Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeu de citations (football)


ayoubaoui

Messages recommandés

Je me suis précipité de répondre c'est pour ça. 

 

Y : « X ? je ne le connais pas , pour le moment je suis en vacances , mais j'irai jeter un coup d'oeil sur google pour rechercher ce qu'il a accomplit durant sa carrière »

 

Retrouvez moi X et Y.  :whistling:

 

Putain les équations ça m'a toujours donné mal à la tête.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est au sujet d'une recrue d'un club concurrent ?

Non en faite le X avait critiqué José pour son football avec L'Inter , il avait dit que ce n'était pas beau à voire. 

 

Donc le X c'est un entraîneur. Elle est vraiment à la porté les gars je vous donne le feu vert pour aller la chercher sur Google.  ^^

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait dit un truc comme ca mais je me souviens plus à qui.

Et je ne pense pas que c'était un coach.

Je vais te tracer un peu le chemin , le X est un coach avec lequel les équipes qu'il a coaché peuvent mettre 6 buts par match mais ils peuvent même encaisser 4 dans le même match.

 

Avec lui tu marques et tu encaisses beaucoup à la fois , putain elle est vraiment facile. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te tracer un peu le chemin , le X est un coach avec lequel les équipes qu'il a coaché peuvent mettre 6 buts par match mais ils peuvent même encaisser 4 dans le même match.

 

Avec lui tu marques et tu encaisses beaucoup à la fois , putain elle est vraiment facile. 

 

Zeman ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeman ?

Bah voilà!

 

@Ayoub : Non , c'est pas de mon habitude de se foutre de la gueule des gens.

 

En faite pour la source je l'avais vu sur un fofo Italien y'a longtemps et que je l'avais traduit , vu que je collecte toute les meilleurs répliques sur Zeman. :D 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruijff 

 

A toi !

 

Je met la citation entière:

 

"Les neuf et demi sont la plupart du temps inexistants lorsqu'ils n'ont pas la balle.Alors que Cruyff indiquait les solutions à ses coéquipiers par ses mouvements continus sur le terrain.  Qu'il ait la balle ou non, il était tel qu'il créait des solutions inattendues. Cruyff joueur, c'était ça: une cohérence complète dans des mouvements néanmoins imprévisibles, ce qui permettait de créer l'inattendu et d'indiquer des solutions à ses partenaires. Il aurait pu jouer sur la Lune."

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..