Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Je suis chaud pour un petit duel Abe ce week-end :) Comment fait-on pour se défier ?

 

Pas de souci. Il y a un menu qui permet de lancer des matchs amicaux en ligne avec ses amis. Ca se présente sous forme de mini saisons. Celui qui prend le plus de points sur 3 à 5 matchs remporte la petite coupe. J'aime beaucoup parce que plutôt que de juger sur un unique match, on peut voir qui s'en sort le mieux sur 3 à 5 matchs. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci. Il y a un menu qui permet de lancer des matchs amicaux en ligne avec ses amis. Ca se présente sous forme de mini saisons. Celui qui prend le plus de points sur 3 à 5 matchs remporte la petite coupe. J'aime beaucoup parce que plutôt que de juger sur un unique match, on peut voir qui s'en sort le mieux sur 3 à 5 matchs.

D'accord, voici mon nickname : Tibdrp. Je suis aussi partant pour le club pro, selon mes dispos. (PS4)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une carrière test, j'ai on m'a acheté Welbeck, Giroud et Walcott (Walcott au Barca :D) à des prix difficilement refusable, je compte changer ma ligne d'attaque du coup !

 

L'entraînement c'est cool par contre le truc "création d'occasion" avec un joueur à 70 de gen contre Mertesaker et Kos c'est compliqué xD

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je veux pas dire mais prendre le 16 sur PS3 c'est pas très malin, peu importe qu'il y ai ou non ce mode carrière. Ce que je veux dire c'est que tu peux pas profiter d'un jeu sortie spécialement pour les nouvelles génération avec une PS3, il aurai était plus sage de patienter quelques mois je pense et de le prendre avec la PS4.

 

Mais ce n'est que mon humble avis :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohito je t'aime bien mais là t'es franchement désagréable.

Je viens de me rendre compte qu'EA m'a entubé et tu me sors ça.
J'ai un loyer à payer et une boîte à faire tourner mec, j'ai à peine le temps de jouer 10h à la console tous les mois, tu comprendras que claquer 400 balles sur une PS4 dans ces circonstances, quand on ne vit pas chez papa et maman et qu'on a rien d'autre à cibler avec sa petite enveloppe de noel de papy et mamy, c'est totalement dispensable.

 

Si ils s'en branlent des consoles de vieille génération ils n'ont qu'à pas sortir de nouveaux jeux dessus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sincèrement désolé si t'as mal prit ce que j'ai dis, je me suis peut-être exprimé c'est vrai.

Et sache que je suis d'accord avec toi et c'est clairement compréhensible 400e, c'est pas une baguette c'est clair et net c'est pas un petit investissement.

 

J'aurai peut-être du éviter de dire ça c'est vrai, ta dernière phrase a bien résumé la chose finalement. Mais sache qu'aucunement mon intention n'a était de t'attaquer ne serai-ce qu'un minimum, je voulais plutôt dire ça dans le sens où ça ne m'étonne pas vraiment que ce genre de chose arrive.

 

Encore désolé si tu l'as mal prit, je reconnais mes tords :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XI en carrière fin Novembre 2015 :

 

Cech (87)

Bellerin (76) - Merte (83) - Kos (83) - Monreal (81)

Kramer (80) - Cazorla (86)

Oxlade (80) - Ozil (87) - Sanchez (86)

Lewandowski (87)

 

Banc avec qui je tourne souvent : Coquelin (79) - Welbeck (80) - Ramsey (83) - Wilshere (81) - Ospina (78) - Gabriel (79) - Chambers (74)

Puis : Gibbs (80) - Debuchy (81) - Campbell (77) - Rein Adelaïde (65) - Arteta (82) - Rosicky (79) - ...

 

Ventes : Walcott, Giroud, Flamini puis autres inutiles.

 

Si avec cette équipe je ne gagne rien ... En niveau Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'hallucine... J'ai commencé une carrière et j'ai l'impression que sur PS3 les 2 grosses nouveautés du mode carrière, à savoir les entraînements et les tournois de pré-saison, ne sont pas disponibles...

 

Quelqu'un peut me confirmer ça?

Tkt, tu pourras suivre mà carrière sur next gen :> xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohito je t'aime bien mais là t'es franchement désagréable.

