Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Voyages


Parapluie

Messages recommandés

tivoli ferme à partir d'octobre chaque année
si tu n'as pas le budget hôtel, t'as des auberge de jeunesse à 20€ , je prends que ça en voyage jamais eu de probèmes :ok:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

Je pense l'utiliser alors, il y a des billets à 10€ pour Copenhague par exemple !

 

 

 

 

On est dans la même situation, je cherche un endroit sympa pour l'anniversaire de ma copine et le nouvel an. L'Irlande ou l'Ecosse ça peut être sympa aussi, mais la livre est haute en ce moment.. (c'est bien la même monnaie qu'en Angleterre en Irlande ?)

 

Et la Pologne ? Cracovie ou Varsovie, c'est comment ? Quelqu'un y est déjà allé ?

L'Irlande c'est l'euro pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aimerai partir avec ma copine genre 4 jours à la mi-janvier, on hésite entre Varsovie, Londres et Dublin (pourquoi pas une autre capitale, mais à part Paris, Prague et Bratislava, on ne connait pas vraiment). Vous me conseillez quoi ? Une idée du budget et des choses à y faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai partir avec ma copine genre 4 jours à la mi-janvier, on hésite entre Varsovie, Londres et Dublin (pourquoi pas une autre capitale, mais à part Paris, Prague et Bratislava, on ne connait pas vraiment). Vous me conseillez quoi ? Une idée du budget et des choses à y faire ?

J'ai fait Londres et je te conseille vraiment ! C'est excellent y en a pour tout les goûts, si tu veux faire les magasins, aller dans des musées y a forcément un truc qui te plaît c'est vraiment génial. Dublin j'y suis allé juste une journée, y a la visite de Guiness de sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai partir avec ma copine genre 4 jours à la mi-janvier, on hésite entre Varsovie, Londres et Dublin (pourquoi pas une autre capitale, mais à part Paris, Prague et Bratislava, on ne connait pas vraiment). Vous me conseillez quoi ? Une idée du budget et des choses à y faire ?

Londres, Londres, Londres.

 

D'ailleurs moi samedi prochain j'y serai  :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je serais à Londres toute la dernière semaine de janvier donc je risque de ne pas pouvoir beaucoup poster sur le forum durant cette période.

Je compte à mon retour vous expliquer mon voyage en détail et partager mes expériences de balades à travers différents quartiers qui composent la capitale anglaise,de ma visite des différents musées londoniens que j'aurais le temps de visiter,de mes expériences culinaires dans des bars et restaurants ainsi que certaines adresses shopping.

Tout ceci combinera du touristique,de l'authentique,du cher,du pas cher...bref ce sera un éventail assez vaste pour permettre aux amoureux de la ville d'avoir un petit parcours sponsorisé par Lancelot l'homme de goût.(ne t'énerve pas je rigole mec)

 

 

Tout cela bien sur histoire de vous donnés des avis et pourquoi pas des conseils si vous projetez de partir un jour visiter cette ville incroyable.

 

Par contre j'ai une question et j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider ici sur ce topic : -Je pars en train le soir,je devrais quitter mon hôtel le matin et j'aimerais profiter de ma dernière journée un maximum.

Y'a t-il à Saint Pancrass des casiers où je peux mettre en sécurités mes sacs et bagages pendant que je profite un dernier jour de la ville et si oui à qui dois je m'adresser et combien cela coûte t-il?

 

(Question optionnelle : le bois de Boulogne londonien ça existe ?)

Roooooo c'est bon je rigole range moi cet avertissement toi le modérateur aux crocs acérés et toi le jeune padawan avec la souris visé sur le "signaler ce membre" : J'RIGOL)

 

Je te souhaite une agréable nuit ma framboise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous me conseilleriez Copenhague pour des vacances l'été? C'est l'un des lieux qu'on a retenu avec mes potes mais j'aimerais avoir quelques avis!

copenhague c'est ma ville préféré

mai ou septembre c'est le mieux

juin juillet aout c'est bonder de monde!

si tu veux plus d'infos n'hésites pas , auré y a été aussi ;)

COPENHAGUE :amoureu:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a quelqu'un qui est connait le Japon ? Genre des endroits un peu hors des sentiers battus à Tokyo et Kyoto ?

Ma mère connait bien Kyoto, tu y cherches quoi ?

Tu y vas quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous tout d'abord !

Cet été j'ai prévu avec des potes de partir en vacance mais le problème c'est qu'on est jamais parti ensemble et qu'on est pas très calé en destinations touristiques. Si vous avez des bons plans ou des bonnes idées n'hésitez pas à me répondre ( répondez même  :P !)

Je vous présente rapidement les critères qu'on cherche : prix acceptable (logement notamment), un endroit pour s'amuser ( fêtes, présence de jeunes...), un cadre agréable et pourquoi pas en bonus des lieux intéressants à visiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les destinations les plus abordable pour avoir la mer et le beau temps, je pense que c'est l'Espagne, le Portugal ou la Croatie !

Je suis également entrain de réfléchir ou partir cet été avec mes potes..(si on arrive à s'organiser cette fois) Sinon, ça sera avec ma copine à deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as Lloret Del Mar en Espagne qui est une destination très prisée par les jeunes. Si prisée par les jeunes qu'on a pas l'impression d'être en Espagne d'ailleurs.

 

Une année on s'est retrouvé à un groupe d'une 60aine de personne où on se connaissait quasiment tous, alors qu'on était parti par groupe d'une 10aine, par pur hasard.

Mais si c'est pour la fête, ben t'as des boites de nuits partout, louer une villa ne revient pas excessivement cher, et c'est sur la côte espagnole, donc il y a quand même quelques belles villes aux alentours :)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croatie c'est top pour les vacances d'été !!

 

Vous pouvez trouver des appartements plutôt grand pour pas très cher, et puis c'est tellement beau ^^

 

Pour la fête et rencontrer d'autres jeunes Split est fait pour toi la vieille ville est non seulement magnifique mais en plus c'est la ville la plus vivante que j'ai visiter. Des musiciens dans toutes les ruelles une moyenne d'âge de 22-23 ans dans les rues c'est vraiment cool !!

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..