Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéos] - FPS


Invité Ricqo

Messages recommandés

En même temps pas tellement d'utilité, quand on est au moins Colonel l'xp sert juste à faire beau.

 

En passant, f*** les pro qui ont un grade de Colonel mais tout en or avec plein d'étoiles et qui utilisent le M16A3, bande de noobs c'est une arme cheatée pour ceux qui débutent ! Vous êtes des enfoirés, sérieux !

Il y en a 2 qui m'ont pété la gueule tout à l'heure, ils m'ont bien saoulé avec leur arme à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR-1080 en M16A3 il s'est bien amusé l'autre jour, en plus je l'aime pas cette arme moi je m'amuse au M-91 :bogoss:

Il me dit un truc lui. Il a dû me bouffer il y a pas longtemps... Noob en tout cas.

Comme ceux qui mettent du C4 sur les objectifs, qui attendent qu'ils clignotent pour appuyer sur un bouton, c'est super compliqué à réaliser...

Dans Conquête&Domination c'est bien chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à jouer Soutien tout à l'heure, j'ai un peu perdu la main, j'avais trop pris l'habitude de jouer l'Ingénieur.

Trop de vilain reflexe comme chercher mon Igla / Stinger quand je vois un hélico, vouloir détruire un véhicule à la répa alors que j'ai le C4, pas toujours le reflexe de sortir la caisse de munitions etc...

 

Sinon, je finis l'AS Val et après, une question se pose pour une arme concernant le kit Soutien : L86 ou M27 IAR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à jouer Soutien tout à l'heure, j'ai un peu perdu la main, j'avais trop pris l'habitude de jouer l'Ingénieur.

Trop de vilain reflexe comme chercher mon Igla / Stinger quand je vois un hélico, vouloir détruire un véhicule à la répa alors que j'ai le C4, pas toujours le reflexe de sortir la caisse de munitions etc...

 

Sinon, je finis l'AS Val et après, une question se pose pour une arme concernant le kit Soutien : L86 ou M27 IAR ?

c'est chaud de tuer a l'AS VAL quand ta pas de chargeur ameliorer XD

 

pour ce qui est de la m27 iar elle m'est du temps a tuer en corps a corps je suis entrain de la debloquer

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@badmad04 : Ouai mais depuis que j'ai le chargeur amelioré, ça change tout, je kiff l'AS VAL qui a l'avantage, comme le P90 ou le MP7, d'être une arme jouable sur les 4 classes.

 

@Best : La M249 a été la première arme que j'ai joué quand j'ai commencé Soutien, mais depuis je m'en suis lassé et surtout, je suis pas fan des grosses mitralleuse comme ça. C'est pour ça je préfère les armes plus "light" même pour le kit Soutien, je passerais donc à la L86 et le M27, deux armes que j'ai déjà commencé. J'étais d'ailleurs en kiff sur la L86 que j'avais commencé sur les conseils de Fly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi les petits chargeurs, mais en soutient je jouais avec celle-là, maintenant je joue en ingénieur en A-91, petite puissante, rapide, je nique tout le monde :)

 

Comment tu fais pour jouer avec lunette x6 sur l'A-91 ? :mellow:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha ouai la même !

Je sais pas comment vous faites pour jouer avec des lunettes lol.

 

Ca m'horripile quand je prends un kit par terre et que sur l'arme du mec il y a un viseur x4, x6 ou x8... J'y arrive pas !

Moi j'ai besoin du HOLO, VPR, ou du point rouge ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha ouai la même !

Je sais pas comment vous faites pour jouer avec des lunettes lol.

 

Ca m'horripile quand je prends un kit par terre et que sur l'arme du mec il y a un viseur x4, x6 ou x8... J'y arrive pas !

Moi j'ai besoin du HOLO, VPR, ou du point rouge ^^.

 

La même ^^

 

les autres chargeurs prennent tout l'écran c'est abusé

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment tu fais pour jouer avec lunette x6 sur l'A-91 ? :mellow:

 

Non j'ai pris ça pour tripper ^^

 

D'habitude je joue avec le point rouge qui est le meilleur viseur, déjà sur Battlefield Bad Company 2 on avait seulement le choix entre viseur x4 et viseur point rouge (y avait la lunette x6 pour sniper seulement) et le truc c'est que le viseur point rouge avec un peu d'entraînement tu Kill tout le monde, un temps ma spécialité c'était de Kill les Snipers au point rouge :lol: non sérieux plus ton pointeur est proche de la réalité, mieux c'est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soutien il m'arrive en mode campeur de prendre des lunettes X8 ou X10. Avec un bipied et un cache-flamme, c'est mortel.

Tu met du claymore derrière toi pour éviter d'être prit à revers. Sans oublier la caisse de munitions pour en avoir illimité.

Une fois j'avais fait 35 kills de suite avec cette méthode :laughing1:

 

Mais bon c'est un peu chiant de camper. Je rage quand des campeurs me tuent donc j'évite de le faire.

 

Le reste du temps c'est du VPR, sinon avec le recul de l'arme c'est trop compliqué à viser correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soutien il m'arrive en mode campeur de prendre des lunettes X8 ou X10. Avec un bipied et un cache-flamme, c'est mortel.

