Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Team Speak


Kloro

Messages recommandés

Merci pour l'info Jil. J'avais lu le post de Jad ce matin... Et Fly a balancé son info ou pas ? ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop en mode sad....

 

Primo, je loupe le match d'Arsenal en ce moment.

Deuxio, j'ai revu mon pote et ma meilleure pote ce soir et ce matin. J'étais trop content de revoir des gens de mon école, mais là après les avoir quittés, gros coup au moral car je ne les verrai plus aussi souvent à la rentrée.

C'est naze d'être si heureux et si triste à la suite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma pseudo-présence hier j'avais du monde à la maison pendant le match. Aujourd'hui normalement je passerais sur le ts pendant le match si ce n'est un peu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! :)

 

C'est bon, est ce que quelqu'un peut m'envoyer l'adresse du serveur et le mdp par Mp ? :)

 

Je t'ai envoyé par MP

 

Par contre je ne pourrai pas être là pour le match, bonne scéance à vous :)

 

Ediy: Merci pour le tuto Sinestro, je vais le joindre à la toute première page, ça peut toujours servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir 18h30, on remet ça pour ceux qui sont intéressé. On parlera essentiellement du mercato.

Je serais là :P Je vais essayer de préparer une petite "analyse" de Fenerbache histoire qu'on puisse débattre un peu aussi du tirage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là :P Je vais essayer de préparer une petite "analyse" de Fenerbache histoire qu'on puisse débattre un peu aussi du tirage

 

Tant que tu ne chantes pas tout va bien ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on vient de m'appeler pour faire un foot en salle de 17h à 19h, je serais donc absent :(

 

C'est con, je serai à l'entraînement, si quelqu'un peut prendre quelques notes sur ce qui se dit, ça serait top, merci. ^^

Si quelqu'un pouvait le faire ça serait génial :amoureu:

 

EDIT : Finalement foot annulé, je serais là, je prendrais des notes pour toi Wil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..