Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéos] - FPS


Invité Ricqo

Messages recommandés

Thom espèce d'ectoplasme titirambique je t'ai dis que je t'aiderais malgré tout, donc on va te la faire ta mission moisi :P

 

Je rappel aussi qu'Axelou fait les missions en difficile pour le trophée.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cam, oué bah on la fera.

 

Ok Flyounet merci, bah au pire si Cam l'a pas faite je ferais avec lui. Et c'est quoi c'est mots que t'invente là, titirambique, sal balochard, je connait dithyrambique, par contre titirambique..

 

Parce que dans titirambique y'a Titi :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je trouve que ça fait exactement le mélange entre les deux gros FPS du moment.

Par contre, je passerais mon tour aussi car au jour d'aujourd'hui, et encore plus avec EA, on va avoir du DLC à gogo, un pack Premium ou Elite comme sur BF3 et MW3 donc pour pouvoir pleinement profiter du jeu, il faudra encore payer du supplément et ça, pas question. J'ai vraiment fait exception avec BF3 qui est véritablement mon coup de coeur et que le Premium me semble indispensable dès qu'on joue régulièrement, mais je remettrais pas 70 euros + les suppléments qui sortiront obligatoirement.

 

Ajoutez à ça l'impossibilité de le prendre d'occasion ou de se le faire prêter puisque EA va mettre sa saloperie de Pass...

 

J'éspère quand même que j'aurais l'occasion de le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question (ou plutôt 2) concernant BF3 que je souhaite me procurer :

- Je peux l'acheter d'occasion et pleinement en profiter ? Genre en ligne, ou il y a un code à usage unique pour le mode en ligne ?

- Et quelle est la différence entre l'édition "normale" et la limitée ?

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question (ou plutôt 2) concernant BF3 que je souhaite me procurer :

- Je peux l'acheter d'occasion et pleinement en profiter ? Genre en ligne, ou il y a un code à usage unique pour le mode en ligne ?

- Et quelle est la différence entre l'édition "normale" et la limitée ?

 

Je l'ai acheté d'occasion et je regrette pas. Par contre faut payer le pass online via le PSN si tu le pend d'occasion (10 euros c'est pas excessif).

 

Edition limitée tu as Back To Karkand avec qui est un DLC comprenant des maps et des armes, mais je te conseille de le prend d'occasion avec le pass et par la suite d'acheter le premium (50 euros) qui est super avantageux et te procure tous les DLC à venir à savoir Back To Karkand, Close Quarter et Armored Kill, sachant que les futurs pack seront gratuit également avec le premium (enfin gratuit façon de parler ^^)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de l'autre tartuffe qui me sert de compère ! ^^

 

Toutefois, avant de penser à t'engager avec le Premium, prends le temps de te poser sur le jeu de base (si tu arrives à choper l'edition limitée avec l'accès gratuit à Back to Karkand c'est encore mieux) avant de claquer 50 euros supplémentaires. Car le Premium n'est une réussite que pour les "gros" joueurs de Battlefield 3. Ca ne vaut pas le coup pour les joueurs occasionnels.

Vaut mieux passer un mois à te faire une bonne idée précise du jeu, que de le cramer à fond pendant une semaine, prendre le Premium dans la foulée pour qu'au final, tu te rendes comptes qu'en fait, le jeu te sort par les yeux.

 

C'est dégueulasse car on est obligé de se faire entuber par ce pack si on veut profiter pleinement de BF3. Un jeu en kit, c'est navrant mais on a pas le choix. C'est pour ça, prends bien le temps de la reflexion. C'est 50 euros que tu pourrais mettre dans un autre jeu, ou bien dans une cartouche de clope (ah ba non, même avec 50 euros c'est plus assez !), dans les pu... euuh dans toute autre distraction ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha !

Ok, merci de vos réponses, parce que COD commence à un peu me gaver, et que BF3 a l'air vraiment pas mal. Je vais essayer de me le procurer d'occasion, et je verrai ensuite ;).

Y a moyen qu'on joue ensemble, surtout que je suis pas mauvais à COD, donc faut espérer la même sur BF !

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha !

Ok, merci de vos réponses, parce que COD commence à un peu me gaver, et que BF3 a l'air vraiment pas mal. Je vais essayer de me le procurer d'occasion, et je verrai ensuite ;).

Y a moyen qu'on joue ensemble, surtout que je suis pas mauvais à COD, donc faut espérer la même sur BF !

 

BF3 v'est beaucoup plus tactique, mais avec le temps ça devrait aller :wink2:

 

On a déjà une belle équipe (Axelou, Sky, Cam', Thom, Flyers, Pacman, Homer, Badmad, mafioso de mémoire) sachant qu'on joue également régulièrement avec pas mal d'autres teams, c'est vraiment sympa :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, juste parce que je suis mancunien, tu m'oublies... :nonon:

 

Je pense que je me connecterai quand j'aurai moins la gueule de bois ^^

 

Pas de micro + mancunien... Comment voulais tu que je me souviennes d'un ectoplasme pareille.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je joue également a BF3 sur PS3

voici mon battlelog :

http://battlelog.bat.../356315662/ps3/

est ce que je pourrais ajouter le joueur d'entre vous qui joue le plus souvent, comme sa je pourrais vous rejoindre de temps en temps ???

apres je n'ai pas trop le temps de jouer (a part en vacances et week end)

j'ai un micro, je joue principalement medecin, j'adore le teamplay, j'aime réanimer (dans la vie, je suis étudiant infirmier, alors la santé de tous c'est un peu ma passion ^^), je joue beaucoup avec la aek !! c'est derniers temps je bourrinne pas mal en Match a mort, sinon je joue en conquete, surtout metro, grand bazar, traversée de la seine !!

les véhicules, en ce moment ce n'est plus trop mon délir !! (a l'avion je suis devenu une quiche, j'en touche plus un ^^)

Voila

si vous avez des questions ??

Merci

 

ps : ahah j'ai vu que des supporteurs de manchester united, jouaient avec des supporteurs d'arsenal, et qu'ils osaient mettre en tag gunners.fr ^^ on explique sa comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : ahah j'ai vu que des supporteurs de manchester united, jouaient avec des supporteurs d'arsenal, et qu'ils osaient mettre en tag gunners.fr ^^ on explique sa comment ???

 

Ca s'explique par le fait que le mancunien que je suis a été parmis les premiers du fofo à jouer sur BF3 et que, avec mes compères du début de jeu (Skyman, Cameron, Flyers) on a eu l'idée de faire une équipe au nom du forum.

Et que par la suite, j'ai loué un serveur pour cette même équipe ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou et bien respect =)

quelle ouverture d'esprit !!! moi j'aurais jamais pu ^^

 

ok bon j'ajoute 2 joueurs sur psn !!

gunners92i et fly millenium

 

sinon vous jouez tout le temps avec l'oreillette ??

moi j'aime pas trop la mettre, j'aime bien écouter du bon rap fr et rap us bien fort quand je joue !! mais je peux faire un effort =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..