Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Video] GTA V


Invité Cameron

Messages recommandés

Ca m'est arrivé aussi avec Trevor ^^ du coup j'arrête d'aider les gens, y a aussi une meuf qui m'a fait croire que son mari avait besoin d'aide en fait elle voulait me racketter avec un complice mais j'lai buté

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, j'me suis fait agressé bizarrement.

Un événement aléatoire apparaît, je m'approche, la voiture est vide et d'un seul coup, un mec me met KO je sais pas trop comment. Un coup de tazer j'imagine. Je n'ai rien pu faire.

 

Je me suis réveillé en caleçon sur une voie ferré au moment où un train fonçait sur moi.

 

Il y a moyen que je retrouve cet enfoiré ?

 

Je l'ai eu aussi x) Je me suis aussi demandé si on allait revoir cet enfoiré.

 

Je sauve beaucoup de portefeuille pour le moment. Et quand j'ai récupéré un vélo, j'ai gagné des actions :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais... Personne n'a testé le Online ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était tenté mais il parait que c'était un vrai bordel aujourd'hui. Les serveurs ont difficilement supportés la masse de monde.

Je préfère laisser passer l'orage et tester plus tard.

 

Autre mission aléatoire qui m'a bien fait délirer. Un couple bourré qui me demande de les ramener à l'hôtel. Ils sont en train de se chauffer dans la voiture et là... Ils se mettent à niquer pendant le trajet :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était tenté mais il parait que c'était un vrai bordel aujourd'hui. Les serveurs ont difficilement supportés la masse de monde.

Je préfère laisser passer l'orage et tester plus tard.

 

Autre mission aléatoire qui m'a bien fait délirer. Un couple bourré qui me demande de les ramener à l'hôtel. Ils sont en train de se chauffer dans la voiture et là... Ils se mettent à niquer pendant le trajet :lol:.

 

J'ai aussi fait cet événement aléatoire. Mais avant qu'ils rentrent dans leur chambre d’hôtel, le fusil à pompe a eu raison de la folie de Trevor... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai aussi fait cet événement aléatoire. Mais avant qu'ils rentrent dans leur chambre d’hôtel, le fusil à pompe a eu raison de la folie de Trevor... :ph34r:

 

Pour ma part, ils ne sont jamais arrivés à leur hôtel, je les ai emmené chez les Altruistes ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris, ils font quoi eux ?

C'est la première fois que je leur ramenait des gens mais ils servent à quoi, en fait ?

 

J'ai terminé la quête Epsilon, c'était bien marrant :lol:.

Ils les gardent pour le diner, mais jamais plus longtemps...

 

Je me suis incrusté dans leur fort retranché une fois, en fait c'est un peu des Amish, ils vivent sans électricité ou modernité (enfin excepté la tour radio sur leur montagne ^^).

 

Sinon pour le multi je l'ai testé, ou presque... les serveurs étaient surchargés, j'ai juste pu faire mon perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils les gardent pour le diner, mais jamais plus longtemps...

 

Je me suis incrusté dans leur fort retranché une fois, en fait c'est un peu des Amish, ils vivent sans électricité ou modernité (enfin excepté la tour radio sur leur montagne ^^).

 

Ah, OK...

Des potes à Trevor, quoi... :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils les gardent pour le diner, mais jamais plus longtemps...

 

Je me suis incrusté dans leur fort retranché une fois, en fait c'est un peu des Amish, ils vivent sans électricité ou modernité (enfin excepté la tour radio sur leur montagne ^^).

 

Sans pantalon ni slip t'a oublié de préciser :lol:. Je me suis aussi incruste chez eux en hélico, je me suis fais agresser par des vieux le zboub à l'aire ^^

 

J'ai pas eu le temps de test le multi aujourd'hui, mais j'imagine que ça doit être bondé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'ai pas réussis a faire un avatar beaux gosse pour le online ... C'est un peu bizarre ce mode de personnalisation , je ne suis pas fan du tout en tout cas !

 

Et je n'ai pas pu y jouer évidemment , les serveurs sont archi- complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

71 heures de jeu, je viens d'atteindre les 100% de progression. J'ai pas encore tout fait il me reste 4 trophées solo à avoir dont le fameux "cousu d'or" où il faut avoir 70 médailles d'or pour les missions. Ensuite je me mettrais au online.

 

qs49.jpg

 

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du online également à la base mais celui-là j'ai hâte de le tester, il a l'air énorme. Après à voir si les serveurs suivent, pour le moment ils sont à la ramasse, il y a trop de joueurs, on se demande pourquoi. :g:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les missions divers ? j'en ai fais que 2 !!!!

et inconnu et détraqués, comment tu fais pour en rencontrer quand tu as fini et que tu as plus de point d’interrogation sur la carte ?

 

Alors pour la section divers tu as:

-Trouver les 50 pièces de vaisseau spatial

-Trouver les 50 morceaux de lettres

-Passer sous 25 ponts (avion ou hélicoptère). Pour le trophée il faut faire les 50 ponts.

-Effectuer 8 vols sur la tranche entre 2 immeubles (Il faut en faire 15 pour le trophée)

-Effectuer 25 cascades (50 pour le trophée)

-Acheter 5 propriétés qui générent de l'argent.

-Acheter un véhicule sur internet

-Aller au cinéma

-Promener Chop (le chien de Francklin) et jouer avec lui à la balle

-Faire appel à une prostituée

-Plan cul

-Braquer un magasin

-4 activités entre amis (bar, Strip-tease, film et fléchettes.

 

 

Concernant les pts d'intérogations certains se débloquent après avoir effectuer une tache (trouver les pièces de vaisseaux, morceaux de lettre..) sinon tu peux en appeler certains pour accélérer la chose.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La création d'un perso pour le Online est horrible. Quelle idée de jouer avec la génétique aussi. L'idée en elle-même est très bonne mais si tu veux que ton avatar te ressemble un minimum, c'est impossible...

J'ai passé un quart d'heure dessus pour obtenir un plus ou moins bon résultat et au final, le perso n'a pas été sauvegardé...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..