Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il s'est imposé en équipe d'Allemagne car il mettait des doublés contre l'Arménie et la Lituanie ouais, incroyable. La seule raison pour laquelle il est encore sélectionné c'est parce que c'est le joyeux luron du groupe.

et walcott part un triplé face a wba 13éme dernière journée de championnat .... les 2 sont au même niveau

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et walcott part un triplé face a wba 13éme dernière journée de championnat .... les 2 sont au même niveau

Et les 5 contre Chelsea dans sa carrière ça vaut quelque chose ou pas ? 

 

 

 

D'ailleurs dans l'effectif ça doit être le seul joueur à avoir marquer contre eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Walcott foire sa saison, je me délecte déjà de pouvoir descendre quelques personnes avec plaisir :ph34r:

 

Trêve de plaisanterie, je trouve ça réellement ridicule de défendre à ce point Walcott quand on voit son apport chez nous depuis dix ans. Encore une fois, et ça vaut pour tout nos joueurs, il ne serait pas d'Arsenal 100% du forum se foutrait de la gueule de l'équipe qui le garde avec un salaire à 110K/semaine. C'est comme Sanogo, c'est une putain de chèvre, mais comme il a porté nos couleurs certains croient encore en lui malgré son nombre impressionnant de buts chez nous et lors de son prêt. (d'ailleurs à l'Ajax Bergkamp va vite déchanter quand il va voir l'excellence technique de ce joueur)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les 5 contre Chelsea dans sa carrière ça vaut quelque chose ou pas ? 

 

 

 

D'ailleurs dans l'effectif ça doit être le seul joueur à avoir marquer contre eux. 

en 10 ans 5 c'est rien , c'est même trop peu

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu comprends mal ce que je dis, Podolski c'est pas mieux que Walcott, mais l'inverse n'est pas vrai non plus. Et ton argument de l'Inter est pourri, parce que Walcott ne s'y imposerait pas non plus.

Shaqiri avait du temps de jeu au Bayern, une équipe bien plus compétitive que vous, ca ne l'a pas empêché de se foirer chez les Italiens. Tu m'explique ?

Donc le temps de jeu de Walcott à Arsenal, je l'invite à se le mettre où je pense.

De quel temps de jeu tu parles ? Il a jamais dépassé les 13 titularisations en championnat, là plupart quand le championnat était joué ou pour reposer certains, sans oublier que Ribéry et Robben sont pas des symboles de fitness. Il cirait le banc, il a eu moins de temps de jeu au Bayern que Poldi chez nous, c'est dire. Mais bon, personne ne pourrait s'imposer devant le grand Palacio, c'est couru d'avance ...

 

@lô : Le bilan de Poldi chez nous ... positif ? Ah ouais quand même.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Walcott foire sa saison, je me délecte déjà de pouvoir descendre quelques personnes avec plaisir :ph34r:

 

Trêve de plaisanterie, je trouve ça réellement ridicule de défendre à ce point Walcott quand on voit son apport chez nous depuis dix ans. Encore une fois, et ça vaut pour tout nos joueurs, il ne serait pas d'Arsenal 100% du forum se foutrait de la gueule de l'équipe qui le garde avec un salaire à 110K/semaine. C'est comme Sanogo, c'est une putain de chèvre, mais comme il a porté nos couleurs certains croient encore en lui malgré son nombre impressionnant de buts chez nous et lors de son prêt. (d'ailleurs à l'Ajax Bergkamp va vite déchanter quand il va voir l'excellence technique de ce joueur)

Bergkamp est tellement con qu'il n'a jamais vu jouer Sanogo avant son prêt ... Sérieusement, arrêtez de vous prendre trop au sérieux pour le coup.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bendtner il a mit un triplé contre Porto en C1, et un but au Barca.

 

C'est tellement faible comme argumentaire....

