Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Video] GTA V


Invité Cameron

Messages recommandés

Quand t'étais derrière la maison fallait y rester ils t'auraient pas vu mais comme un teubé tu retournes sur la route... En plus fallait aller à l'entrepôt et toi tu pars dans les montagnes mdr

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platine de GTA5 obtenu à l'instant après environ 140 heures de jeu, 73H pour le solo et 67h pour le online, en prenant mon temps, faut dire y a de quoi bien délirer dans ce jeu.

Très très bon jeu évidemment, même si il y a eu quelques petits bugs sur le online.

 

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pu y joué (j'en suis a 45%)....bon je vais passés toute les qualités qu'a ce jeux et toutes les sensations qu'il procure, graphisme, son, liverté jouabilité, possibilité de refaire les missions etc... ya des truck de malade !!!

 

Par contre Ya des choses dans le jeux qui m'agace vraiment:

 

- Les dialogues toujours en anglais...alors je sais pas vous mais c'est pénible surtout quand t'es en pleine course poursuite et que ton pote dit un truck hyper important c'est juste impossible de faire les 2, en plus c'est ecrit en toute petit limite faut mettre son nez devant l'ecran...(sur GTA 4 j'avais pas ce probleme). Faudrait vraiment le mettre en francais...

- Les beug !!! A peine 5 min de jeux, ca a deja planté j'ai du éteindre ma PS3 etc...

- La carte je trouve que la ville est pas assez grande, contrairement au desert, je trouve ca dommage..ils ont trop voulu faire une map a la RDR mais bon la c'est un GTA qu'il fasse au moins une ville plus grand que la nature avec des quartier "chaud" (gang etc...) on est quand meme LA !!

- Le scenario, je sais pas vous mais la je fait les missions mais je sais plus de quoi l'histoire parle, ou est le fil conducteur...ca n'a ni queue ni tete dans ma tete, entre Trevor, Franklin, Mickael etc...j'ai vraiment du mal a suivre.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, les doublages en français ruineraient en partie l'expérience. Le jeu d'acteur est vraiment bien sur GTA, pas besoin de tout gâcher avec le français. Surtout que certains accents seraient impossible à retranscrire. Vous imaginez Franklin qui parle comme une petite frappe des cités ou Trevor (Qui est canadien) avec un accent pareil ... :/

Après, pouvoir choisir pourquoi pas mais on ne supprime pas à la VO ! C'est sacré ces choses la ^^ Je comprends que certains ont plus de mal avec l'anglais et je trouve aussi que les sous-titres sont un peu petits.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, les doublages en français ruineraient en partie l'expérience. Le jeu d'acteur est vraiment bien sur GTA, pas besoin de tout gâcher avec le français. Surtout que certains accents seraient impossible à retranscrire. Vous imaginez Franklin qui parle comme une petite frappe des cités ou Trevor (Qui est canadien) avec un accent pareil ... :/

Après, pouvoir choisir pourquoi pas mais on ne supprime pas à la VO ! C'est sacré ces choses la ^^ Je comprends que certains ont plus de mal avec l'anglais et je trouve aussi que les sous-titres sont un peu petits.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ah c'est le 3615 Usul qui a fait ça ! C'est caricatural mais ça reflète bien ma pensée ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai que ca ferait bizarre en VF mais bon quand t'es en pleine conduite, que ca parle et que c'est ecrit en tout petit c'est la Galère !!

 

 

Sinon je viens de terminer l'histoire principale et le jeux a 80% avec un totale de 20H de jeux par personnage (soit 60h au total) et avec chacun 1 Milliard $ en poche !! Je suis assez fière de moi de ce coté ci... ^^

 

Compte rendu rapide:

Jeux toujours aussi kiffant a prendre en main, les graphe sont juste magnifique (a part les beug), les paysage magnifique, tous est bien fait dans le détails, toujours autant de liberté, plein de truck a faire etc...bref ce jeux est juste bluffant et est excellent!

 

Mais d'un autre coté je trouve qu'il aurait pu etre meilleur avec par exemple plus de missions (100 ca aurait été parfait) et des missions plus percutante (des fois sincèrement ya des missions elles servent a rien, tu fait rien), avec plus d'action, l'histoire pareils ont fini par si perdre, c'est trop plat et puis la fin est decevante...quant au perso j'aurais préféré qu'on s'en tienne a 2 (Franklin et Mike) j'adore Trevor c'est mon préféré mais ce mec est Tellement Dingue qu'on devrait pas le prendre en main, il aurait du etre un perso important du jeu qui revient pour prendre sa revanche, ca du etre l'un des ennemies....je l'aurais trop vue le scenario genre faut le faire tomber car il controle tous le nord de LS etc...

 

 

Mais bon ya truck marrant comme le chinois qui croit que Mike et Trevor sont ensemble !! :g::g:

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

98.8%...

 

Sinon, il m'est arrivé un truc rigolo tout à l'heure, je contrôle Franklin et je crois Michael, on est face à face on ne bouge pas et il me dit de dégager. Je ne fait rien, il commence à s'énerver, j'attends... Il commence à changer de route et s'éloigner donc je le suis et là j'ai eu une mini cinématique où il s'énerve avant de me coller un pain dans la gueule et me mettre KO :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..