Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeu de citations (football)


ayoubaoui

Messages recommandés

Un très bon ITW papier dans So Foot si je ne m'abuse

Bien vu Canto' , apparemment tu as lu aussi ce papier sur Luis Menotti. 

 

Sinon voilà une citation : Y :« J'ai joué avec X , je lui demandais comment je devais lui donner le ballon , il me répondait : '' contente toi de me le passer , et commence à courir pour me féliciter '' »

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les gens changent. Quand j’étais jeune, j’avais besoin de ça, je m’excluais des autres, j’avais besoin d’ennemis, ça me stimulait. J’ai appris et compris beaucoup de choses avec l’expérience. Il est facile d’être aimé d’une équipe où tu as joué, c’est par contre un défi de convaincre les sceptiques."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les gens changent. Quand j’étais jeune, j’avais besoin de ça, je m’excluais des autres, j’avais besoin d’ennemis, ça me stimulait. J’ai appris et compris beaucoup de choses avec l’expérience. Il est facile d’être aimé d’une équipe où tu as joué, c’est par contre un défi de convaincre les sceptiques."

Mihajlovic , tu as eu cette citation sur le site du Milan Jidao c'est ça ? parce que je fréquente aussi ce site ( leur fofo )  ^^

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X : « On peut dire énormément de trucs sur Y , mais personne ne peut nier qu'il avait 30 ans d'avance sur le football de son temps (... ) »

 

 Sandro Mazzola sur Helenio Herrera.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c’est bien plus important que ça."

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c’est bien plus important que ça."

J'ai la réponse mais je passe la main aux autres

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..