Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Salut à vous, une rapide présentation comme c'est la coutume ici apparemment; je suis un supporter du PSG par filiation (merci papa :P), j'adore le football en générale j'ai envie de pouvoir en discuter; Arsenal est un club anglais que j'apprécie particulièrement du fait de sa médiatisation pendant la moitié des années 2000 en France mais je suis pas fan du club :)

Surprise sex in the morning is the best! Unless you're in prison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Robin,18 ans, supporter de Liverpool.

 

En fait après 2005 j'étais pas forcément hyper fan mais j'adorait, que dis je, j'idolatrais Stevie G. Et puis je commencais à m'intéresser de plus près en me rendant compte que ce club était tout simplement mythique. Forcément l'équipe avec Masch Alonso Gerrard Kuyt Torres m'a fait réver, surtout en CL en 2009. Et le match qui m'aura le plus frustré étant Liverpool Arsenal avec le fameux quadruplé d' Arshavin.

 

Bref tout ça pour dire que je ne me suis as inscrit içi pour troller ou pour foutre la m****, compte tenu des temps difficles que vivent nos deux clubs mais bien pour parler avec vous de la saison de premier league qui s'annonce.

 

Concernant Arsenal, difficile pour moi d'émettre un avis, mais depuis le départ de RVP (désolé je remue le couteau dans la plaie) ccette équipe me chagrine un peu, tout comme 'Pool en ce moment. Quelle classe avait ce joueur quand il jouait chez vous !

 

En espérant que cette année soit la bonne pour nos deux clubs, il est temps de retrouver la gloire !

 

Je suis également inscrit sur le forum Liverpool France sous le même pseudo !

À bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. je me suis inscrit sur votre forum (en tant que fan de Manchester United) histoire de connaitre un peu plus sur Arsenal, un club que je respecte beaucoup malgré la rivalité (qui s'est amoindrie cependant) entre ces deux équipes. Et pis, je trouve aussi intéressant de voir ce que les autres pensent de leur propre club.

 

Concernant l'IRL, je m'appelle Michel, j'ai 17 ans et j'habite à Genève en Suisse. Ca doit faire à peu près 5-6 ans que je supporte ManUtd.

 

Bref, ravi de faire votre connaissance et j'espère que vous allez réussir à vous qualifier encore une fois en CL à la fin de la saison (entre la 2ème et la 4ème place de PL, quoi :P).

 

 

Pas mal le skin du forum à part ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

voila je suis fan de chelsea depuis 98 je suis venu m'inscrire sur ce forum pour venir partager avec vous :)

 

Est-ce que tu réussira à vaincre la malédiction ? ^^

On en a eu deux ou trois ici des supporters de Chelsea, mais ils disparaissent tous au bout d'un mois ou deux. En espérant que t'installera bien ici.

 

Bienvenue :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! supporter d'arsenal depuis l'époque henry ! depuis, je suis piqué et c'est véritablement le seul club de foot dont je suis hyper fan! étant de bordeaux je supporte les girondins comme club local mais la passion est minime à côté des gunners...j'ai un peu de temps (mais pas trop :P) pour apprécier le football et en premier league, il est rare de le gaspiller. C'est un plaisir de vous rejoindre sur ce forum !

 

Edit : erreur de ma part, mauvais topic au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle David, j'ai 23 ans, je vis en Suisse dans le canton de Neuchâtel à La Chaux-de-Fonds plus précisément.
Le football est l'une de mes passions tout comme l'Unihockey que je pratique en club.
Je suis un fervent supporter de Chelsea depuis quelques années maintenant. J'ai eu la chance d'aller assister à la rencontre au Parc Saint-Jacques (FC Bâsel) il y a quelques mois lors de la rencontre en Europa League face au FC Bâle justement.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David. J'espère que tu n'es pas l'autre abruti de troll qui se refait un cinquième ou sixième compte ici pour venir dire de la m**** ^^.

Sinon, bienvenue à toi.

 

Pour ça que je suis septique ^^.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..