Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Salut ! Bienvenue à toi, je suis aussi Suisse mais j'ai choisi le bon côté ( :P) non je rigole, ça fait plaisir de voir des membres d'autres clubs ici, en espérant que tout se passe bien, comme pour Lilywhite, Scouser, Axelou ou Juanma. :ok:

Merci pour l'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue L'Blue alias multi comptes le troll. Allez à dégager au plus vite ce casse burne.

J'ai une petite maladie je suis Dyspraxique

 

cette maladie m'empeche de bien écrire je sais que ça escuse rien et pour les autre compte je sais pas ce qui ma pris je regrette je mérite d'être banni sans aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite maladie je suis Dyspraxique

 

cette maladie m'empeche de bien écrire je sais que ça escuse rien et pour les autre compte je sais pas ce qui ma pris je regrette je mérite bien d'être banni sans aucun soucis

 

La Dyspraxie explique-t-elle le fait que tu te fais à la fois passer pour un Blues, un Red Devils et un Gunner ? J'appelle ça du trollage, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite maladie je suis Dyspraxique

 

cette maladie m'empeche de bien écrire je sais que ça escuse rien et pour les autre compte je sais pas ce qui ma pris je regrette je mérite d'être banni sans aucun soucis

 

Oh putin mais c'est encore toi ?!

Mais dégages, bordel !! Pourquoi t'insistes ici ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais, il y a des gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie que de venir troller sur un forum ... pathétique

 

Nan et puis surtout, je me sens débile à souhaiter 5 fois la bienvenue à cet abruti avec ses nouveaux comptes.

 

Un jour, il y aura vraiment un nouveau supporter de Chelsea, le mec je vais l'insulter et le pourrir alors qu'il n'aura rien fait :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE'S BACK !!! :lol1:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle David, j'ai 23 ans, je vis en Suisse dans le canton de Neuchâtel à La Chaux-de-Fonds plus précisément.

Le football est l'une de mes passions tout comme l'Unihockey que je pratique en club.

Je suis un fervent supporter de Chelsea depuis quelques années maintenant. J'ai eu la chance d'aller assister à la rencontre au Parc Saint-Jacques (FC Bâsel) il y a quelques mois lors de la rencontre en Europa League face au FC Bâle justement.

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.

 

Enfin un autre joueur de floorball et il fallait que ce soit un fuckin troll... Fan de Chelsea en plus

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'appelle Charles, j'ai 21 ans. Je vis à Strasbourg ce qui explique mon support pour Schalke et le Borussia Dortmund. De plus mes clubs préféré sont Manchester et Liverpool. J'espaire être bien accueilli ici.

Mersi.

Cordialement, StamfordBridgeDrogba<3.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAN IP unique slution

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'appelle Charles, j'ai 21 ans. Je vis à Strasbourg ce qui explique mon support pour Schalke et le Borussia Dortmund. De plus mes clubs préféré sont Manchester et Liverpool. J'espaire être bien accueilli ici.

Mersi.

Cordialement, StamfordBridgeDrogba<3.

 

footix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..