Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Clubs Pro - FIFA 16


Abe-Gunners

Messages recommandés

J-A réclame mon interdiction du club et le retour de la légende Arilesse.... #JeSuisMuss

Euh nan juste l'interdiction du club aux deux ahah

 

 

 

 

Nan sérieux c'est quoi cette blague ? Moi j'ai juste parlé de quand tu prenais l'équipe c'était pas fameux les derniers matchs que j'ai fais avec toi (3 rage quit 5-0 ou 5-1 a la mi temps). J'ai été traumatisé et j'ai gardé cette image de toi ahah

Après j'aime quand même jouer avec toi, ça rend le jeu plus difficile, et avec arilesse je peux parler des marseillais en Afrique du sud ;) c'est cool

 

Si je dis trop de gentillesse sur arilesse, moh me fait des crises de jalousie, alors je parle même plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'aime quand même jouer avec toi, ça rend le jeu plus difficile, et avec arilesse je peux parler des marseillais en Afrique du sud ;) c'est cool

 

:lol1:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a bien VIDANGÉ devant les gars" - Mohito 2016

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan juste l'interdiction du club aux deux ahah

 

 

 

 

Nan sérieux c'est quoi cette blague ? Moi j'ai juste parlé de quand tu prenais l'équipe c'était pas fameux les derniers matchs que j'ai fais avec toi (3 rage quit 5-0 ou 5-1 a la mi temps). J'ai été traumatisé et j'ai gardé cette image de toi ahah

Après j'aime quand même jouer avec toi, ça rend le jeu plus difficile, et avec arilesse je peux parler des marseillais en Afrique du sud ;) c'est cool

 

Si je dis trop de gentillesse sur arilesse, moh me fait des crises de jalousie, alors je parle même plus

 

 

:lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1:

 

salauuuuud :(   non mais c'est totalement ça, je suis à chier depuis ^pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez ? ^^

 

Toujours pas reçu d'invitation de ta part ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE RETOUR DE MOUSS !!!

Sa yer plus personne voudra faire du club, tous planquer a nouveau ^^

MDR

 

Sa fera plaisir de te revoir ! Par contre en ce moment on a un milieu vraiment très solide (romain, thom, abe zack), sa va etre chaud pour te réintégrer, je pense que tu devrais reprendre en jouant en ailier, et profiter des absences des uns et des autres pour retrouver l'axe progressivement

Le club a gagné ces dernier temps en organisation tactique (surtout quand on est nombreux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE RETOUR DE MOUSS !!!

Sa yer plus personne voudra faire du club, tous planquer a nouveau ^^

MDR

 

Sa fera plaisir de te revoir ! Par contre en ce moment on a un milieu vraiment très solide (romain, thom, abe zack), sa va etre chaud pour te réintégrer, je pense que tu devrais reprendre en jouant en ailier, et profiter des absences des uns et des autres pour retrouver l'axe progressivement

Le club a gagné ces dernier temps en organisation tactique (surtout quand on est nombreux)

 

 

Oh tranquille, j'imagine bien tkt pas puis je reviens si y'a de la place de temps à autre, pour  me relancer et bloquer personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous kiff les gars, je prends tellement à cœur ce club pro... <3

 

Depuis le début, les joueur progressaient certes mais l'équipe pas forcément. Depuis peu, c'est l'équipe qui progresse, on a tous comprit qu'il fallait donner pour l'équipe. C'était notre première révolution, la révolution de la mentalité. J'ai beau gueuler et essayer de vous transmettre toute l'envie que j'ai, vous savez que c'est toujours pour vous motiver, pas pour vous rabaisser car comme je dis toujours. Je m'incriminerai toujours avant de critiquer qui que ce soit.

 

Merci pour ces soirées de pur bonheur même quand on fini pas champion pour 1 petit point et des erreurs évitable de l'EQUIPE.

 

Aujourd'hui, après avoir discuté avec certains je veux assister à une seconde révolution pour la fin de fifa 16. La révolution du jeu, la volonté de bien jouer avant de gagner, alors certes on perdra certains match au début mais c'est normal, on y arrivera pas par moment mais c'est normal.

