Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

N'essayez même pas, c'est peine perdue :D

 

On a presque réussi avec Best et Axelou, on va aussi tenter avec toi :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers

 

PS: Super ta photo Jad, N'Doram :bien:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Appelez-moi Wolf, j'ai 20 ans et j'habite à Nice. Je suis supporter d'Arsenal depuis ma plus tendre enfance.

 

En espérant passer de bons moment sur ce forum qui m'a l'air très cool.

 

Pas très doué au niveau de la présentation, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de te voir ici YBthebest après busby anderson et axelou(qui est déjà bien installé) la colonie(et plutôt la bonne partie) de mandevils débarque de plus en plus chez nous :).

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est juste avant un Liverpool - Arsenal que je fais mon apparition. J'ai 20 ans et suis un fervent supporter des Reds depuis 2005 et cette fameuse finale contre l'AC MIlan en Champion's League. Il y a deux saisons maintenant, j'ai eu la chance d'aller sur les bords de la Mersey une semaine et les voir jouer en championnat contre Birmingham City (5-0) ! J'ai aussi pu visité Anfield et ses recoins ainsi que le musée du club: un régal. Mes joueurs favoris sont Gerrard, Owen et plus récemment Fabio Borini.

 

Je me suis inscrit ici pour échanger sur la Premier League, découvrir en profondeur le club d'Arsenal et débattre en général. J'ai eu de bons échos de ce forum donc me voici.

 

Je suis assez ouvert au niveau musical, mais en ce moment j'écoute plus du Hip Hop ou encore de l'Electro. Je suis aussi très série US dont mes préférées sont Friday NIght Lights, Game of Thrones, Sons of Anarchy, HIMYM ou encore Mentalist.

 

Voilà je crois que j'ai fais le tour.

Bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Kopite :)

 

Tu es inscrit sur le forum de la French Branch de Liverpool ?

 

En espérant que tu passeras de bons moments à nos côtés, ce dont je ne doute pas car ça ne manque pas de supporters des Reds ici ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Vulture et passionné de foot depuis l'enfance!

Je supporte principalement le RSC Anderlecht (héritage de famille) et Chelsea (mon côté Londonien :) )

Mais j'avoue suivre très régulièrement Arsenal pour suivre mon compatriote Thomas Vermaelen!

 

A très bientôt sur le forum!

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, jeune frippon ! ^^

Tu es ici sur un excellent forum et les quelques supporters de Chelsea qui sont venus tenter leur chance ici n'ont pas vraiment fait honneur à ton club. J'espère que tu saura t'intégrer à cette super communeauté car c'est vraiment le top si tu viens dans l'optique de parler foot (et autres) sans troller.

 

A bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Comme le dit mon frère-ennemi Ricqo, beaucoup de fans de Chelsea n'ont pas vraiment fait l'unanimité chez nous, néanmoins, il y a une exception qui s'appelle The Blue Gooner qui est pratiquement le seul supporter de Chelsea avec un bon comportement sur ce forum et ayant une objectivité, en espérant que tu sois le deuxième Vulture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..