Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'inconnu à cette adresse


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

HAHAH Désolé de la faute mais il était tard dans la nuit quand je l'ai crée et quand j'ai vu la faute quelques minutes après, c'était trop tard ^^

Donc si un modo passe corrigez svp ma grossière faute ^^

 

Auré et The Wilsh, je vous ai ajouté votre point au classement (Page 1) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Auré.

 

Vivas était dans la lignée de Santos.D'ailleurs sa grossière erreur de marquage lors de l'avant derniere journée à Leeds en 99 a mis fin à tous nos espoirs de titre...Comme quoi les latéraux venus d'Amérique du sud ne nous réussissent pas.

 

 

Autre énigme:

 

Il vient d'un pays d'Europe occidentale(avec des origines d'Amérique du sud où il est né),a appartenu à un club,réputé dans le monde entier pour sa formation,au début des années 90(jouant avec une de nos légendes)avant de partir pour l'Italie ou il passa une grande partie de sa carrière(dans un club du centre puis du nord).

 

Il a participé à l'Euro en 88,92,96 et 2000 ainsi qu'à la coupe du monde en 94 et 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi souvenir d'un défenseur médiocre, je pense que j'ai vu à peine une saison où il jouait régulièrement. Après on a eu Lauren.

Il me semblait bien qu'il était passé par la Suisse et l'Inter, par contre j'ignorais qu'il avait joué au Celta Vigo, club que j'appréciait bien à l'époque (avec Benny McCarthy, Mostovoï, Catanha, Edu...).

 

Par contre c'était à moi de passer une énigme :(

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Auré.

 

Vivas était dans la lignée de Santos.D'ailleurs sa grossière erreur de marquage lors de l'avant derniere journée à Leeds en 99 a mis fin à tous nos espoirs de titre...Comme quoi les latéraux venus d'Amérique du sud ne nous réussissent pas.

 

Autre énigme:

 

Il vient d'un pays d'Europe occidentale(avec des origines d'amérique du sud),a appartenu à une génération dorée au début des années 90(jouant avec une de nos légendes)avant de partir pour l'italie ou il passa une grande partie de sa carrière(dans un club du centre puis du nord).

Edu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des origines sud américaines lui ? ^^

Et je ne crois pas qu'il est déjà joué au nord de l'italie et au sud, je crois qu'il a juste joué à la Juve en Italie si je ne dis pas de connerie ^^

 

Il me semblait, et oui j'ai était voir sur Wiki il vient du Suriname. Il a joué à Milan aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..