 

Je viens de me rendre compte qu'EA m'a entubé et tu me sors ça.

J'ai un loyer à payer et une boîte à faire tourner mec, j'ai à peine le temps de jouer 10h à la console tous les mois, tu comprendras que claquer 400 balles sur une PS4 dans ces circonstances, quand on ne vit pas chez papa et maman et qu'on a rien d'autre à cibler avec sa petite enveloppe de noel de papy et mamy, c'est totalement dispensable.

 

Si ils s'en branlent des consoles de vieille génération ils n'ont qu'à pas sortir de nouveaux jeux dessus.

Pour le coup c'est toi qui est vraiment désagréable. Arrête de faire genre que tu vis avec le smic ou un salaire équivalent à un demi smic. On te dis pas d'acheter la PS4 mais si tu voulais profiter du potentiel du jeu, faut prendre la console qui va avec et puis tu connais les achats en occasions hein ? tu as la xbox one aussi qui coûte bcp moins cher et j'en parle même pas des xbox one d'occase. Donc sur le coup c'est toi qui répond de manière très virulente à un mec qui faisait que dire l'évidence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment maintenant que la PS4 et ONE sont sorties. Au début je trouvais ça abusé de se jeter dessus, mais maintenant je trouve ça logique. Entre jouer à FIFA sur PS3 et PS4, c'est quasiment plus le même jeu (j'exagère mais c'est vrai).

 

Un noël et/ou anniversaire + quelques dizaines d'euros d'ecnonomie dans le mois, et elle s'achète "facilement". Les jeux actuels sont développés et conçus pour jouer sur ces consoles, les jouer sur PS3 ça n'a vraiment plus grand intérêt.

 

Et pour le débat "il y a peu de nouveautés", il suffit de prendre le premier FIFA, de regarder celui actuellement, et de comprendre qu'ils ont atteint un tel niveau de réalisme qu'il est très difficile de s'améliorer en l'espace d'un an de boulot.

 

Pour les fans comme moi de FIFA (anciennement PES), chaque année c'est la petite excitation de se procurer le jeu et de retomber en enfance le temps d'un instant. Ça paraît bête, mais moi je paye 50-70€ chaque année pour cette raison. Pour ceux qui jouent juste de temps en temps entre potes une fois par mois autour d'une pizza, en effet ça vaut pas le coup d'acheter le nouveau chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est toi qui est vraiment désagréable. Arrête de faire genre que tu vis avec le smic ou un salaire équivalent à un demi smic. On te dis pas d'acheter la PS4 mais si tu voulais profiter du potentiel du jeu, faut prendre la console qui va avec et puis tu connais les achats en occasions hein ? tu as la xbox one aussi qui coûte bcp moins cher et j'en parle même pas des xbox one d'occase. Donc sur le coup c'est toi qui répond de manière très virulente à un mec qui faisait que dire l'évidence. 

Ne me parle même pas toi.

 

Un noël et/ou anniversaire + quelques dizaines d'euros d'ecnonomie dans le mois, et elle s'achète "facilement". Les jeux actuels sont développés et conçus pour jouer sur ces consoles, les jouer sur PS3 ça n'a vraiment plus grand intérêt.

Mais ça c'est vrai pour un étudient Tib qui vit chez ses parents Tib.

 

Attendez d'être dans la vie active avec des projets d'achat immobilier ou des responsabilités et vous verrez que c'est totalement HS ce que vous me dites.

Surtout que j'ai précisé que j'y jouais maxi 10h par mois, où est mon intérêt d'acheter une console à 400 euros?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter en D4 (24 Victoires 2 Nuls 4 Défaites dont 5V1N3D avant que je commence à jouer avec Arsenal - donc 19V1N1D avec les Gunners-).

J'en ai déjà marre des mecs qui mettent CR7 en pointent et qui ne jouent qu'avec lui...

 

Par contre, mention spéciale pour Welbeck, Ozil, Sanchez, Santi, Gabriel, Kosc ou encore Cech qui est énorme !

 

PS : quand vous faites vos tactiques perso et que pendant le match vous mettez possession, en gros, ça n'utilise plus les réglages tactiques mis en place de ce que j'ai compris ?

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..