Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Abe-Gunners

Clubs Pro - FIFA 16

Recommended Posts

Normal que j'ai pas les 14 jours de PS PLUS gratuit?

Fifa m'a offert les 2j. Mais dans le PS Store ils disent que je suis déjà en PS PLUS mais quand je veux faire saison ou clubs pro ils demandent d'acheter le PS PLUS. Je comprends rien.

Tu t'es fait avoir Kloro, un pote avait fait la même chose.

En gros si je dis pas de bêtises, les 14 jours ils considèrent que c'est pour découvrir le multi etc.

Sauf que si tu utilises avant un autre code, bah ils te sucrent les 14 jours d'essai.

Tu t'es fait avoir Kloro, un pote avait fait la même chose.

En gros si je dis pas de bêtises, les 14 jours ils considèrent que c'est pour découvrir le multi etc.

Sauf que si tu utilises avant un autre code, bah ils te sucrent les 14 jours d'essai.

Il me semble qu'un pote avait eu le même problème en effet.

Fortement aidé par le vent, il faut le dire ... :P

Même si j'ai été aidé par le vent (ce que tu as totalement inventé bien sûr), il faut savoir jouer avec les éléments et s'adapter :P  :ph34r:

Bizarre, j'ai lu à droite et gauche sur le net comme quoi les 14 jours serait en faite un bonus lorsqu'on prend notre premier abonnement.

Enfin c'est pas grave, je vais aller acheter le PS Plus ^^.

Ils ont vraiment un effort sur le mode carrière. Les entraînements sont un vrai plus et le jeu me semble plus réaliste. 

Wenger vient d'acheter Pogba avec la partie où je joue en Carrière Pro. Alors qu'avant il empilait les attaquants moyens.

Non mais toi t'es possédé, Wilshere t'as même pas dû le faire jouer donc avec ses 81 de gén c'était the crack pour Sunderland  :lol:

Non mais toi t'es possédé, Wilshere t'as même pas dû le faire jouer donc avec ses 81 de gén c'était the crack pour Sunderland  :lol:

Ahah non mais là je te parle d'une carrière que j'ai faites avec Fulham, et 4 ans plus tard j'ai vu que Wilshere était à Sunderland xD. Par contre dès la première année tonton Arsène était aller acheter Verratti :blush:

ca se passe comment le club? toujours en DIV1?  c'est arilesse qui a ma play depuis dimanche.

Tu parles, depuis que ton cousin joue, on est descendu en DIV4 !

Ahah je déconne, DIV2 il me semble, à la lutte pour le maintien :)

Je pose ça là, au cas ou... :P

T'as eu ton moment de gloire j'espère que t'en a profité hier, parce que j'peux t'assurer que t'en remettras pas un de si tôt :D.

@Mus Tout ce qu'on peut te dire, c'est que ton cousin la met mieux au fond que toi :P.

Ps : Je déconne mec reviens nous vite !

Yo les gas c'est normal que mon pro soit descendu à 83 alors qu'il a 88 de Gén? Pendant que vous faisiez vos match pour le titre, je jouais en match libre au poste de DC et quand vous aviez eu le titre, j'ai remis mon joueur en MO et je le vois à 83 au lieu de 88 et j'ai toujours mes exploits débloqués... je me suis déconnecté plusieurs fois du jeu, relancé la PS4... rien à faire ça reste à 83 alors que mes exploits sont tj débloqués et non remis à 0.... 

Que faire ? :/ 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..