Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéos] - FPS


Invité Ricqo

Messages recommandés

Après, il faut aussi savoir faire la part des choses, le foot c'est le foot.

Là, on est sur un jeux vidéo, on est des mecs tout ce qu'il y a de plus normaux. Aucune difficulté à jouer ensemble.

 

Maintenant, il est clair que si tu viens jouer avec nous et que toutes les 2 minutes tu m'insultes parce que tu peux pas supporter de jouer avec un supporter de MU, ça le fera pas. Mais ça, c'est un problème entre toi et toi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour ma part, je n'ai aucun problème d'identité, je sais quelle équipe je supporte.

C'est pas afficher le nom d'un forum sur lequel je suis membre depuis 4 ans maintenant, qui me pose problème ^^.

 

Comme Best, j'ai une grande admiration et un grand respect pour Arsenal. Supporter MU ne va pas obligatoirement de paire avec être un anti-Arsenal, anti-Liverpool etc... dans ma concéption des choses.

Seul MU compte pour moi, je n'ai ni le temps, ni l'envie de me consacrer à mépriser un autre club juste pour le kiff. J'aime la rivalité et tout ce qui va avec mais ça ne va pas plus loin pour moi.

 

Tu verras par toi-même si tu joues avec nous, on se chambre très régulièrement. Surtout moi qui suis le seul mancunien au milieu de tout ces Gunners (même si Best revient de temps à autre).

Mais ça reste vraiment dans un esprit "bon enfant", c'est pas dans le but de déclancher un clash, de se prendre la tête avec le supporter rival ou bien juste de se défouler sur lui. Ca chambre comme à l'ecole mais ça ne nous empêche pas de tous déconner ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs ton petit "Ninja !" me fais toujours marrer :lol:

 

Ah toi aussi ? :lol:

Ca a marqué tout le monde ça, d'ailleurs, je remarque que Flyers (GUNNERS_92i) et Thom (peperkiller) me la pique de plus en plus souvent maintenant :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Jean-Adrien dans la vraie vie tu dois bien trainer avec des potes qui aiment le foot et qui supporte des autres équipes, comme moi j'ai des potes qui tiennent pour MU, Chelsea, City, OM etc.. On se chambre sur nos équipes de temps en temps mais ça nous empeche pas d'être pote, bah là c'est pareil :wink2:

 

Sinon oué Ricqo desfois je le dis maintenant ça vien machinalement tu m'a traumatisé à vie avec ton ninja mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour ceux qui hésiterais à prendre le Premium, attendez septembre car d'ici là, une version Battlefield 3 Premium sera disponible en vente.

Elle contiendra le jeu plus le pack Premium pour 60 euros. Financièrement, là ça vaut le coup, car actuellement, BF3 neuf est toujours à 70 euros en magazin et l'achat du Premium coûte 50 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs ton petit "Ninja !" me fais toujours marrer :lol:

 

Moi ça me casse la tête d'entendre ça 10 fois par jour. Le type on dirait qu'il se prend pour un samouraï. Bref, c'est un mancunien quoi... on lui pardonne...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me casse la tête d'entendre ça 10 fois par jour. Le type on dirait qu'il se prend pour un samouraï. Bref, c'est un mancunien quoi... on lui pardonne...

 

Je le fais que quand je cut un mec et que je prends ses plaques. J'en fais pas 10 par jour :P.

 

Et puis, il est trop bien mon cri de guerre alors tu le critiques pas vilain Gunner !!! Tout le monde l'adore en plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais que quand je cut un mec et que je prends ses plaques. J'en fais pas 10 par jour :P.

 

Et puis, il est trop bien mon cri de guerre alors tu le critiques pas vilain Gunner !!! Tout le monde l'adore en plus ! :D

 

Tais toi donc et connecte toi j'arrive et je suis chaud :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..