Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Perso j'espère surtout que le mode carrière sera beaucoup plus, mais alors beaucoup plus travaillé dans les prochains FIFA car là c'est vraiment moyen...

 

Déjà la façon de progresser des joueurs n'est pas du tout réaliste, leurs caractéristiques physiques ne progressent que très rarement, d'autres joueurs ne progressent carrément pas du tout, il aurait été plus intéressant que les joueurs progressent en fonction de leurs performances, des performances de l'équipe, etc. Du coup certains jeunes joueurs sont complètement inutilisable dans le jeu comme les deux petits du Barca Munir et Halilovic qui ont un truc comme 45 d'endurance.

 

Les joueurs déniché dans le centre de formation pareil, j'ai même lu qu'il ne fallait en sortir aucun après le mois de Mai sinon il n'y avait aucune chance que ses caractéristiques physiques augmentent.

 

Les vieux joueurs baissent parfois super vite aussi, genre Kos et Monreal baisse direct à Arsenal.

 

Parfois tes joueurs se blessent toutes les 5 minutes à l'entraînement aussi, ça c'est le comble aussi...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les vieux joueurs baissent parfois super vite aussi, genre Kos et Monreal baisse direct à Arsenal.

 

Parfois tes joueurs se blessent toutes les 5 minutes à l'entraînement aussi, ça c'est le comble aussi...

A bout de 2ans et a 29ans j'ai Monreal qui descend a 76..

 

Par contre j'ai Kos qui monte a 86 en 2ans et acoté j'ai Benatia a 89 qui monte en fleche.

 

Les blessure avec Arsenal a l'entrainement ces affreux...

 

Sinon en jeune j'ai Coquelin / Bellerin / Chamer a qui j'ai réussi a faire dépasser les 80. Sinon Oxlade bloque a 81 pour moi...

 

PS: Un joueur qui monte en flèche > Munir ;)

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il monte mais son endurance reste bloquée, ce qui fait que tu ne peux pas jouer énormément avec.

 

Pareil OX ne monte que très peu chez moi, Wilshere aussi.

Oui Wilshere ne monte pas ( 83 ). Par contre Ramsey 86, Cazorla 88, Ozil 88. ( en 3/4 saison ) Alexis 89 !!

 

Et mon petit bijou Taraabt 86 <3

Walcott ne monte pas non plus.

 

Sinon Ospina ou Polonais ne monte pas.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que les gardiens montaient très tard en général, vers 28 ans donc à voir.

 

Moi y'a Ryan Gauld que je trouve monstrueux dans le jeu.

J'étais pas au courant , ca éxplique pas mal de chôse.

 

Il a une grosse progression ?

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'EA fait fausse route avec ce nouveau (plus si nouveau que ça) concept de baser le potentiel des joueurs sur la vraie vie et les mises à jours hebdomadaires.

 

Les performances n'influent quasiment pas, j'ai fait une saison à 40 matchs avec Oxlade-Chamberlain, 20x passes 10x buts, il n'a pas augmenté d'un iota.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'EA fait fausse route avec ce nouveau (plus si nouveau que ça) concept de baser le potentiel des joueurs sur la vraie vie et les mises à jours hebdomadaires.

 

Les performances n'influent quasiment pas, j'ai fait une saison à 40 matchs avec Oxlade-Chamberlain, 20x passes 10x buts, il n'a pas augmenté d'un iota.

J'ai eu la même avec Walcott il est que-blo a 82 le p'tiot

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais attaquer ma deuxième saison avec Arsenal en légende slides modifiés.

 

J'ai vendu Walcott, Sczesny, prêté Gnabry, Zelalem, Crowley, Bielik.

 

J'ai juste acheté Martial, Perin (gardien italien), et Gauld au mercato hivernal.
 

Je finis 2eme derrière Chelsea... J'ai fais une victoire et nul contre eux et pourtant impossible de les rattraper, incroyables ils ont gagné quasi tout leurs matches.

 

En LDC je m'arrête en demie de justesse contre le Real avec des joueurs un peu cramés en défense à cause des blessés et leurs flèches sont difficiles à arrêter dans le jeu.

 

J'ai fais progresser quelques joueurs cette saison:

 

OX: 78 ==> 79

Wilshere: 81 ==> 82

Cazorla: 85 ==> 87

Welbeck: 78 ==> 79

Ramsey: 82 ==> 84

Bellerin: 68 ==> 72

Chambers: 72 ==> 74

Gibbs: 77 ==> 78

 

Les petits nouveaux ont bien progressé aussi:

 

Martial: 74 ==> 76

Gauld (acheté lors du mercato d'hiver car je kiff ce joueur): 69 ==> 72

 

Malheureusement Monreal et Debuchy se sont pas mal blessé cette saison, l'espagnol à perdu trois points, et 2 pour Debuchy c'est assez frustrant...

