Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsène Wenger


GBC

Messages recommandés

Je pense que le problème vient plus des joueurs ... L'attitude de Wenger à ete la même depuis toujours : aimer et protéger ses joueurs mais la différence, c'est que les keown, Adams, Henry, Bergkamp, Pires, Vieira etc lui ont rendu ce qu'il leur a donné, pas nos joueurs d'aujourd'hui qui se cachent derrière lui... Wenger n'arrive plus à les motiver c'est un fait, mais sur le terrain l'ont doit voir des hommes et non des joueurs facilement affectés...


enfin si ils sont faible psychologiquement c'est aussi la faute du coach ! l'image qu'il dégage du banc c'est l'image que dégage son équipe sur le terrain. Sans réaction, amorphe, pathétique, dépassé etc etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Wenger qui avait choisit d'aligner de tels mecs sur la pelouse chaque samedi. C'est lui qui avait pris ces mecs là pour leur paire de couilles entre autres ! Un mec comme Vieira ca se battait tout seul contre tout Manchester United à Old trafford sans problème.
 
Aujourd'hui c'est aussi lui qui choisit de mettre Gibbs, Ramsey, Walcott et Chamberlain sur la pelouse. Des joueurs qui baissent les yeux dès qu'on les attrape par la nuque. C'est ça la différence.
 
Même un mec comme Abou Diaby j'lai jamais vu se laisser se faire marcher dessus à Anfield, au Bridge ni ou que ce soit. On peut pas en dire autant de nos brittish !


Chamberlain sur les derniers matchs, hormis hier, tu peux pas lui reprocher beaucoup de choses alors que l'équipe est au fond du gouffre mentalement

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimerais que je n'ai pas grand chose à reprocher à Chamberlain pour ses 175, 176, 177 et 178ème matchs chez nous uniquement ?

Chamberlain sur les derniers matchs, hormis hier, tu peux pas lui reprocher beaucoup de choses alors que l'équipe est au fond du gouffre mentalement
C'est un peu dur pour moi désolé. Surtout que c'est son 30ème match de LDC, mais apparement y a aucune progression vu le cadeau qu'il fait sur le 5e but. (Apparemment ca lui a pas suffit Monaco y a 2 ans)

Vous voulez garder des joueurs comme ça au club, très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un moment où tu dois avoir une fierté, une loyauté qui se réveille en toi quand tu es un titulaire face au Bayern en C1... Tu ne peux pas te réfugier derrière l'entraîneur...

Ces joueurs sans fierté, sans loyauté c'est Wenger qui choisit de jouer 4 compétitions avec eux. Et ca dure depuis des années et des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces joueurs sans fierté, sans loyauté c'est Wenger qui choisit de jouer 4 compétitions avec eux. Et ca dure depuis des années et des années.


C'est facile de critiquer la British Core, mais si tu vires ces talents on a un problème de Home-grown aussi ... Et, tu crois que Wenger fait exprès de prendre des joueurs comme ça ? Ces joueurs sont des talents à la base

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

I have been told this evening that the 'gut feeling' within the club is that Arsene Wenger will walk in the summer. Feels quite sad.

End of an era. #OneArseneWenger

 

 

Wouaw, on en parle beaucoup ici, mais je crois que je ne réalise pas vraiment que ça pourrait arriver en fin de saison, et si c'est le cas je pense que la tristesse prendra le dessus pour ma part, même si beaucoup maintenant ne lui font preuve d'aucun respect, et c'est bien triste, il a tellement apporté pour ce club, et j'ai tellement de respect et d'estime pour l'Homme, un vrai passionné, j'espère qu'en cas de départ, il aura la reconnaissance des supporters, et un départ à la hauteur de l'Homme qu'il est, et que par la suite, il trouvera ce qu'il recherche...

 

https://www.youtube.com/watch?v=WYOKj1pOM2s

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw, on en parle beaucoup ici, mais je crois que je ne réalise pas vraiment que ça pourrait arriver en fin de saison, et si c'est le cas je pense que la tristesse prendra le dessus pour ma part, même si beaucoup maintenant ne lui font preuve d'aucun respect, et c'est bien triste, il a tellement apporté pour ce club, et j'ai tellement de respect et d'estime pour l'Homme, un vrai passionné, j'espère qu'en cas de départ, il aura la reconnaissance des supporters, et un départ à la hauteur de l'Homme qu'il est, et que par la suite, il trouvera ce qu'il recherche...
 

https://www.youtube.com/watch?v=WYOKj1pOM2s


Le problème c'est que aujourd'hui, beaucoup de fans veulent un départ par la petite porte dans un contexte d'échece. .. tout ce qui ne doit pas arriver à mon sens mais bon... certains ont encore espoir d'autres non... c'est la vie

