Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Transferts, Tottenham - Gallas va signer

 

 

 

64357_news.jpg

 

 

Finalement, la quête de William Gallas serait sur le point de prendre fin, avec comme point de chute, l'Angleterre. Et un [autre] club Londonien.

 

 

Selon Sky Sports, William Gallas s’engagera demain avec les Spurs de Tottenham. Il devrait passer la visite médicale dans la matinée.

 

Convoité par le Paris Saint Germain, le Panathinaïkos et la Juventus de Turin, l’international français a préféré retourner en Premier League, un championnat qu’il connait bien pour avoir passé ses quatre dernières saisons en date à Arsenal.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas a vraiment touché le fond monsieur qu'il voulait PAS le contrat qu'on lui proposait. Il y avait pas beaucoup de club qui se bousculait au portillon.

Et s'ils vont en LDC, il y a des chance que Hleb les rejoignent aussi, le pompom.

 

Edit Oups

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas a vraiment touché le fond monsieur qu'il voulait le contrat qu'on lui proposait. Il y avait pas beaucoup de club qui se bousculait au portillon.

Et s'ils vont en LDC, il y a des chance que Hleb les rejoignent aussi, le pompom.

Je sais pas si on peut reprocher ca a Gallas.... Finalement le mec n'a jamais porté arsenal dans son coeur, ca s'arrete là.... Il n'a jamais déclaré aimé ce club et qu'il ne pourrait jamais joué pour quelqu'un d'autre qu'arsenal en angleterre.... Après tout, il a fait le meme coup a chelsea.... Je ne lui en veut pas pour ca, je connais l'homme qu'il est maintenant.... Je lui souhaite une bonne continuation à tottenham ou ailleurs, et j'espère qu'il prendra le feu quand on jouera contre lui...

Pour Hleb c'est une autre histoire.... là on peut parler de grosse décéption... on a perdu gros en le laissant partir, lui c'est perdu et maintenant a du mal a retrouvé un club... Tottenham s'est tout de meme une déstination révée pour un joueur invisible depuis deux ans.... Joue le haut de tableau en premier league et vraisemblablement la C1 dans un effectif plus que compétitif... autant dire qu'une opportunité comme celle la il en aura pas des masses...sans parler du pouvoir financier du club qui peut payer d'important salaire.... ces critères valent également pour notre chèr William....

 

On a tout de meme vidé notre vestiaire de certaines brebis galeuse et ca c'est positif.... Ca va sentir le roussi dans celui des spurs...ahahaha

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut reprocher ca a Gallas.... Finalement le mec n'a jamais porté arsenal dans son coeur, ca s'arrete là.... Il n'a jamais déclaré aimé ce club et qu'il ne pourrait jamais joué pour quelqu'un d'autre qu'arsenal en angleterre.... Après tout, il a fait le meme coup a chelsea.... Je ne lui en veut pas pour ca, je connais l'homme qu'il est maintenant.... Je lui souhaite une bonne continuation à tottenham ou ailleurs, et j'espère qu'il prendra le feu quand on jouera contre lui...

Pour Hleb c'est une autre histoire.... là on peut parler de grosse décéption... on a perdu gros en le laissant partir, lui c'est perdu et maintenant a du mal a retrouvé un club... Tottenham s'est tout de meme une déstination révée pour un joueur invisible depuis deux ans.... Joue le haut de tableau en premier league et vraisemblablement la C1 dans un effectif plus que compétitif... autant dire qu'une opportunité comme celle la il en aura pas des masses...sans parler du pouvoir financier du club qui peut payer d'important salaire.... ces critères valent également pour notre chèr William....

 

On a tout de meme vidé notre vestiaire de certaines brebis galeuse et ca c'est positif.... Ca va sentir le roussi dans celui des spurs...ahahaha

 

+ 1000 :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes je pleure pas le départ Gallas chez les sp*rs. J'ai appris à connaitre le gaillard comme Auclair ça me fait plutôt rire.

 

Pourquoi ? Philippe Auclair l'a taillé méchamment sur RMC ?

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était sur RMC vers 23h10 en gros si tu veut ecouter le podcast de l'after. Il parlait du transfert ce qu'il en pensait et ce que les fan d'Arsenal en pensait.