 

 

Pour cette saison, j'aimerais acheter le petit Olivier Torres que je trouve hyper talentueux, qui a pris +2 cette saison et qui pourra peu à peu remplacer Cazorla.

 

Je pense m'acheter un latéral gauche, je ne sais pas encore qui, peut-être un latéral droit si je vend Debuchy.

 

Je ne suis guère convaincu par Welbeck (même dans le jeu ouais !), j'hésite encore à me trouver un autre attaquant mais Martial grimpe peu à peu, super intéressant à utiliser.

 

Enfin, Per et Kos se font vieux, je vais essayer de trouver un jeune défenseur, peut-être pas tout de suite, mais ça ne saurait tarder !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais attaquer ma deuxième saison avec Arsenal en légende slides modifiés.

 

J'ai vendu Walcott, Sczesny, prêté Gnabry, Zelalem, Crowley, Bielik.

 

J'ai juste acheté Martial, Perin (gardien italien), et Gauld au mercato hivernal.

 

Je finis 2eme derrière Chelsea... J'ai fais une victoire et nul contre eux et pourtant impossible de les rattraper, incroyables ils ont gagné quasi tout leurs matches.

 

En LDC je m'arrête en demie de justesse contre le Real avec des joueurs un peu cramés en défense à cause des blessés et leurs flèches sont difficiles à arrêter dans le jeu.

 

J'ai fais progresser quelques joueurs cette saison:

 

OX: 78 ==> 79

Wilshere: 81 ==> 82

Cazorla: 85 ==> 87

Welbeck: 78 ==> 79

Ramsey: 82 ==> 84

Bellerin: 68 ==> 72

Chambers: 72 ==> 74

Gibbs: 77 ==> 78

 

Les petits nouveaux ont bien progressé aussi:

 

Martial: 74 ==> 76

Gauld (acheté lors du mercato d'hiver car je kiff ce joueur): 69 ==> 72

 

Malheureusement Monreal et Debuchy se sont pas mal blessé cette saison, l'espagnol à perdu trois points, et 2 pour Debuchy c'est assez frustrant...

 

 

Pour cette saison, j'aimerais acheter le petit Olivier Torres que je trouve hyper talentueux, qui a pris +2 cette saison et qui pourra peu à peu remplacer Cazorla.

 

Je pense m'acheter un latéral gauche, je ne sais pas encore qui, peut-être un latéral droit si je vend Debuchy.

 

Je ne suis guère convaincu par Welbeck (même dans le jeu ouais !), j'hésite encore à me trouver un autre attaquant mais Martial grimpe peu à peu, super intéressant à utiliser.

 

Enfin, Per et Kos se font vieux, je vais essayer de trouver un jeune défenseur, peut-être pas tout de suite, mais ça ne saurait tarder !

En attaquant prend Lacazette, DG prend Alaba, et en DC Benatia, en 1 saison il grimpe a 88 facile.

 

En 3 saison j'ai 2 PL, pas mal de coupe, et plusieurs demi en LDC.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaquant prend Lacazette, DG prend Alaba, et en DC Benatia, en 1 saison il grimpe a 88 facile.

 

En 3 saison j'ai 2 PL, pas mal de coupe, et plusieurs demi en LDC.

 

Pas trop envie de prendre des joueurs aussi confirmé qu'Alaba ou Benatia ^^. En latéral je pense prendre Gaya ou Willems.

 

Lacazette pourquoi pas, j'hésite avec Fékir et Dybala.

 

J'ai modifié les slides du jeu pour qu'il soit plus réaliste et plus difficile, du coup je ne gagne pas tout le temps mais au moins j'ai du challenge :P

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop envie de prendre des joueurs aussi confirmé qu'Alaba ou Benatia ^^. En latéral je pense prendre Gaya ou Willems.

 

Lacazette pourquoi pas, j'hésite avec Fékir et Dybala.

 

J'ai modifié les slides du jeu pour qu'il soit plus réaliste et plus difficile, du coup je ne gagne pas tout le temps mais au moins j'ai du challenge :P

Alaba est confirmé mais jeune ^^, Benatia indispenable, je ne pouvais continuer avec Per..

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Per est assez lent, mais au duel il est bon dans le jeu.

 

Mais il descends, Koscielny aussi c'est chiant.

Tu es pas chanceux contrairement a moi mdr, j'ai pu vendre asser cher Per il était monter a 84.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas chanceux contrairement a moi mdr, j'ai pu vendre asser cher Per il était monter a 84.

 

Moi il était monté à 83 puis il est redescendu suite à sa blessure.

 

Le pire c'est Debuchy et Monreal... j'ai tellement galéré au retour contre Madrid en LDC, Bellerin et Gibbs étaient morts alors contre CR7 et Bale laisse tomber...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il était monté à 83 puis il est redescendu suite à sa blessure.

