Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

mais croyez moi que si il s'affute nouveau physiquement comme avec nous en debut de saison l'année dernière ils vont etre ravis de l'avoir..... car malgré toutes reproches que l'on peut lui faire, il est un très bon defenseur, et la 1ère moitié de saison il a été impressionnant , très impressionnant.... donc si il fait ce qu'il a à faire il leur fermera vite la bouche... Je vous rappelle juste au cas ou vous auriez si vite oublié, c'est que si gallas n'est plus à arsenal c'est simplement financier mais ca ne concerne pas les capacités du joueur...Wenger voulait le prolonger

 

Il était blessé la moitié de saison quand même, même si il a certaines qualités, il va mettre une ambiance de m**** dans les vestiaires si il ne joue pas. De plus, une manifestation des supporters contre un joueur c'est plutôt rare et surement très blessant.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il se justifie son choix pour ce club...

 

C'est simple c'est le seul club s'intéressant à lui qui pouvait satisfaire ses exigences salariales tout bonnement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est devenu berger en Auvergne, il a 50 chèvres, 30 moutons.

 

A ca il y a eu une rumeure comme quoi l'OM le voulait...(j'y bcrois pas le moins du monde)

 

mdr, ouais j'avais aussi entendu parler de cette rumeur a l'om depuis plus rien...

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous manquez toujours un peu d'honneteté.... Franchement, malgré l'immense fait que tottenham est le club ennemi juré et qu'on dit d'eux tout le mal du monde, faut admettre que c'est une destination plus que satisfaisante, pour un joueur comme Gallas qui cette été a fait salement parlé de lui.... jouer a tottenham c'est SPORTIVEMENT un choix très interressant bien mieux qu'un quelconque autre club d'italie par exemple et de france bien entendu.... il joue la C1 et les premières places en PL alors que voudrait-il de plus ???? Son choix est largement compréhensible.... Ce mec là est de toute manière un proffessionnelle, il fera le taff jusqu'au bout, tant qu'il touche de l'argent ! c'est ca un mercenaire..... ca n'a ni coeur ni sentiment, seulement soif d'argent et de travail !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Wenger appelle au calme pour Gallas à Tottenham

Pour le manager français, William Gallas est déjà chez les Spurs, mais le mal n'est pas mal, il est plutôt à voir du coté des supporters...

 

 

En effet, Arsène Wenger craint qu’il arrive pareille mésaventure à William Gallas qu’à Sol Campbell, qui avait fait le chemin inverse. Et ne s’était pas fait énormément d’amis du coté des Spurs.

 

"Pendant le derby, Gallas pourrait être exposé à des chants et d'autres choses de ce genre. J'espère que ce ne sera pas la même chose qu'avec Campbell. Les supporters doivent tout le temps montrer du respect pour des joueurs qui ont joué pour leur club. De mon côté, j'accepte tout à fait le départ de Gallas chez les Spurs car il a trouvé un accord avec eux et nous devons accepter qu'il signe où il veut."

 

On notera tout de même qu’il y a peu de chances que William Gallas soit affecté par des supporters mécontents, étant donné qu’il avait déjà « trahi » un club Londonien en passant de Chelsea à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ANG, Arsenal - Wenger appelle au calme pour Gallas à Tottenham

 

Pour le manager français, William Gallas est déjà chez les Spurs, mais le mal n'est pas mal, il est plutôt à voir du coté des supporters...

 

54340_news.jpg

 

En effet, Arsène Wenger craint qu’il arrive pareille mésaventure à William Gallas qu’à Sol Campbell, qui avait fait le chemin inverse. Et ne s’était pas fait énormément d’amis du coté des Spurs.

 

"Pendant le derby, Gallas pourrait être exposé à des chants et d'autres choses de ce genre. J'espère que ce ne sera pas la même chose qu'avec Campbell. Les supporters doivent tout le temps montrer du respect pour des joueurs qui ont joué pour leur club. De mon côté, j'accepte tout à fait le départ de Gallas chez les Spurs car il a trouvé un accord avec eux et nous devons accepter qu'il signe où il veut."

 

On notera tout de même qu’il y a peu de chances que William Gallas soit affecté par des supporters mécontents, étant donné qu’il avait déjà « trahi » un club Londonien en passant de Chelsea à Arsenal.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts : Silvestre au Werder ?

 

En fin de contrat à Arsenal, le défenseur central (ou latéral gauche) international français Mikaël Silvestre (33 ans) n'a pas encore trouvé preneur. Selon nos informations, Kayserispor lui a récemment fait parvenir une proposition de contrat d'un an. « On est effectivement en discussion avec lui, précise un dirigeant du club turc. On est en contact avec l'agent mandaté par le joueur : Rachid Tajmout. » « C'est vrai, enchaîne l'agent marocain, joint par téléphone. Ça fait trois semaines qu'il y a des contacts avec Kayserispor. Aux dernières nouvelles, Mikaël avait un léger pépin physique. Il devait décider dans les deux jours s'il allait ou non en Turquie. C'est une décision familiale. »

 

Pourtant, selon un proche du dossier, Fulham et surtout le Werder Brême, via Klaus Allofs, se sont aussi manifestés. Très pressant, le club allemand a ainsi semé le doute dans l'esprit de l'ex-Rennais qui allait donner son accord à Kayserispor. « Je ne sais pas, poursuit Rachid Tajmout. Je peux simplement vous répéter que Kayserispor est un très bon club qui est bien structuré. Ils font preuve de beaucoup de professionnalisme. Le président est ambitieux. Il a envie de bâtir une grosse équipe. Il y a plusieurs joueurs sud-américains de très bon niveau (Jonathan Santana, Franco Cangele, André Moritz), le buteur portugais Aziz Makukula et le gardien de l'équipe nationale du Cameroun (Hamidou Souleymanou). »

 

L'avenir de Mikaël Silvestre semble désormais se dessiner entre le Werder Brême et Kayserispor, même si certains donnent son transfert en Allemagne comme quasiment acquis.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

 

 

 

Ah comment je me suis étranglé de rire en lisant ceci , je plains déjà les supporters du werder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIRES DIT NON À LA CHINE :lol:

 

A la recherche d'un dernier challenge depuis qu'il a quitté Villarreal, Robert Pires (36 ans) aurait, selon L'Equipe, refusé une offre venue de Chine. Le Shanghai Shenhua FC lui proposait pourtant un contrat juteux de deux ans, avec à la clé un salaire de 1,5M¤ nets par an. L'ancien Gunner aurait par ailleurs proposé ses services au PSG et à l'OM. Sans succès. Pires aurait également repoussé les avances de Philadelphie (USA).

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens apprendre aux joueurs d'Arsenal à tirer de loin :amoureu: .

:P:P c'est vrai en plus ca le dernier joueur avoir tirer de loin c'etais merida ???

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..