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw, on en parle beaucoup ici, mais je crois que je ne réalise pas vraiment que ça pourrait arriver en fin de saison, et si c'est le cas je pense que la tristesse prendra le dessus pour ma part, même si beaucoup maintenant ne lui font preuve d'aucun respect, et c'est bien triste, il a tellement apporté pour ce club, et j'ai tellement de respect et d'estime pour l'Homme, un vrai passionné, j'espère qu'en cas de départ, il aura la reconnaissance des supporters, et un départ à la hauteur de l'Homme qu'il est, et que par la suite, il trouvera ce qu'il recherche...
 

https://www.youtube.com/watch?v=WYOKj1pOM2s


Cette vidéo m'a fait quasiment pleurer, merci beaucoup Wiz

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indéniable que ça va nous faire bizarre, un vide. Quelque soit nos "sentiments" vis-à-vis de lui ces derniers temps. Car même les plus acides envers notre coach n'oublieront jamais ce qu'il a fait et apporté. Il a besoin d'un nouveau challenge.
On dirait un vieux couple qui peine à sortir de la routine. Allez voir ailleurs pourrait lui être très bénéfique, et il pourra se relancer, j'en suis certaine. Come on Arsène. :)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du respect pour Wenger ? J'en ai de moins en moins. Le mec ne se remet jamais en question alors qu'on stagne, on se fait humilier depuis des années.

Pour moi la classe de sa part ce serait de partir de lui même en fin de saison, il n'a plus rien a apporter au club.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du respect pour Wenger ? J'en ai de moins en moins. Le mec ne se remet jamais en question alors qu'on stagne, on se fait humilier depuis des années.

Pour moi la classe de sa part ce serait de partir de lui même en fin de saison, il n'a plus rien a apporter au club.

Le plus insupportable ce sont ses "I hate defeat" alors qu'il est amorphe sur le banc, la tête dans ses mains, sans rien faire, aucun changements sur le terrain.

Vous l'avez déjà vu sortir un joueur en première mi-temps ou même au retour des vestiaires parce qu'il ne respectait pas les consignes ?

Un coach qui déteste la défaite, c'est un coach qui va te sortir Özil ou Sànchez  à la 45e minutes les jours où ils ne font aucun effort et ne jouent pas pour l'équipe. Vous l'avez déjà vu faire ça ?

 

Des coachs qui déteste la défaite y en a un paquet en Europe, aucun ne réagit ainsi !

A un moment donné faut qu'il arrête de se mentir à lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus insupportable ce sont ses "I hate defeat" alors qu'il est amorphe sur le banc, la tête dans ses mains, sans rien faire, aucun changements sur le terrain.
Vous l'avez déjà vu sortir un joueur en première mi-temps ou même au retour des vestiaires parce qu'il ne respectait pas les consignes ?
Un coach qui déteste la défaite, c'est un coach qui va te sortir Özil ou Sànchez à la 45e minutes les jours où ils ne font aucun effort et ne jouent pas pour l'équipe. Vous l'avez déjà vu faire ça ?

Des coachs qui déteste la défaite y en a un paquet en Europe, aucun ne réagit ainsi !
A un moment donné faut qu'il arrête de se mentir à lui même.

Grave, il deteste perdre pourtant ça le dérange pas de voir les mêmes humiliations chaque année sans rien changer, allez comprendre.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, il deteste perdre pourtant ça le dérange pas de voir les mêmes humiliations chaque année sans rien changer, allez comprendre.

S'il vous plaît, arrêtez de croire que Wenger n'en a rien à a faire du club, des résultats, de la manière dont les joueurs jouent... 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, arrêtez de croire que Wenger n'en a rien à a faire du club, des résultats, de la manière dont les joueurs jouent...

Dans ce cas il est possible qu'il fais de son mieux en tant que manager mais qu'il n'a plus le niveau pour diriger un club comme Arsenal.

Dans ce cas là il doit comprendre qu'il ne peut rien faire de plus, et partir, on ne lui en voudra pas.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste attiré Sanchez, Ozil, Cech qui n'étais que des joueurs de vingtième zone en effet..

 

Hum pour Sanchez le barca voulait s'en débarasser et Ozil même chose le Réal n'en voulait plus. Ce n'est pas comme si Wenger avait réussi à les piquer aux autres gros clubs qui voulaient les conserver.

