Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

@Wiz autant pour moi mais vu que tu postes souvent des vidéos je pensais que tu étais également sur le coup.

Je vais voir avec The Wilsh donc. En attendant je vais m'abonné à sa chaîne (ou compte je sais pas comment on dit)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news ?

Photo de MezMowMezMow

aujourd'hui, 15:22

Madao, (le) 08 Fév 2015 - 2:49 PM, a écrit :

Euhhh... on a des news sur un éventuel retour ?

Triple déchirure de l'ishio ainsi que double fracture tibia peronner, plus les croisés, il a un problème au niveau de la colonne vertébrale elle n'est pas droite, de plus sa cheville est un peu abimer suite a un tacle.

 

D'après Arsene Wenger il doit passer des test mais possible qu'il joue ce mardi.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de MezMowMezMow

aujourd'hui, 15:22

Madao, (le) 08 Fév 2015 - 2:49 PM, a écrit :

Euhhh... on a des news sur un éventuel retour ?

Triple déchirure de l'ishio ainsi que double fracture tibia peronner, plus les croisés, il a un problème au niveau de la colonne vertébrale elle n'est pas droite, de plus sa cheville est un peu abimer suite a un tacle.

 

D'après Arsene Wenger il doit passer des test mais possible qu'il joue ce mardi.

C'étais pour Ox ca xD

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta traduction est la bonne Wilshou.

Après est ce qu'il dit ça parce qu'il pensait se sentait prêt pour débuter le match et au final il ne l'était pas d'où sa prestation moyenne, ou bien est ce qu'il a dit ça en rapport avec son coup reçu en première mi-temps et son "refus" de sortir quand Wenger lui a demandé si il pouvait continuer...

 

Je penche plutôt pour la deuxième option, je l'ai senti lorsqu'il boitait qu'il allait continuer malgré le fait qu'il avait l'air d'avoir un vrai problème.

Espérons que ce soit pas trop grave quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir sur le domaine sportif :

Vous avez vu son post Instagram ? Il m'intrigue.

" A King Without his queen ? An incomplete man.

A queen Without her King ? A queen. "

 

Petite minute gossip : il me semble qu'il vient de recommencer à la suivre sur Instagram, à moins qu'il n'ai jamais arrêté de la suivre j'en sais rien :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un des moins mauvais aujourd'hui, mais au-delà de ça son rôle à changé depuis le retour de Giroud. Avant il terminait presque toutes les actions en pointe, Welbeck se déportant vers l'aile, maintenant il est beaucoup plus dans la distribution, il est bien plus bas sur le terrain.

 

C'est pas un hasard qu'il score moins qu'avant d'ailleurs. Il reste bon mais c'est pas aussi monstrueux qu'avant. 

 

Il est moins énergique sur les derniers matchs aussi je trouve. On le voit plus courir comme un fou pour aller presser le gardien,etc. Bon on savait tous que ça allait pas durer toute la saison mais c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis son retour de blessure il peine un peu, je trouve qu'il force trop la chose parfois et est moins naturel...

 

Le fait de ne plus marquer doit le travailler, le connaissant il doit se sentir inutile et frustré en ne pouvant aider l'équipe avec ses buts...

 

Physiquement c'est normal qu' à un moment il baisse un peu le pied, c'est une machine mais quand même...

 

Perso, je souhaite voir une attaque :

 

Alexis Welbz Chambo'

 

Vitesse, percutions, permutations, fougue, ça pourrait foutre un beau bordel...

 

Malheureusement ils ont très peu enchaînés ensemble c'est trois là...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..