Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'inconnu à cette adresse


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

- A fait l'essentiel de sa carrière en Allemagne, dans plusieurs clubs, et une pige en France également.

- Meilleur buteur d'une compétition continentale (sélection), il marque un but égalisateur en finale, mais son pays s'inclinera contre le pays organisateur.

- Il finit sa carrière dans la 3éme division allemande actuellement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A fait l'essentiel de sa carrière en Allemagne, dans plusieurs clubs, et une pige en France également.

- Meilleur buteur d'une compétition continentale (sélection), il marque un but égalisateur en finale, mais son pays s'inclinera contre le pays organisateur.

- Il finit sa carrière dans la 3éme division allemande actuellement.

Youssef Mokhtari

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai joué dans 3 clubs européens dont l'Espagnol de Barcelone.

- Ma patte gauche est connu de tous.

- Je joue actuellement en Asie.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai joué dans 2 clubs de mon pays d'origine, dont un prestigieux. Ensuite, j'ai connu 3 autres championnats.

 

- Je comptabilise 70 sélections avec mon pays.

 

- Dans mon palmarès, on peut y retrouver entre autre 3 titres de champion, et 2 finales de Ligue des Champions perdues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je suis actuellement entraineur d'une équipe européenne.

- J'ai joué 6 fois pour mon pays.

- J'ai joué dans un club du Big Four.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai joué dans 4 championnats différents, j'ai 26 ans.

 

- J'ai gagné 3 titres de champions, dans 3 clubs différents, dont un avec un club du Big Four.

 

- Je suis international avec ma sélection, 48 matchs pour 8 goals.

 

- Ma nationalité est de l'Europe de l'Est, mais je ne suis pas Russe, ni Ukrainien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui,c'était peut être trop simple :D

 

Je suis trop fort, c'est tout ^^

 

- J'ai joué dans 3 continents différents, notamment dans deux clubs européens.

 

- J'ai gagné 3 titres de champions, 3 coupes et 3 supercoupes avec un de ces deux clubs européens.

 

- J'ai pris du temps à être accepté par les supporters du club où je joue actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..