Tu met du claymore derrière toi pour éviter d'être prit à revers. Sans oublier la caisse de munitions pour en avoir illimité.

Une fois j'avais fait 35 kills de suite avec cette méthode :laughing1:

 

C'est moche de camper !

Vilain menteur !! Ta meilleure série de victime est de 17 frags d'affilée et non pas 35 :P.

 

http://battlelog.bat...ls/soldier/4/1/

 

kiwi premier avec sa série de 50 victimes d'affilée sans mourir. Et moi second, je pensais que c'était Damien (xBandicootT67x) mais non, je suis devant lui mouahaha ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche de camper !

Vilain menteur !! Ta meilleure série de victime est de 17 frags d'affilée et non pas 35 :P.

 

http://battlelog.bat...ls/soldier/4/1/

 

kiwi premier avec sa série de 50 victimes d'affilée sans mourir. Et moi second, je pensais que c'était Damien (xBandicootT67x) mais non, je suis devant lui mouahaha ! :D

C'est la mytho ce truc ! C'était un màm sur traversée de la Seine, à l'endroit de la petite place avec 3 entrées, j'étais un peu en hauteur. Il y avait 2 entrées devant moi et une derrière que j'avais blindé de Claymore.

Je suis sûr d'avoir fait un carton de fou à ce moment.

 

Ca compte quand on est réanimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mytho ce truc ! C'était un màm sur traversée de la Seine, à l'endroit de la petite place avec 3 entrées, j'étais un peu en hauteur. Il y avait 2 entrées devant moi et une derrière que j'avais blindé de Claymore.

Je suis sûr d'avoir fait un carton de fou à ce moment.

 

Ca compte quand on est réanimé ?

 

Non, une "vraie" série d'élimination. Sans mourir, réanimation ou pas.

Bouuuuuuuuuuuuuuuh campouze !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à jouer Soutien tout à l'heure, j'ai un peu perdu la main, j'avais trop pris l'habitude de jouer l'Ingénieur.

Trop de vilain reflexe comme chercher mon Igla / Stinger quand je vois un hélico, vouloir détruire un véhicule à la répa alors que j'ai le C4, pas toujours le reflexe de sortir la caisse de munitions etc...

 

Sinon, je finis l'AS Val et après, une question se pose pour une arme concernant le kit Soutien : L86 ou M27 IAR ?

 

La L86 la meilleure arme du jeu pour moi.

 

La M27 est pas mal non plus :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, une "vraie" série d'élimination. Sans mourir, réanimation ou pas.

Bouuuuuuuuuuuuuuuh campouze !!!!! :P

m**** j'ai peut-être été réanimé... Soit ça soit je revenais toujours au même endroit donc ça me donne une fausse impression ^^

 

Mais toi tu fait des séries de fou parce que tu joue en Conquête ! Le mode où tu croise 1 ennemi toutes les 10 min ^^

Easy dans ce cas. Moi je suis un bourrin qui fait des màm ou des ruées, ou des conquêtes dans les maps bastons (grand bazar, métro, ...). 17 en ruée ou màm c'est plus glorieux que 30 dans Conquête :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'ai peut-être été réanimé... Soit ça soit je revenais toujours au même endroit donc ça me donne une fausse impression ^^

 

Mais toi tu fait des séries de fou parce que tu joue en Conquête ! Le mode où tu croise 1 ennemi toutes les 10 min ^^

Easy dans ce cas. Moi je suis un bourrin qui fait des màm ou des ruées, ou des conquêtes dans les maps bastons (grand bazar, métro, ...). 17 en ruée ou màm c'est plus glorieux que 30 dans Conquête :ph34r:

 

Sa dépends, fais toi un Conquête sur Ziba serveur de 64, tu verras si tu fais des enchainements :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'ai peut-être été réanimé... Soit ça soit je revenais toujours au même endroit donc ça me donne une fausse impression ^^

 

Mais toi tu fait des séries de fou parce que tu joue en Conquête ! Le mode où tu croise 1 ennemi toutes les 10 min ^^

Easy dans ce cas. Moi je suis un bourrin qui fait des màm ou des ruées, ou des conquêtes dans les maps bastons (grand bazar, métro, ...). 17 en ruée ou màm c'est plus glorieux que 30 dans Conquête :ph34r:

 

Sauf que moi je campe pas.

J'ai fait mes 33 frags en Conquête mais j'ai joué l'objectif (d'ailleurs sur cette partie, j'étais avec Skyman et GUNNERS). Et sur les maps comme Metro ou Grand Bazar, on croise pas un ennemi toutes les 10 min, loin de là ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sais que sur des parties a Objectif les séries de Kills comptent pour du beurre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sais que sur des parties a Objectif les séries de Kills comptent pour du beurre.

 

Ah bon, et pourquoi ça ?

Je vois des ennemis, je les tue. Peu importe le mode de jeu, ça reste quand même LA base du FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je campe très rarement hein ! C'était exceptionnel là où j'ai enchainé mes kills.

Je sais que sur métro ou grand bazar c'est tendus... mais sur le reste on peut rester longtemps sans croiser personnes. En màm ou ruée c'est impossible. En màm la carte est très petite et les zones de respawns changent souvent, en ruée si tu joue les objectifs il y a forcément du fight intense (si tu décide de faire un feu derrière ta base c'est plus tranquille ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..