Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeu de citations (football)


ayoubaoui

Messages recommandés

"Il vaut mieux perdre une fois 7-0 que sept fois 1-0". Par qui et à quelle occasion cette phrase a été prononcée ? 

 

C'est de Guy Roux ça il me semble, à l'occasion de la défaite 7-0 à Lens lors de la saison 2005 ou 2006 je ne sais plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de Guy Roux ça il me semble, à l'occasion de la défaite 7-0 à Lens lors de la saison 2005 ou 2006 je ne sais plus.

Il me semblais que c'était bien plus vieux que 2006 ..

 

Mais j'ai aussi pensé à Guy Roux

À moins que ça vient de Santini?

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Le dernier jour, Chelsea a fait une offre formidable que j'ai acceptée". "Vous voulez dire Manchester ?", s'est enquis un journaliste. "Ouais, Manchester. Désolé!

 

Qui est ce qui a dit ça? Ou sa?

 

"Très très compliqué, très très compliqué, je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison."

 

Mdr puréé, il avait fait fort celui la.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour robinho, mais le deuxième, non c'est pas ribery.

 

Christian Jeanpierre alors ? 

 

Si c'est pas lui c'est une phrase traduite ou bien c'est la phrase originale ? En gros c'est un français qui a sorti ça ? 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..