 

Le pire c'est Debuchy et Monreal... j'ai tellement galéré au retour contre Madrid en LDC, Bellerin et Gibbs étaient morts alors contre CR7 et Bale laisse tomber...

J'imagine, tu as l’option Chambers a droite qui a 75 je crois.

 

Le 94 de CR7 a du faire mal ^^

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais attaquer ma deuxième saison avec Arsenal en légende slides modifiés.

 

J'ai vendu Walcott, Sczesny, prêté Gnabry, Zelalem, Crowley, Bielik.

 

J'ai juste acheté Martial, Perin (gardien italien), et Gauld au mercato hivernal.

 

Je finis 2eme derrière Chelsea... J'ai fais une victoire et nul contre eux et pourtant impossible de les rattraper, incroyables ils ont gagné quasi tout leurs matches.

 

En LDC je m'arrête en demie de justesse contre le Real avec des joueurs un peu cramés en défense à cause des blessés et leurs flèches sont difficiles à arrêter dans le jeu.

 

J'ai fais progresser quelques joueurs cette saison:

 

OX: 78 ==> 79

Wilshere: 81 ==> 82

Cazorla: 85 ==> 87

Welbeck: 78 ==> 79

Ramsey: 82 ==> 84

Bellerin: 68 ==> 72

Chambers: 72 ==> 74

Gibbs: 77 ==> 78

 

Les petits nouveaux ont bien progressé aussi:

 

Martial: 74 ==> 76

Gauld (acheté lors du mercato d'hiver car je kiff ce joueur): 69 ==> 72

 

Malheureusement Monreal et Debuchy se sont pas mal blessé cette saison, l'espagnol à perdu trois points, et 2 pour Debuchy c'est assez frustrant...

 

 

Pour cette saison, j'aimerais acheter le petit Olivier Torres que je trouve hyper talentueux, qui a pris +2 cette saison et qui pourra peu à peu remplacer Cazorla.

 

Je pense m'acheter un latéral gauche, je ne sais pas encore qui, peut-être un latéral droit si je vend Debuchy.

 

Je ne suis guère convaincu par Welbeck (même dans le jeu ouais !), j'hésite encore à me trouver un autre attaquant mais Martial grimpe peu à peu, super intéressant à utiliser.

 

Enfin, Per et Kos se font vieux, je vais essayer de trouver un jeune défenseur, peut-être pas tout de suite, mais ça ne saurait tarder !

Ah, enfin vous parlez de vos carrières! :P

 

En latéral gauche en plus de ceux que tu as cité (Gaya ou Willems) tu as Kurzawa, 77 de gén. et 85 de potentiel.

 

En pointe tu as le suisse Embolo du FC Bale qui a un potentiel énorme, 87. Mais tu peux aussi faire confiance à Martial qui a du potentiel IRL et dans le jeu.

 

En défense centrale, tu ne veux pas y fixer Chambers? Sinon si tu peux chopper Laporte, il est énorme, potentiel de 87.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu change les slides Kampberg ?

 

 

Tu vas dans les paramètres et là tu peux changer les slides de l'ordi et les tiens.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ulPpbCCCOn4

 

Là le mec te met les siens, et en dessous de la vidéo il met les plus célèbre. Ce qui est cool avec ça c'est que ça te permet d'augmenter le niveau de l'ordinateur ou de le baisser au besoin.

 

@Auré, ouais je pense fixer Chambers, je fais une autre saison avec Per en espérant qu'il ne baisse pas trop.

 

Finalement cette saison je vais partir avec à peu près le même effectif mais avec Olivier Torres en plus et Willem. J'ai juste vendu Monreal qui était descendu à 74 -__-

 

Martial devient sacrément bon dans le jeu, j'arrive mieux à jouer avec qu'avec Giroud.

 

Ah d'ailleurs à noter qu'avant d'acheter Perin en gardien j'ai essayé pour le fun d'acheter Cech, impossible... J'étais ok avec Chelsea, mais même en lui proposant 300 000 de salaires il ne voulait pas venir le saligo... D'ailleurs dans cette carrière il est passé de 85 à 89 à 33 ans :D C'est bien ce que je pensais, les gardiens augmentent très tard dans le jeu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est chiant de voir Monreal ou Koscielny perdre leur niveau à vitesse grand V.
Pour quelqu'un qui voudrait faire une carrière fidèle à la réalité, en se basant sur les joueurs en forme de cette saison, c'est très chiant.

 

En gardien moi je suis un fan absolu d'Oblak, je précise que ça date de bien avant son énorme double performance en C1 face au Real;
L'année dernière il m'arrivait régulièrement de regarder Benfica car il pratiquait un jeu très plaisant et j'avais flashé sur lui, très calme, des réflexes ultra rapides, un jeu au pied sérieux...

Il n'a que 22 ans donc c'est un bon choix pour une carrière à long terme. Par contre ses stats dans FIFA sont pourries, gén. 77, potentiel 82.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..