Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéos] - FPS


Invité Ricqo

Messages recommandés

Ah bon, et pourquoi ça ?

Je vois des ennemis, je les tue. Peu importe le mode de jeu, ça reste quand même LA base du FPS.

 

Parce que en objectif, une bonne partie des joueurs ont la tête a l'objectif justement, et font de fait, moins attention aux kills, quand tu joue en slayer le score c’est le kill, et tout le monde joue mieux (le kill).

Moi aussi sur Halo j'avais fait mes meilleurs tueries sur des Objectifs (un double flag ou j'avais fini avec un ratio supérieur a 100). De plus, dans les parties en Objectifs, tu a plus de temps pour killer, car le fait de tué quelqu'un ne fait pas le score, hors dans un slayer, une fois le nombre maximum de kill atteint, c’est fin de la game.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que en objectif, une bonne partie des joueurs ont la tête a l'objectif justement, et font de fait, moins attention aux kills, quand tu joue en slayer le score c’est le kill, et tout le monde joue mieux (le kill).

Moi aussi sur Halo j'avais fait mes meilleurs tueries sur des Objectifs (un double flag ou j'avais fini avec un ratio supérieur a 100). De plus, dans les parties en Objectifs, tu a plus de temps pour killer, car le fait de tué quelqu'un ne fait pas le score, hors dans un slayer, une fois le nombre maximum de kill atteint, c’est fin de la game.

 

Après ça dépend comment tu vois les choses hein.

On peut aussi penser que c'est dur de penser aux frags tout en pensant aux objectifs.

 

Et même si je suis ta logique, vu que je jouais les objectifs, j'avais moins la tête aux ennemis et j'étais plus vulnérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquinais à la base ! Je suis très mauvais joueur ^^

 

Bon et maintenant, faudra que j'essaye de dépasser kiwi, qui est le premier parmis tout mes contacts !

Mais je n'y arriverait jamais, ce mec est un monstre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un campeur aussi :ph34r: Je plaisante pas taper !

 

Hier j'avais fait une Conquête sur Métro, j'étais super bien partit avec une série de 11 kills mais mon équipe était trop noob ! Personnes me suivait dans mes assauts héroïques, je finissais forcément par crever.

Enfin en quelques minutes de jeu j'ai quand même pu faire un 18-4. Pas mal quand mon équipe s'est faites écraser.

Qui sait, avec des coéquipiers correctes j'aurais pu tous vous doubler, le monde aurait été différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un campeur aussi :ph34r: Je plaisante pas taper !

 

Hier j'avais fait une Conquête sur Métro, j'étais super bien partit avec une série de 11 kills mais mon équipe était trop noob ! Personnes me suivait dans mes assauts héroïques, je finissais forcément par crever.

Enfin en quelques minutes de jeu j'ai quand même pu faire un 18-4. Pas mal quand mon équipe s'est faites écraser.

Qui sait, avec des coéquipiers correctes j'aurais pu tous vous doubler, le monde aurait été différent...

 

Avec des "si" Arsenal aurait remporté la Ligue des Champions depuis fort longtemps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu le trophée platine de BF3 :)

 

Thom tiens voilà la vidéo qu'il te faut pour la mission "En Chasse", celle de l'avion dans le mode campagne ou tu dois détruire les 7 avions ennemis sans faire la moindre erreur. Tu retrouveras également sur le site toutes les astuces pour chacun des trophées du jeu : http://www.ps3thc.fr/battlefield3/trophee-guide-t11772.html

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu le trophée platine de BF3 :)

 

Thom tiens voilà la vidéo qu'il te faut pour la mission "En Chasse", celle de l'avion dans le mode campagne ou tu dois détruire les 7 avions ennemis sans faire la moindre erreur. Tu retrouveras également sur le site toutes les astuces pour chacun des trophées du jeu : http://www.ps3thc.fr...ide-t11772.html

 

Alors là, bravo ma poulette !

Platine à BF3, t'étais motivé lol. Moi j'y arrive pas. Rien que de refoutre les pieds en solo ça me plombe le moral... ^^

 

C'est le multi ou rien :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains trophées sont assez chaud à chopper, mais rien d'insurmontable par rapport à d'autres jeux où là faut vraiment t'accrocher. Axelou connaissant ta patience légendaire, tu ne l'obtiendra jamais :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu le trophée platine de BF3 :)

 

Thom tiens voilà la vidéo qu'il te faut pour la mission "En Chasse", celle de l'avion dans le mode campagne ou tu dois détruire les 7 avions ennemis sans faire la moindre erreur. Tu retrouveras également sur le site toutes les astuces pour chacun des trophées du jeu : http://www.ps3thc.fr...ide-t11772.html