 

La première étape nous l'avons déjà validé, quel pressing, le pressing que nous mettons en place est magnifique. Aujourd'hui on doit rajouter autre chose, poser le ballon, GARDER le ballon. Ca nécessite le travail de TOUS, de la concentration surtout. Proposer des solutions de passes dans les pieds et couvrir les arrières de son coéquipier, si il la perd on doit y être, prêt a relancer le pressing.

 

Quelques point important donc :

 

- 1 : pressing en équipe,n'y allez pas seul, il faut parler.

 

- 2 : construction basse, les ailiers DOIVENT proposer des solutions dans les pieds. Et surtout s'il vous plaît, jouer simple, en PREMIERE INTENTION. De même pour moi en 9,je dois redescendre entre les lignes et la remettre en une vers un 8 disponible mais ça on le fait déjà je sais, mais on doit le faire encore plus souvent, j'essaierai encore plus.

 

- 3 : On attaque et on défend ENSEMBLE, ne pas laisser nos milieu et nos défenseurs avec des 2v1.

 

- 4 : des sacrifices. Jean Adrien joue ARD, Dex ARG. Voilà deux exemples de joueurs faisant des efforts pour l'équipe. J'en profite pour Mouss, je pense que pas que ce soit le moment de tenter quoi que ce soit, comme te l'as dis JA reprend confiance sur l'aile gauche en jouant simple please :)

 

- 5 : NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D'UN DÉFENSEUR CENTRAL. Le seul poste que nous avons besoin de renforcer, Tonton Wenger c'est vraiment le poste manquant donc si tu y penses s'il te plaît essaie de t'entrainer a ce poste. Avis a Thom, Kamp et Samir notamment qui ont déjà joué a ce poste. On a besoin d'un relanceur propre pour construire les actions.

 

Voilà pour moi, j'aimerai que tout le monde participe a cette nouvelle révolution. N'hésitez pas à donner votre avis, dites moi ce que vous ajouteriez, bref exprimez vous.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous kiff les gars, je prends tellement à cœur ce club pro... <3

 

Depuis le début, les joueur progressaient certes mais l'équipe pas forcément. Depuis peu, c'est l'équipe qui progresse, on a tous comprit qu'il fallait donner pour l'équipe. C'était notre première révolution, la révolution de la mentalité. J'ai beau gueuler et essayer de vous transmettre toute l'envie que j'ai, vous savez que c'est toujours pour vous motiver, pas pour vous rabaisser car comme je dis toujours. Je m'incriminerai toujours avant de critiquer qui que ce soit.

 

Merci pour ces soirées de pur bonheur même quand on fini pas champion pour 1 petit point et des erreurs évitable de l'EQUIPE.

 

Aujourd'hui, après avoir discuté avec certains je veux assister à une seconde révolution pour la fin de fifa 16. La révolution du jeu, la volonté de bien jouer avant de gagner, alors certes on perdra certains match au début mais c'est normal, on y arrivera pas par moment mais c'est normal.

 

La première étape nous l'avons déjà validé, quel pressing, le pressing que nous mettons en place est magnifique. Aujourd'hui on doit rajouter autre chose, poser le ballon, GARDER le ballon. Ca nécessite le travail de TOUS, de la concentration surtout. Proposer des solutions de passes dans les pieds et couvrir les arrières de son coéquipier, si il la perd on doit y être, prêt a relancer le pressing.

 

Quelques point important donc :

 

- 1 : pressing en équipe,n'y allez pas seul, il faut parler.

 

- 2 : construction basse, les ailiers DOIVENT proposer des solutions dans les pieds. Et surtout s'il vous plaît, jouer simple, en PREMIERE INTENTION. De même pour moi en 9,je dois redescendre entre les lignes et la remettre en une vers un 8 disponible mais ça on le fait déjà je sais, mais on doit le faire encore plus souvent, j'essaierai encore plus.

 

- 3 : On attaque et on défend ENSEMBLE, ne pas laisser nos milieu et nos défenseurs avec des 2v1.

