Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Clubs Pro - FIFA 16


Abe-Gunners

Messages recommandés

Non il a raison. Gom personne ne l'aime pas niveau humain. Je vois pas comment on peut détester quelqu'un qu'on ne connaît pas. Mais sa connexion de m**** pourrit les matchs c'est tout. Personne disait rien pour pas blesser mais c'est pas le FC charity. Et puis un peu de fierté. Tu vois que 9 fois sur 10 ta connexion empêche de bien jouer. Pourquoi tu joues ? Tu prend la place d'un autre. Tu prend aucun plaisir à Laguer et tu fous une sale ambiance parce que personne va te dire barre toi.

 

Bah désolé la vie c'est pas ça. Moi il m'est arrivé de me barrer du club parce que je pue la m**** sur 2 ou 3 matchs. Je me dis que je sers à rien et je quitte. Je laisse la place à un type qui apportera au club. Le club c'est d'abord un collectif. J'ai gagné aucun titre de D1 mais je suis heureux que Abe et Mohito. Zak les ai gagné. Hier ils ont failli en gagner un 3ème et j'étais dégoûté qu'ils n'aient pas réussi. C'est ça le club. On pense en groupe. On pense pas qu'à soit. faut savoir s'effacer pour que le club progresse et monte. Le plaisir passe par là

 

Donc faut se dire les choses. Quand t'es bon. T'es bon. Quand t'es une m**** t une m****

 

Un nouveau on va pas mettre de pression on le laissera se développer pour qu'il ait des automatismes. Qu'il prenne la confiance. Arrivé à un certains stades. Je pense qu'on ait en droit d'attendre un certain niveau de prestations et que quand ça va pas. Les gars peuvent le dire. Moi j'ai pué la m**** plus d'une fois. J'ai bouffé la feuille de match. Personne m'a rien dit. Mais moi même j'ai eu l'humilité de dire " c'est bon je stop là pour aujourd'hui " on est beaucoup. On a des très bons joueurs. Je préfère ne participer à aucun titre pour que le club en gagne plutôt que l'inverse. Je suis pas là pour couler le club. Je ne suis qu'un élément pour aider. C'est ça le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre supporter des Gunner refoulé :P

 

Sinon je suis globalement d'accord avec vos discours. Mais je pense qu'il y a des manière de le faire et il faut reconnaître que t'as été plutôt méchant envers Gom.

 

Néanmoins il est assez mature pour comprendre.

 

Il a pris sa décision tout seul et c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'ai bloqué la place de quelqu'un! c'est la blague du ciel, j'ai toujours dit que je prennais le poste que vous voulez que je prenne, même arrière gauche putain de bordel de m**** donc stop avec vos mensonges. J'ai jamais bloqué la place de personne, j'ai jamais empêché quelqu'un de prendre le poste où j'y étais même s'il se connectait après moi. Donc vos mensonges pour casser encore plus de sucres sur mon dos, ça suffit. Putain, j'ai envie de m'envoler pour la France et vous foutre quelques giffles. Je me suis retenus un certains nombres de fois mais la trop c'est trop, vous pouvez me repprocher ma connexion, x autres choses mais à un moment faut pas pousser le bouchon trop loin. J'ai beau me taire à chaque fois mais si je dois devenir agressif comme toi Mohito, je vais bombarder le forum d'aggressivité s'il faut. Donc arrête toi là et fou moi la paix , j'ai dit sur l'autre topic que je stoppais et toi tu continues avec ça. Donc oui je le redit toi, abe et mouss vous êtes 3 gros faux culs car entre ce qui se dit now et ce qui se disait dans les party, y a un monde. Après si vous parliez dans mon dos les fois où vous jouez quand j'y étais pas, ça c'est votre problème, c'est juste bas de votre part si cela était arrivé. Après moi j'ai une conscience, j'ai jamais parlé mal sur quiconque et tous le monde peut en témoigner, dans les party j'ai tj été discret respectueux etc...

 

Donc si vous voulez un souffre douleur, allez voir ailleurs ;) 

 

Non mais je suis plié de rire, moi je bloquais les gens.. alors que quand je venais y avait toujours max 3 ou 4 personne et le reste se ramenait après moi... Stop la drogue , merci :)

 

 

Je précise que malgré ces moments là de KO sur le topic je tiens à dire que j'ai apprécié de jouer avec J-A Thom, Zack, Chou, Dex, Néo, KEV, Kloro ( même si ce fut qu'une fois), Saman, SoSoam, Sborn (même si ce fut qu'un match) (désolé si j'en oublie d'autre) et même avec le trio Abe/Mo/Reus même si j'ai remarqué qu'au fil du temps, je me faisais plus troller par taquinerie mais par moquerie et méchanceté où je vous avouerais que petit à petit vous aviez baissez dans mon estime. Après je sais et j'en suis sur que vous vous en foutez royalement de savoir que vous baissez dans mon estime, je le sais mais par moment remettez vous en question sur la façon de communiquer, de voir les choses. Vous voulez etre en compétition Ok, mais trop c'est trop.. Un juste milieu existe sinon allez vous inscrire dans un vrai club, sérieux quoi...

 

Et perso même malgré ma connexion, j'ai jamais fait descendre le club en D3, j'ai toujours connu la D2 et la D1 même dans les moment où j'avais les pire connexions. Vous mettez bcp trop de défaites sur le dos de ma connexion je trouve alors que vous tous vous avez eu des match sans réussite où tout foirait et certains se remettaient en question (Mo qui faisait souvent ça et c'était bien de sa part) mais voila je vous demande pas de me chouchouter ou je ne sais quoi mais un peu d'indulgence... 

