Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéos] - FPS


Invité Ricqo

Messages recommandés

Je vais le faire ^^

 

En effet bien sympa. Prochaine étape: le micro.

 

D'ailleurs, désolé de t'avoir abandonné sur la dernière à Paris, ma console à plantée. Je pense que Fly a eu le même soucis quelques minutes plus tôt.

 

Sinon, personne n'a rien à dire sur ce Medal of Honor ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ce soir, y'avait la team au grand complet !

Cameron, Skyman, Flyer, Thom, Fly et moi-même, ainsi que Best et Pacman qui nous ont honorés de leurs présence :). Ajoutez à ça la présence des TPT avec LaPince plus Damien et son père, que du beau monde !

 

Faudra penser à vous foutre sur le battlelog et à rejoindre la team Gunners.fr les p'tits loups :).

Faudra que tu m'expliques comment on fait ça :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ma console a aussi plantée mais c'était sur Grand Bazar, faut toujours que ça m'arrive quand j'fais une super partie... -_-

 

Sinon Pacman envoies moi ton PSN stp que je t'ajoute :)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe petite soirée hier soir avec la Team au grand complet ou presque :)

 

Content de voir de nouvelles têtes sur BF3 avec Pacman et Best :wink2:

 

Par contre ma console a planté sur le Grand Bazar donc j'ai laissé tombé et suis allé au dodo :P

 

Thom si tu veux qu'on se tente le trophée Mission Coop en mode difficile fait moi signe :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARCHI-VIOLENT le dernier Opération Metro !!

Franchement t'as loupé Flyers ! On a pris notre revanche et de quelle manière !

 

On a pas fait des scores et des ratios de dingues mais on a remonté plus de 300 tickets face à la même équipe, toujours sur son serveur. C'était épique !

 

De mémoire, il y avait Fly, peperkiller (les GFR), ainsi que son pote Samy, Damien et son père (les TPT), papy (F25) et Cat's (D4D). Et franchement, c'te remontée qu'on a fait, et on était trop synchro en audio, trop collectifs, et au final, on a niqué une team qui a quand même un bon niveau !

Fly et moi en chefs d'équipe, ça envoyait grave du pâté ! ^^

 

CA ! C'est du Battlefield :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARCHI-VIOLENT le dernier Opération Metro !!

Franchement t'as loupé Flyers ! On a pris notre revanche et de quelle manière !

 

On a pas fait des scores et des ratios de dingues mais on a remonté plus de 300 tickets face à la même équipe, toujours sur son serveur. C'était épique !

 

De mémoire, il y avait Fly, peperkiller (les GFR), ainsi que son pote Samy, Damien et son père (les TPT), papy (F25) et Cat's (D4D). Et franchement, c'te remontée qu'on a fait, et on était trop synchro en audio, trop collectifs, et au final, on a niqué une team qui a quand même un bon niveau !

Fly et moi en chefs d'équipe, ça envoyait grave du pâté ! ^^

 

CA ! C'est du Battlefield :).

 

Axelou et Fly au commande ça donne la victoire avec 300 tickets de remontés et les deux meilleurs joueurs de la partie avec un ratio tout à fait correct :wink2:

 

On est des boss mon potes :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair !

Même si on est deux sales cons de râleurs (pas toujours hein :P), on a définitivement prouvé qu'on pouvait être de vrais leader !

 

Et c'était pas des peintres en face, c'est ça ksé bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair !

Même si on est deux sales cons de râleurs (pas toujours hein :P), on a définitivement prouvé qu'on pouvait être de vrais leader !

 

Et c'était pas des peintres en face, c'est ça ksé bon ! :D

 

C'est comme sur Noshar tu mets Fly chef d'équipe ça fait mouche à tous les coups :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme sur Noshar tu mets Fly chef d'équipe ça fait mouche à tous les coups :D

 

Ouai mais cette map... Comment te le dire sans te vexer ??

Elle me sort par les trous de nez :lol: !!

 

Bon après, faut bien avouer que tu la maîtrise hyper bien, mais t'es capable de te faire des sessions uniquement sur cette foutue map à la con aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais cette map... Comment te le dire sans te vexer ??

Elle me sort par les trous de nez :lol: !!

 

Bon après, faut bien avouer que tu la maîtrise hyper bien, mais t'es capable de te faire des sessions uniquement sur cette foutue map à la con aussi.

 

C'est mon péché mignon :P

 

Bon tu rejoues ce soir ? Je vais y retourner un peu là avant d'aller dodo.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canaux de Noshar ? C'est quoi cette map on y a déjà joué ? ^^

 

Sinon Fly faudra qu'on retente ta mission préféré en coop en difficile un de ces 4

 

Oui demain on s'y recolle ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon péché mignon :P

 

Bon tu rejoues ce soir ? Je vais y retourner un peu là avant d'aller dodo.

 

Euh nan je ne pense pas.

J'ai passé une bien bonne soirée, à tout les coups si je te rejoins, on va aller se coucher enervés comme pas possible parce qu'on aura eu que des parties de m**** :P.

 

A la limite, je vais peut-être me faire un ch'ti FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan je ne pense pas.

J'ai passé une bien bonne soirée, à tout les coups si je te rejoins, on va aller se coucher enervés comme pas possible parce qu'on aura eu que des parties de m**** :P.

 

A la limite, je vais peut-être me faire un ch'ti FIFA.

 

J'ai besoin de toi pour ma Mission Coop en mode difficile celle avec l'hélico ! Ne me lâche pas !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..