Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Vous allez ouvrir le TS un peu avant le match ou pas que je sache si je viens faire un tour ?

Oui normalement on devrait être là. Par contre l'adresse ip du TS a changé: 195.154.112.171

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, le TS a changé d'IP vendredi suite à des ddos en règle de quelques gamins et une migration de serveur que l'on comptait de toute manière faire - rendez-vous sur 195.154.112.171 dorénavant ;) (si on pouvait l'éditer dans le premier post par la même manière, merci !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, le TS a changé d'IP vendredi suite à des ddos en règle de quelques gamins et une migration de serveur que l'on comptait de toute manière faire - rendez-vous sur 195.154.112.171 dorénavant ;) (si on pouvait l'éditer dans le premier post par la même manière, merci !)

 

C'est fait ;)

 

Je serai là également, ça fait tellement longtemps que je suis pas venue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..