 

C'est exactement ça, les défenseurs de Walcott parlent de buts par ci par là, mais même pas de football. La vérité c'est qu'on a une ligne d'attaque trop faible à l'heure actuelle tout simplement car nos trois joueurs capable de jouer 9 chez nous sont TROP FAIBLES, trop de faiblesses de lacunes. Entre Walcott qui sait juste faire quelques appels, Giroud dont il ne faut rien espérer après sa première touche de balle, et Welbeck aka Casper en 9, je ne vois pas comment on peut prétendre à mieux qu'aux places d'honneurs à moins que Alexis plante 60 buts dans la saison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel temps de jeu tu parles ? Il a jamais dépassé les 13 titularisations en championnat, là plupart quand le championnat était joué ou pour reposer certains, sans oublier que Ribéry et Robben sont pas des symboles de fitness. Il cirait le banc, il a eu moins de temps de jeu au Bayern que Poldi chez nous, c'est dire. Mais bon, personne ne pourrait s'imposer devant le grand Palacio, c'est couru d'avance ...

 

Tu prends la dernière (demi-)saison parce qu'elle t'arranges...mais faut pas me la faire à moi.

 

En trois ans au Bayern, il a fait deux saisons à environ 40 matchs, sans compter les blessures hein. Walcott lui n'a pas dépassé les 25 matchs les deux dernières années...

 

Donc, argument caduque. Rien ne te permets de croire que Walcott pourrait réussir devant Palacio à l'Inter, et surtout pas le temps de jeu de l'Anglais à Arsenal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergkamp est tellement con qu'il n'a jamais vu jouer Sanogo avant son prêt ... Sérieusement, arrêtez de vous prendre trop au sérieux pour le coup.

 

Ou peut-être qu'il l'a vu (je n'ai pas prétendu le contraire donc sérieusement ne tire pas de conclusions aussi débiles) et qu'il est en droit d'attendre d'un joueur venant de l'école Wenger un minimum en terme de niveau général, et ce minimum chez Sanogo bah... Il n'y est pas du tout, le fait est que Sanogo est derrière les attaquants de l'Ajax actuel et ce dans tout les compartiments du jeu même Zivkovic à plus de talent (malgré un comportement douteux) On en reparle dans un an t'en fait pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bendtner il a mit un triplé contre Porto en C1, et un but au Barca.

 

C'est tellement faible comme argumentaire....

Bendtner jeune c'était un bon joueur chez nous, citez Bendtner dans un débat sur Walcott super argument. Il y a juste aucun rapport. 

 

en 10 ans 5 c'est rien , c'est même trop peu

Mais arrêter avec vos 10 ans, il a commencé à jouer vers 2007 et il a loupé plusieurs mois avec ses blessures. 

 

 

Cite un attaquant qui a planté plus de 5 buts contre Chelsea ? qui est la meilleure organisation défensive depuis pas mal de temps d'Angleterre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel temps de jeu tu parles ? Il a jamais dépassé les 13 titularisations en championnat, là plupart quand le championnat était joué ou pour reposer certains, sans oublier que Ribéry et Robben sont pas des symboles de fitness. Il cirait le banc, il a eu moins de temps de jeu au Bayern que Poldi chez nous, c'est dire. Mais bon, personne ne pourrait s'imposer devant le grand Palacio, c'est couru d'avance ...

 

@lô : Le bilan de Poldi chez nous ... positif ? Ah ouais quand même.

bah écoute vous voulez jouer les stat pour défendre walcott

regarde le ratio but / minutes jouer de podo = l'un des meilleurs d’Europe  ;  il part en prêt parce qu'il veut jouer

c'est 2 années pleines à Arsenal 50 matchs 20 buts, le tout en étant la 1/2 du temps sur le banc

niveau jocker j'ai pas vu mieux, peut être tu peux m'en citer

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends la dernière (demi-)saison parce qu'elle t'arranges...mais faut pas me la faire à moi.