 

- 4 : des sacrifices. Jean Adrien joue ARD, Dex ARG. Voilà deux exemples de joueurs faisant des efforts pour l'équipe. J'en profite pour Mouss, je pense que pas que ce soit le moment de tenter quoi que ce soit, comme te l'as dis JA reprend confiance sur l'aile gauche en jouant simple please :)

 

- 5 : NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D'UN DÉFENSEUR CENTRAL. Le seul poste que nous avons besoin de renforcer, Tonton Wenger c'est vraiment le poste manquant donc si tu y penses s'il te plaît essaie de t'entrainer a ce poste. Avis a Thom, Kamp et Samir notamment qui ont déjà joué a ce poste. On a besoin d'un relanceur propre pour construire les actions.

 

Voilà pour moi, j'aimerai que tout le monde participe a cette nouvelle révolution. N'hésitez pas à donner votre avis, dites moi ce que vous ajouteriez, bref exprimez vous.

 

 

Pas de souci, après comme je l'ai toujours dit, si l'équipe tourne super bien, je préfère ne pas déranger. Le club passe avant tout et j'ai toujours dit qu'on est pas là pour faire dans le social, donc voilà si à ce jour, je ne dois plus rejouer avec vous parce que vous avez vos joueurs et la mentalité qui va avec, autant en rester là,  ça aura été un super truc et je retenterai ma chance l'été si ya moins de monde ou sur FIFA 17.   :)  

 

Il me manque ce sens du sacrifice, je suis trop offensif, et ça déséquilibre l'équipe, et surtout, quand je ne suis pas bon offensivement, je ne comble pas par un taf défensif et c'est pénalisant.

 

En tout cas , content pour vous, et c'est sincère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 2 : construction basse, les ailiers DOIVENT proposer des solutions dans les pieds. Et surtout s'il vous plaît, jouer simple, en PREMIERE INTENTION. De même pour moi en 9,je dois redescendre entre les lignes et la remettre en une vers un 8 disponible mais ça on le fait déjà je sais, mais on doit le faire encore plus souvent, j'essaierai encore plus.

 

J'avoue que c'est peut-être le point plus important à travailler. Parfois on garde trop la balle (moi y compris), comme si l'envie de réussir tout seul prenait le dessus. Et c'est pas que hier où j'ai pu le constater. Après je suis loin d'être un cador mais je dis seulement ce que je vois ^^.

 

Par exemple quand on perd contre la FPF hier (la première défaite), leur jeu était tellement simple et efficace. Que à base de une touche et passe courte grâce aux mouvements que les joueurs offraient, toujours en course et pas forcément avec un pressing intense. De plus, ils étaient en surnombre chez nous ce qui fait qu'on a subit énormément.

 

Maintenant concernant la dernière game assez rageante, je voudrais juste dire (malgré mon inexpérience) que peut-être que lorsqu'on mène 3-1, on ne devrait pas reculer (j'en sais rien du tout, je propose). Comme en vrai au final. Car on a énormément subit et avec la pression de l'enjeu forcément ça a céder (erreur individuel ou collectif). On aurait peut-être dû jouer comme en première mi-temps en gardant en tête qu'on menait 3-1 et pas 0-0. Après on aurait peut-être perdu également, mais à tester.

 

Il y a des monstres comme Abe et Chou (y en a d'autres aussi) dans l'équipe, je dirais que les points faibles ne viennent pas forcément des joueurs mais comme tu dis du collectif et du "mental".

Je trouve qu'il y a un manque de communication, c'est dommage. Quand un joueur fait un appel, il ne le dis pas. Quand un adversaire fait une course derrière le dos personne le signale (cf. le but qu'on prend quand le joueur fait un appel dans le dos de JA sur le coup franc).

 

Après peut-être que certains vont dire "c'est qui lui pour nous faire la leçon". Je ne fais qu'exposer mon point de vue, qu'il soit bien pris ou non...

 

En tout cas, c'est un super club. Ca joue du beau football... J'espère être plus disponible pendant vos heures de jeu parce qu'après le taff y a généralement pas trop de monde et ça m'emmerde vraiment.

C'est en jouant que je progresserais :D!

 

Bien jouer à tous, j'ai pris beaucoup de plaisir aussi hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ouais ! Je test un peu en match libre, mais ça se résume vulgairement à stopper des mecs qui ne savent pas faire une passe :D.

 

Je sais pas si on peut jouer à deux en matchs libre? Comme ça on pourrait se placer en DC vu que personne y va ^^.

