en meneur de jeu et deux polyvalents à ses côtés (surtout Arter et Gosling) enfin Wilson(Attaquant en retrait) et Afobe (Striker avancé).
Une ligne défensive très haute pour étouffer l'adversaire (en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..