 

Il rigolait en disant on s'étonne pas vu le personnage, ca fait rire aussi les gooners et on a jamais vu un joueur faire ça (chelsea, Arsenal, sp*rs). Et après a ajouté "hate de voir l'accueil qu'il va avoir à West Ham". Et a dit qu'il jouerait en alternance avec King.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de Tottenham, Harry Redknapp, confirme sur Sky Sports l'arrivée imminente de William Gallas chez les Spurs.

 

William Gallas signera dans les prochaines heures à Tottenham. Harry Redknapp l'a confirmé vendredi sur Sky Sports. « Le président s'est mis d'accord avec lui sur un contrat d'un an et ses émoluments sont plus que raisonnables, déclare le manager du club londonien. Comme joueur libre, c'est un excellent transfert pour nous. » L'ancien défenseur central d'Arsenal devrait rejoindre le club de Tottenham vendredi après-midi avant d'y passer la traditionnelle visite médicale et de signer son nouveau contrat.

 

 

la c'est sur a10000% bon bin bon débarras gallas et a jamais et j'espere que tu nous aidera en foutant du bordel dans leur club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur avait pris Camp', leur voila Gallas ^^ Enorme si il joue contre nous ... :D

 

La seule différence c'est que quand on leur a prit Campbell lui était au top de sa forme et son niveau était de classe international, alors que Gallas est en fin de carrière et loin d'être aussi classe que l'était Campbell :wink2: .

 

Enfin ce qui me fait rire, c'est quand je lis qu'il ne va signer que pour un an et que Redknapp prétent ses revendications salariales plus que convenable alors qu'ils nous a casser les bonbons pour qu'on le prolonge de deux avec un salaire mirobolant et alors qu'on était prêt à le faire, il choisit de se barrer pour aller chez l'ennemi numéro 1.

 

Si sa pas nous prendre pour des cons...Franchement il me déçoit énormément, moi qui l'est toujours défendu, le voilà indéfendable à présent. Bref, bon débarras et j'espère que sa dernière saison sera un vrai cauchemar et que quand il jouera contre nous, nos attaquants vont le manger :ok: .

 

Quand à Hleb déjà que je n'ai jamais réussi à lui pardonner de s'être barré au Barça alors si il va à Tottenham...faut peut-être mieux que je m'abstienne de tout commentaire...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly millenium, t'es un peu du genre rancunnier et braqué non? :rolleyes:

 

Pour tout ce qui touche à mon équipe d'amour, oui :D:P . Pour le reste c'est totalement l'inverse, un vrai samaritain :) (sisi je vous jure que c'est vrai :ok: )

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui touche à mon équipe d'amour, oui :D:P . Pour le reste c'est totalement l'inverse, un vrai saint maritain :) (sisi je vous jure que c'est vrai :ok: )

 

J'avoue qu'on vois ton attachement pour ce club à travers ce que je peux lire de toi, mais j'avoue aussi que Gallas et Hleb nous ont bien aidés parfois ^^

 

 

PS: c'est samaritain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'on vois ton attachement pour ce club à travers ce que je peux lire de toi, mais j'avoue aussi que Gallas et Hleb nous ont bien aidés parfois ^^

 

 

PS: c'est samaritain ^^

 

Ah sa je ne dis pas le contraire, loin de là, mais bon sa me reste en travers de la gorge leur "trahison", du moins c'est comme sa que je le vie :wink2: .

 

PS: Pfff je sais pas pourquoi j'ai écris sa, sa doit être à froce de lire les bêtise de certains :P ! J'ai corrigé :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui l'y aille a tot pour foutre sa m**** et rester sur le banc et j'y espère !!!, au moins sera la chose de bien qui fera pour arsenal

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais croyez moi que si il s'affute nouveau physiquement comme avec nous en debut de saison l'année dernière ils vont etre ravis de l'avoir..... car malgré toutes reproches que l'on peut lui faire, il est un très bon defenseur, et la 1ère moitié de saison il a été impressionnant , très impressionnant.... donc si il fait ce qu'il a à faire il leur fermera vite la bouche... Je vous rappelle juste au cas ou vous auriez si vite oublié, c'est que si gallas n'est plus à arsenal c'est simplement financier mais ca ne concerne pas les capacités du joueur...Wenger voulait le prolonger

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..