 

Sinon on créer un club et on joue à deux avec nos Pro en DC. On sera Div 10 et on pourra progresser rapidement.

T'en penses quoi?

 

GO MP au pire.

 

Edit: Ca se trouve y a Abe qui fait un AVC après avoir lu ce post. Kloro et Kamp en charnière les mecs doivent paniquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a un peu discuté et pour continuer se qu'à dit Moh je vais ajouter quelques éléments.

 

Il faut chercher à passer par l'axe avant de lancer des balles le long de la ligne de touche, les côtés sont une solution pour la construction du jeu, mais il faut d'abord essayer de construire dans l'axe, ou de remiser en l'axe, et c'est souvent là qu'on arrive à créer des décalages et des espaces qui vont ensuite dégager des boulevards pour nos ailiers ou laisser un espace pour l'avant centre. Hier nos plus beau buts construits viennent lorsqu'on arrive à se trouver entre les lignes en très peu de touches de balle et derrière on pouvait facilement servir les attaquants.

 

Il faut aussi chercher à être plus patient par moment, surtout quand on mène, garder davantage le ballon. Ne pas hésiter à jouer latéralement ou en retrait au lieu de balancer devant, proposer des solutions dans les pieds en gérant les espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a un peu discuté et pour continuer se qu'à dit Moh je vais ajouter quelques éléments.

 

Il faut chercher à passer par l'axe avant de lancer des balles le long de la ligne de touche, les côtés sont une solution pour la construction du jeu, mais il faut d'abord essayer de construire dans l'axe, ou de remiser en l'axe, et c'est souvent là qu'on arrive à créer des décalages et des espaces qui vont ensuite dégager des boulevards pour nos ailiers ou laisser un espace pour l'avant centre. Hier nos plus beau buts construits viennent lorsqu'on arrive à se trouver entre les lignes en très peu de touches de balle et derrière on pouvait facilement servir les attaquants.

 

Il faut aussi chercher à être plus patient par moment, surtout quand on mène, garder davantage le ballon. Ne pas hésiter à jouer latéralement ou en retrait au lieu de balancer devant, proposer des solutions dans les pieds en gérant les espaces.

 

Je pense pareil. Surtout quand les ailiers vont tout droit. Ca créer un déséquilibre total. Alors qu'une simple passe vers l'intérieur laisse le champ libre face au jeu et les appels seraient plus facile à appliquer.

 

On devrait jouer plus rapidement et poser bien plus le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer en libre à deux je sais pas si c'est possible, faut peut-être cliquer en même temps sur le truc. Pour recréer un club, la flemme de quitter celui là x). Au pire des gens seront bientôt là je pense.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a un peu discuté et pour continuer se qu'à dit Moh je vais ajouter quelques éléments.

 

Il faut chercher à passer par l'axe avant de lancer des balles le long de la ligne de touche, les côtés sont une solution pour la construction du jeu, mais il faut d'abord essayer de construire dans l'axe, ou de remiser en l'axe, et c'est souvent là qu'on arrive à créer des décalages et des espaces qui vont ensuite dégager des boulevards pour nos ailiers ou laisser un espace pour l'avant centre. Hier nos plus beau buts construits viennent lorsqu'on arrive à se trouver entre les lignes en très peu de touches de balle et derrière on pouvait facilement servir les attaquants.

 

Il faut aussi chercher à être plus patient par moment, surtout quand on mène, garder davantage le ballon. Ne pas hésiter à jouer latéralement ou en retrait au lieu de balancer devant, proposer des solutions dans les pieds en gérant les espaces.

 

C'est une mentalité qu'il faudra adopter mais qui est difficile à appliquer par moment, surtout quand tu vois que tu domines l'adversaire et que tu peux le faire craquer à tout moment, on a tendance à jouer vite devant pour en finir.

 

Quand à ta réflexion, oui c'est mieux de passer par l'axe souvent pour des décalages. S'en tenir aux exploits des ailiers pour faire des différences, c'est tendu et prévisible.  Or si le jeu se focalise dans l'axe, les ailiers peuvent échapper à la vigilance des défenseurs et proposer des solutions qui peuvent faire très très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..