Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'inconnu à cette adresse


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

Ce coach a donc également été selectionneur du bresil?

Non ! Il a eu des problèmes avec lui en club. Il est actuellement sélectionneur d'une équipe Européenne.

 

Non à tous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yes merci!! J'ai épluché google et wikipedia pour trouver la réponse à ton énigme! :wink2:

 

Euh juste un petit truc The Wilsh je crois qu'on a pas le même définition de "facile" :lol1:

Bah je pensais qu'elle tomberait vite, j'en ai faites des plus dures pour moi qui sont parties en 3 réponses ^^:D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en as d'autre je suis partant hésite pas! lol

Vas-y, c'est ton tour :) Je suis sûr que tu vas nous faire galérer :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un si vous voulez. Il n'est pas très compliqué. Je peux ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un si vous voulez. Il n'est pas très compliqué. Je peux ?

Pour que tu puisses lancer une énigme, faut que tu trouves la précédente etc...

En gros c'est celui qui trouve l'énigme qui à son tour lance une nouvelle :)

Mais si durant un moment, celui qui devrait lancé ne lance pas, bin tu pourras si tu veux en lancer une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tu puisses lancer une énigme, faut que tu trouves la précédente etc...

En gros c'est celui qui trouve l'énigme qui à son tour lance une nouvelle :)

Mais si durant un moment, celui qui devrait lancé ne lance pas, bin tu pourras si tu veux en lancer une :)

Ok pas de problème.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ba merci.

Alors :

 

- Il a joué dans 12 clubs différents du même pays.
- Il a joué une finale de C1.
- Il a joué 15 matchs pour la sélection de son pays.
Il est facile normalement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka :dodo:

Non.

Un indice : - son premier club est Arsenal (2 matchs pro)

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..