 

 

Enfin ce fut le dernier du dernier du dernier message à propos de cette histoire. Continuez si vous voulez, ça sera sans moi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas partie du club (enfin j'ai juste joué 3/4 matchs) donc je vais donner un avis franc. Si Gom si le fait que tu joue réduis le plaisir personnel des autres joueurs et que tu continue pour ton plaisir, c'est que tu fais preuve d'égoisme. Tu pénalises tout le monde, sachant que certaines personnes ont peu de temps pour jouer à FIFA et envie de passer un bon moment donc dis stop à un moment :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir contribuer au mal etre de quelqu'un mise a part mouss sans doute ... or personne me l'a signifié sinon j'aurais dégagé direct si ma présence causait réellement une perte de plaisir pour certains joueurs .... mais on m'a rien dit donc que dois je faire, lire dans les pensées des mecs ?

Je ne fais pas partie du club (enfin j'ai juste joué 3/4 matchs) donc je vais donner un avis franc. Si Gom si le fait que tu joue réduis le plaisir personnel des autres joueurs et que tu continue pour ton plaisir, c'est que tu fais preuve d'égoisme. Tu pénalises tout le monde, sachant que certaines personnes ont peu de temps pour jouer à FIFA et envie de passer un bon moment donc dis stop à un moment :ok:

 

En plus certains ont 1000 match et sachant que j'ai fait genre maxi 130 match en club, j'ai pas fais les 130 match avec les membres ayant 800 match à 1000 match, j'ai déjà joué sans eux donc enlève des 130 ces quelques match, disons que j'ai du jouer 110 avec eux et vous allez me dire que les 890 autres match des mecs, qui dans ce lot connaissent un grand nombre de défaite et de foirage, c'est ma faute aussi ? non mais faut stopper , ça en devient ridiculement ridicule... leurs arguments sont bidons désolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue souvent au mode club pro et une personne qui lag c'est très agaçant, les autres ne te l'ont peut être pas dis directement mais ce n'est pas difficile de deviner que c'est chiant pour tout le monde.

 

Je n'ai pas vue quelqu'un t'accuser des défaites de l'équipes, les autres te font juste remarquer que personne n'est gagnant dans cette situation : tu dois prendre peu de plaisir à cause du lag et ça pénalise l'équipe et le plaisir des autres joueurs donc pourquoi continuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue souvent au mode club pro et une personne qui lag c'est très agaçant, les autres ne te l'ont peut être pas dis directement mais ce n'est pas difficile de deviner que c'est chiant pour tout le monde.

 

Je n'ai pas vue quelqu'un t'accuser des défaites de l'équipes, les autres te font juste remarquer que personne n'est gagnant dans cette situation : tu dois prendre peu de plaisir à cause du lag et ça pénalise l'équipe et le plaisir des autres joueurs donc pourquoi continuer ?

Les lags où je galérais vraiment de chez vraiment c'est surtout quand on était plus de 6. Mais quand on est 3 ou 4, je laggais certes mais ça restait jouable et je me débrouillais bien, d'ailleurs bizarrement quand on jouais qu'à 3 ou 4, l'équipe avait rarement perdu du moins quand j'y étais présent... Après je dis pas que c'était grâce à moi et tout, loin de là. J'ai tj dit que les autres étaient meilleurs que moi mais je ne pénalisais pas en tout cas l'équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout, passons à autre chose ! 

 

SURTOUT QU'ON EST CHAMPION POUR LA TROISIEME FOIS ! 

 

VVC / JA / KEV / ABE / THOM !!!

 

 

:amoureu:  :excl:  :P  :D  :bogoss: 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dex : tu sais, ils ont gagné le titre avec Zak, J-A et Thom donc bon...  :ph34r: 

 

 

Retourne écouter du Jena Lee et laisse les pro jouer toi..  :ph34r:

 

 

Yes super les mecs, t'as bien fait de me pousser à rester plus longtemps alors Abe, du coup un peu les boules de pas avoir pu finir la saison jusqu'au titre mais ça fait plaisir d'y avoir contribuer ( en même temps j'aurais eu l'air d'un zombie le lendemain lors de mes entretiens ), c'est vrai qu'on jouait vraiment bien dans cette configuration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de m'immiscer dans votre petite querelle, mais Gom j'ai été dans le même cas que toi. J'ai intégré le club pro et souvent j'avais une connexion pourris.

 

Et contrairement à toi, j'ai trouvé tous les membres hyper patient alors que franchement des fois ça devait soûler de jouer avec moi.

 

Et c'est bien pour ça que j'ai arrêter de me connecter au club pro, car personne ne prend du plaisir a jouer avec quelqu'un qui lague (et ça serait hypocrite de ta part de dire le contraire).

 

Même toi tu ne dois pas prendre de plaisir à jouer...

 

Si j'ai bien compris ça fait un long moment que ça dure, et je trouve ça déjà sympa qu'ils ne t'aient pas dit tout ça avant, même s'il est vrai qu'il y a les formes à mettre ;)

 

Dans la vie il faut penser aux autres et maximiser le bien être total, et pas seulement le sien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...


 


 


THOM / MOHITO / ROLLSREUS / NEO / J-A / ABE

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..