 

En trois ans au Bayern, il a fait deux saisons à environ 40 matchs, sans compter les blessures hein. Walcott lui n'a pas dépassé les 25 matchs les deux dernières années...

 

Donc, argument caduque. Rien ne te permets de croire que Walcott pourrait réussir devant Palacio à l'Inter, et surtout pas le temps de jeu de l'Anglais à Arsenal. ;)

Arrête, je suis aller chercher les stats de titularisation sur toute sa période au Bayern, ose me sortir qu'il a dépassé une fois les 13 titularisations ...

 

Walcott n'a pas dépassé les 25 matchs, avec les ligaments au milieu ... On te la fait pas à toi hein ?!

 

Ça ne tient définitivement pas la route.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner jeune c'était un bon joueur chez nous, citez Bendtner dans un débat sur Walcott super argument. Il y a juste aucun rapport. 

 

Ah bon, pourquoi ? Lui vous l'avez bien dégagé non ? Et la moitié du globe se fout de sa gueule pardi !

 

Pourtant, il est comme Walcott, il a mis des buts dans des grands moments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, je suis aller chercher les stats de titularisation sur toute sa période au Bayern, ose me sortir qu'il a dépassé une fois les 13 titularisations ...

 

Walcott n'a pas dépassé les 25 matchs, avec les ligaments au milieu ... On te la fait pas à toi hein ?!

 

Ça ne tient définitivement pas la route.

 

Je parle de temps de jeu, m'en bats les reins des titularisations. Encore heureux qu'il n'ait pas été titu devant Robbery. 

 

Par contre, en terme de temps de jeu, il est pas moins bien armé que Walcott, en jouant dans une bien meilleure équipe.

 

Donc, comment expliques-tu que Shaqiri se foire à l'Inter, mais que Walcott y réussirait ?!

 

PS : marrant aussi de voir que Podolski a moins duré en Italie qu'en Angleterre...surement parce que c'est un championnat de seconde zone c'est ca ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, pourquoi ? Lui vous l'avez bien dégagé non ? Et la moitié du globe se fout de sa gueule pardi !

 

Pourtant, il est comme Walcott, il a mis des buts dans des grands moments !

On l'a pas dégagé c'est lui qui voulait être titulaire devant RVP ou du moins jouer à ses cotés alors qu'on jouait plus dans un système à deux pointes. 

 

 

 

Bendtner avait de gros carences techniques mais mentalement il était pas mal, il avait une grosse confiance en lui qui lui permettait justement de planter dans les grands matchs.  Donc rapport avec Walcott ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner avait de gros carences techniques mais mentalement il était pas mal, il avait une grosse confiance en lui qui lui permettait justement de planter dans les grands matchs.  Donc rapport avec Walcott ? 

 

C'est la même chose, Walcott a de grosses carences techniques aussi, mais il semble avoir confiance en lui. Au point où il réclame un pont d'or à chaque fois qu'il plante trois buts contre des chèvres.

 

Mais y'en a un qui a disparu, et l'autre...il a sa clique de fans sur des forums obscurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bendtner c'est le cas qu'on a foutu en 7 alors que c'est un 9

walcott c'est le 7 qui n'y arrive pas et qui veut jouer en 9

donc la comparaison....

 

ce débat part en live total :laughing1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de temps de jeu, m'en bats les reins des titularisations. Encore heureux qu'il n'ait pas été titu devant Robbery.

 

Par contre, en terme de temps de jeu, il est pas moins bien armé que Walcott, en jouant dans une bien meilleure équipe.

 

Donc, comment expliques-tu que Shaqiri se foire à l'Inter, mais que Walcott y réussirait ?!

