Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Notre équipe type à venir :

Čech - Chambers, Holding, Koscielny, Kolasinac/Nacho - Xhaka, Ramsey - Walcott, Özil, Welbeck, Lacazette

Parce que pourquoi pas¯\_(ツ)_/¯

tant qu'à faire

vente d'ozil pour Dortmund (ils ont l'argent de dembélé) peu importe le prix, je m'en moque ph34r.png

vente de sanchez à city pour un gros prix genre £60M

Achats de Mahrez + Draxler + Nzonzi + Seri

-----------------Cech-------------------
Bellerin--?????--Koscienly--Kolasinac
---------------- Xhaka ---------------

-----------Nzonzi----Seri------------
----Mahrez------------Draxler----------
---------------Lacazette------------

Supérieur à tout nos milieux relayeur perso.

Alors petite question, ça c'est du troll ou c'est sérieux ? Comme on ne sait plus faire la différence avec toi et que, perso, ça me prend le choux.

Pour voir si tu augmentes ta dose de troll sur ce forum ou celle de la bêtise wink.png

Bah c'est du troll.
Arrêtez de sauter sur tous ses posts quand juste au dessus ça troll avec Pierre Bouby

Excuse-moi de ne pas connaître tous les joueurs de la planète foot. Et Mellow n'est pas vraiment réputé pour faire du troll sur le forum donc désolé si je me suis trompé.

Vous en pensez quoi de Pierre Bouby, qui joue à Orléans ?

Je préfère largement Luis Varela Fernandes de Sannois Saint-Gratien, perso...

Sinon, pour remplacer Mustafi, Adam El-Abd de Notts County serait wub.png

Rumeur: Arsenal propose £50M + Walcott pour Van Dijk ! Apparemment ça coince niveau salaire pour Walcott en discussion avec le club !

Les sources sont pas sure mais bon.

Rumeur: Arsenal propose £50M + Walcott pour Van Dijk ! Apparemment ça coince niveau salaire pour Walcott en discussion avec le club !

Les sources sont pas sure mais bon.

Une source proche de Liverpool balance que VvD est tout proche de Liverpool, offre de 75M£

https://twitter.com/Kloppholic

Pas sûr de ce que ça vaut, si Scouser ou Reda en savent plus...

Franchement, quitte à vendre Alexis, j'aurais préféré qu'on le vende tôt, et au PSG, pour négocier Draxler...

Julian wub.png

https://www.youtube.com/watch?v=zG-qbqg61SM

Sinon j'ai lu que Di Maria a été proposé à Tottenham, Paris doit absolument vendre....

Pourquoi pas franchement, surtout si Alexis part on se retrouve avec Iwobi/Welbeck/Walcott pour les postes sur les côtés, c'est super chaud.

Et il a plus de talent que Sterling, en soit Sterling est pas un mauvais joueur, mais reconstruire avec un mec qui a une mentalité pareille je comprends pas le concept...

Di Maria il a prouvé dans le meilleur club du monde, rien à voir avec Sterling...

Une source proche de Liverpool balance que VvD est tout proche de Liverpool, offre de 75M£

https://twitter.com/Kloppholic

Pas sûr de ce que ça vaut, si Scouser ou Reda en savent plus...

Faux. Liverpool met tout sur Lemar jusqu'a demain (car après l'EDF joue et ca sera donc trop tard).

On va tout mettre sur VVD uniquement dans les dernières heures du mercato où on va balancer autant qu'il faudra si Southampton nous autorise a nous joindre à la course (pour l'instant ce n'est pas le cas depuis qu'ils nous ont attaqué en justice).

On attend qu'un club fasse une autre pour faire une offre supérieure (priorité ultime de Klopp on aurait budget illimité pour lui, le club serait pret a mettre 80M sans broncher).

Et il a plus de talent que Sterling, en soit Sterling est pas un mauvais joueur, mais reconstruire avec un mec qui a une mentalité pareille je comprends pas le concept...

Di Maria il a prouvé dans le meilleur club du monde, rien à voir avec Sterling...

C'est ton avis, pas le mien, pour moi reconstruire et remplacer Alexis par un mec du même âge, moins bon, qu'il faudra payer à prix d'or en transfert et salaire alors qu'il rentre dans ses moins bonnes années, c'est une mauvaise idée.

Di Maria il a aussi floppé en Angleterre dans son CV. Sterling est jeune et va continuer à se développer, et sur ces deux dernières saisons il n'a rien à lui envier sportivement.

C'est ton avis, pas le mien, pour moi reconstruire et remplacer Alexis par un mec du même âge, moins bon, qu'il faudra payer à prix d'or en transfert et salaire alors qu'il rentre dans ses moins bonnes années, c'est une mauvaise idée.

Di Maria il a aussi floppé en Angleterre dans son CV. Sterling est jeune et va continuer à se développer, et sur ces deux dernières saisons il n'a rien à lui envier sportivement.

100% d'accord, je préfère 100 x Raheem a Di maria. 

Enfin Di Maria je comprends toujours pas sa hype. Partout où il va il flop. Sauf 6 mois au Real.

Sterling est beaucoup plus jeune, plus adapté au jeu anglais et connait bien la PL.

Ben moi Di Maria j'en parle en tant que milieu pas ailier...

Après c'est loin d'être mon premier choix, mais Sterling je suis vraiment pas chaud...

Moi je préfère Lemar ou Draxler mais c'est mort...

Même Sterling c'est mort apparemment, il a été reporté aujourd'hui que Pep ne voulait pas laisser filer de joueurs dans le cadre du deal pour Alexis. Sauf que si on le vend à la dernière minute, il nous faudra bien prendre un remplaçant en urgence, et on risque de surpayer un joueur moyen... C'est dur comme situation.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..