 

Bravo, et merci pour la vidéo mon dindon. C'est vrai que c'est dur mais c'est plus " faisable " comparé à d'autres jeux ou tu as toujours quelques trophées qui sont vraiment très très dur à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains trophées sont assez chaud à chopper, mais rien d'insurmontable par rapport à d'autres jeux où là faut vraiment t'accrocher. Axelou connaissant ta patience légendaire, tu ne l'obtiendra jamais :D

 

Ce qui est bien l'un dans l'autre, c'est que si jamais je veux les faire, je n'ai que les trophés Solo / COOP à débloquer, pour ceux du Multi, je crois les avoir tous fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chaud ce p***** de trophée avec les chasseurs; comment tu as fais Fly, tu as reproduis la vidéo au poil près ? Ou t'as des repères précis pour tirer tes missiles etc.. ?

 

La vidéo m'a beaucoup aidé. C'est simple suffit d'attendre qu'ils lâchent leurs leurres, mais ils n'en n'ont pas tous, faut bien regarder la vidéo pour pas se louper.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refais une ptite partie de Bf3, au début avec Flyers mais ça la vite soulé, après j'ai rejoin Kiwi et Fly, Fly de très très bonne humeure, surement dut à notre dernier jour de mercato, avec la signature de notre top player macédonien.

Mdr ça m'avait manqué les pétages de cables de fly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le patch à venir, il y a quand même un truc qui m'angoisse.

 

Il s'agit du C4 sur le tank, d'après Diablox9, les soutiens qui poseront le C4 sur le tank pourront activer le C4 dès le respawn si le tank les a tué.

Alors c'est clair que c'est frustrant quand on arrive à poser le C4 sur un tank mais qu'on meurt avant d'avoir pu l'activer. Mais franchement, là, c'est tout simplement abusé ! Quand on meurt, on est censé repartir de 0... Je vois pas pourquoi le mec qui s'est fait tuer à la loyale pourrait se faire entre un et trois kill dès son respawn alors qu'il est mort.

 

Aller péter un char jusqu'à présent, ça demandait un minimum de skill. Et c'était aussi un risque. Quand on arrivait à portée du char, soit on le posait et on le faisait sauter tout en mourrant avec, soit on essaye de s'eloigner au mieux avant d'activer la (les) charge(s).

Tout ça risque de finir puisque les mecs fonceront sur les chars comme des gros dingues... Normal en même temps, qu'est-ce que tu t'en fous de mourir puisque une fois que tu aura repop, t'aura juste à appuyer sur R1 pour faire péter le char qui s'est fait chier à te tuer.

 

Donc je suis plutôt contre, mais il dit bien dans la vidéo que tout ce qui est dit n'est pas 100% crédible, il y a encore quelques petites choses qui risquent d'être changer. On verra bien.

 

Pour le reste, certaines armes ont été légèrement up ou nerf, rien de bien important.

 

Le mortier a lui aussi été up.

Et les claymores egalement.

 

Enfin, on pourra différencier les grenades alliés et ennemies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens, si certains veulent faire quelques parties de BF3 avec moi, dites le, je vous passerai mon PSN. Sachant que je viens de reprendre après quasi 6 mois d'arrêt, j'ai perdu une bonne partie de mes réflexes et de mon niveau, mais ça commence à revenir doucement. Donc si certains sont intéressés, faites le moi savoir !

A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage, tu tombes dans une periode où on fait tous plus ou moins une pause avec le jeu...

En plus, c'est la rentrée dans quelques jours, donc pour ceux qui reprennent les cours, ils joueront forcément moins.

 

Toutefois, tu as accès à nos Battlelog en première page du topic :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh une mise a jour =)

dice pour ça ils gèrent !!!

je suis un peu déçu, je vois que mon aek aura un plus grand recul horizontal !!! et je trouvais que c'etait une arme avec deja beaucoup de recul, et que pour savoir la maitriser (pour les tirs a distance) fallait vraiment bien la connaitre .... j'espere que ce ne sera pas dans l'abus !!

bon les temps de rechargements plus courts, c'est bien et pas bien !! je trouvais sa intelligent de devoir y aller doucement, se planquer pour recharger ... c'etait le moment de stress, et pour ceux qui aimaient pas ce moment de stress il y avait les grosses mitrailleurses !!

les claymores : plus fort, ouai mais j'espere que sur chaque map il y en aura pas 1000 !!! et si j'ai bien compris, avec pare éclats on sera pas mort avec 1 claymore ? (si oui, cet atout je l'utiliserai enfin)

les mortiers, j'espere que ça deviendra pas du n'importe quoi

 

voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..