 

PS : marrant aussi de voir que Podolski a moins duré en Italie qu'en Angleterre...surement parce que c'est un championnat de seconde zone c'est ca ? :whistling:

Et moi je m'en branle qu'il a fini le match face à Duisbourg à 6-0. La réalité c'est que Shaqiri a ciré au Bayern, et qu'il y joue moins que Walcott, si tu veux prendre l'ensemble, va carrément chercher les minutes, et essaie de prendre une période ou Walcott n'a pas la jambe de plâtre parce qu'on pourrait croire que tu es de mauvaise foi !

 

PS : Peut-être parce que l'Inter n'a pas investi sur lui ? Mais non, c'est parce que les italiens sont dans le futur tactiquement :whistling:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement Walcott a moins de lacune. Je veux bien que ce soit pas son fort mais il est pas aussi nul que certains le disent, faut regarder certains de ses buts. 

 

 

 

Celui contre Aston Villa il est super dur à mettre, la volée de son mauvais pied précise et puissante entre deux joueurs et le gardien qui est proche de son poteau. Walcott a mit des buts que peu de d'attaquant peuvent mettre. En terme de technique de frappe et enchainement il peut être très fort, mais ça certains Bill Gates du Football présent sur ce forum essai de lui enlever, ridicule.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je m'en branle qu'il a fini le match face à Duisbourg à 6-0. La réalité c'est que Shaqiri a ciré au Bayern, et qu'il y joue moins que Walcott, si tu veux prendre l'ensemble, va carrément chercher les minutes, et essaie de prendre une période ou Walcott n'a pas la jambe de plâtre parce qu'on pourrait croire que tu es de mauvaise foi !

 

PS : Peut-être parce que l'Inter n'a pas investi sur lui ? Mais non, c'est parce que les italiens sont dans le futur tactiquement :whistling:

 

Mouais, la caricature pour t'en sortir...pas à moi ! :D

 

Si j'étais pas un putain d'attardé devant la technologie, je t'aurais fait un dessin. Mais pour faire simple : un joueur qui a du temps de jeu de remplaçant dans une des deux meilleures équipes du monde et qui n'arrive pas s'imposer chez le 8ème de Série A, ca veut peut-être dire qu'un joueur qui n'en a pas vraiment plus chez le troisième et 4ème de PL ne s'y imposerait pas vraiment...non ?

 

Comment peux-tu croire que Walcott réussirait là où Shaqiri a lamentablement échoué ? C'est un peu ca ma question en fait.

 

Ou alors, peut-être que pour toi, Walcott aurait eu plus de temps de jeu au Bayern que Shaqiri ?!

 

PS : l'Inter n'a pas le temps de se faire chier à investir...ils préfèrent miser sur le grand Palacio. :ph34r:

 

 

Techniquement Walcott a moins de lacune. Je veux bien que ce soit pas son fort mais il est pas aussi nul que certains le disent, faut regarder certains de ses buts. 

 

 

 

Celui contre Aston Villa il est super dur à mettre, la volée de son mauvais pied précise et puissante entre deux joueurs et le gardien qui est proche de son poteau. Walcott a mit des buts que peu de d'attaquant peuvent mettre. En terme de technique de frappe et enchainement il peut être très fort, mais ça certains Bill Gates du Football présent sur ce forum essai de lui enlever, ridicule.  

 

Tu peux faire passer n'importe quoi pour un geste de grande classe technique si tu veux hein. Suffit d'en rajouter du genre "la volée précise et puissante". La vérité c'est qu'il était à deux mètres du but, ne pas la cadrer aurait été un crime.

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celui contre Tottenham lors du 5-2 le dernier but 

 

 

 

 

Song à la passe, le bonne appel, contrôle, frappe croisée à ras de terre puissante petit filet opposé c'est de la chatte ça aussi ? et crois moi que chez Walcott il y en a plein des buts comme ça.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le prix j'ai envie de dire vous vous basez sur quoi pour dire que c'est trop ? 

 

 

 

Même les jeunes en réserve ont de gros salaire et touches des sommes par semaine qui sont astronomique, pour des citoyens lambda comme nous je vois pas l'intérêt d'en débattre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..