 

Et puis Cech il est un joueur qui a bien dépassé son âge d'or, il est plutôt en fin de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour Sanchez le barca voulait s'en débarasser et Ozil même chose le Réal n'en voulait plus. Ce n'est pas comme si Wenger avait réussi à les piquer aux autres gros clubs qui voulaient les conserver.

 

Et puis Cech il est un joueur qui a bien dépassé son âge d'or, il est plutôt en fin de carrière.

 

Rien ne les empêchaient de signer autre part... ils sont venus pour ce qu'est Arsenal mais aussi pour travailler avec Wenger, donc il ne faut pas minimiser le rôle de Wenger dans les transferts et son aura

Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve fou dans tout ça, c'est que Wenger n'arrive plus à insuffler de la hargne à ses joueurs, de la compétitivité, de l'énergie .... C'est une chose. Il est arrivé à la fin.

 

 

Mais, les joueurs ? Putain. Ils n'ont pas d'amour propre ? Ce sont des enfants qui ont besoin de leur papa pour leur donner cet esprit ?

J'avoue ne pas comprendre. Ok le coach est un peu le ciment (ça te parle Axelou ??? biggrin.png ) de tout ça, il joue une part importante. Mais ça ne fait pas tout !

Nos joueurs n'ont pas d'amour propre, pas de hargne, pas d'envie ! Ils doivent eux-même l'avoir tout ça. On dirait qu'ils s'en branlent. Ils n'ont pas de passion pour leur métier en fait.

Je pense que vous comme moi, quand on perd un match (de foot, de hand, de ping-pong, ou même sur la play si vous voulez) on a la mort. Surtout quand on subit une humiliation.

Eux ? On trottine, on rit un peu à la fin, on se remet surtout pas en question vu que l'on fait la même m**** 4 jours après. Ce sont de véritables divas qui ont besoin d'un élément externe pour les motiver. Et je trouve ça honteux. Tous ces millions leur tourne à la tête. 

J'ai honte de notre équipe et de presque tous les joueurs qui la constitue. Je n'ai pas honte du Club en lui-même, mais vraiment des joueurs. Virez-moi la moitié ! Leur attitude est désolante. A part Alexis, qui pousse les autres ? A part Alexis, qui a de la fierté ?? C'est le seul à  rager comme un porc, à presser, à avoir cette combativité - trop parfois vu qu'il a la tête dans le guidon, normal vu ses partenaires -. Je peux rajouter Kos qui s'est toujours donné à fond. 

 

Les autres attendent sagement de se faire remonter les bretelles ou motiver par leur coach. Et vu que Wenger semble dépassé sur ce stade, ça donne ces purges sans nom, et des humiliations pour qui ?? Les supporters. Eux visiblement le prennent plutôt bien. smile.png C'est qu'un match, un jeu, leur taff. smile.png

 

Il n'y a pas de hasard si les meilleurs joueurs d'arsenal sont partis du club car ils ont de l'ambition et veulent gagner des titres, à commencer par T Henry la légende du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de hasard si les meilleurs joueurs d'arsenal sont partis du club car ils ont de l'ambition et veulent gagner des titres, à commencer par T Henry la légende du club

 

Quand tu as tout gagné avec Arsenal et que, à 15 minutes près tu battais le Barça, en finale de C1 au Stade de France, tu est plus enclin à changer d'air, avoir une nouvelle expérience, surtout lorsque c'est le Barça.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect ça se mérite et quand tu vois comment Wenger s'est comporté avec les supporteurs ces dernières années et ses déclarations honteuses, limite comme si les supporteurs n'avaient pas le droit de critiquer le tout-puissant Wenger. Ce n'est juste qu'un retour de bâton. Il est toujours aussi arrogant malgré des échecs répétés années après années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect ça se mérite et quand tu vois comment Wenger s'est comporté avec les supporteurs ces dernières années et ses déclarations honteuses, limite comme si les supporteurs n'avaient pas le droit de critiquer le tout-puissant Wenger. Ce n'est juste qu'un retour de bâton. Il est toujours aussi arrogant malgré des échecs répétés années après années.

 

Je n'ai pas l'impression qu'il se comporte mal avec les supporters, il dit juste qu'il sait que  certains ne sont pas du même avis, et que ce sera toujours ainsi, donc il continue son boulot 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as tout gagné avec Arsenal et que, à 15 minutes près tu battais le Barça, en finale de C1 au Stade de France, tu est plus enclin à changer d'air, avoir une nouvelle expérience, surtout lorsque c'est le Barça.

 

Tout? C'est justement parce qu'il n'a jamais rien gagné au niveau européen avec Arsenal qu'il est parti. Et puis avec des "si ou à 15min près", on peut refaire le monde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..