Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Encore avec ce débat sérieux... J'ai l'impression de voir tout les gens qui tapent sur les footeux qui gagnent des millions et qui à coté adulent les stars de cinémas et compagnie qui sont tout aussi critiquable... (J'dis pas que c'est forcément le cas ici, j'en ai juste ras le bol des gamines de la fac qui comprennent rien au monde qui les entoure, galvaudé par la télévision et qui mouillent sur les stars de cinéma, ça me tue ce genre de truc)

 

Perso je critique pas ce genre de chose, oui ils gagnent beaucoup trop c'est clair, mais ce ne sont pas les seuls, loin de là. Ils ne font que profiter de l'offre et de la demande du marché, rien de plus, c'est le capitalisme qu'on aime tant après tout, on l'a voulu on l'a. Le bloc de l'Ouest à gagné la guerre froide, et à imposé sa vision du monde aux autres, et ça s'applique dans tout les domaines.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah sur leur site :

le Fonds d'Aide au Football Amateur représente une enveloppe financière annuelle de 12,5 M€ aujourd’hui destinée exclusivement et directement aux acteurs du football amateur.

 

tu me rappelles les droits tv qu'ils ont eux?  :laughing1:

donc voila, qui se fait doublement entubé? le citoyen : il paye la FFF via les impôts et il paye les footballeurs pro qui sont pro suite au taf de la FFF
j'attends toujours ton argumentaire sur les salaires

 

 

Et quelle somme provient des impots des français à la caisse de la FFF ? Il faut être précis.  

 

Je commets ce vol en âme et conscience, et je leur souhaite aussi de crever dans un puits de m****.

 

Après, la critique n'a jamais concerné les joueurs en soi, mais le système lui-même. Mais ca t'as échappé je crois, ce que je te pardonnes bien sur, ca arrive à tout le monde de parler dans le vide pendant des heures un samedi soir sur le net.

 

Sinon, je suis pour le sabotage. Si on se mettait tous au streaming, ce serait pas mal je crois.

 

Oui bah moi je ne suis pas un voleur. Si jamais ce système me dégouttait (comme le milieu de la tv, par exemple) j'arrêtrais de suivre. Point.  

Je suis bien conscient qu'on parle du système. Dis-toi bien que si il y a un con dans cette affaire c'est toi ! 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah moi je ne suis pas un voleur. Si jamais ce système me dégouttait (comme le milieu de la tv, par exemple) j'arrêtrais de suivre. Point.  

Je suis bien conscient qu'on parle du système. Dis-toi bien que si il y a un con dans cette affaire c'est toi ! 

 

 

 

Ah, bah en te lisant, on voit que le système a réussi sa campagne de castration des masses.

Tu te fais enculer, et tu l'acceptes. Pourquoi ? Parce que tu n'es pas un "voleur". Mais oui, monsieur a des valeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah en te lisant, on voit que le système a réussi sa campagne de castration des masses.

Tu te fais enculer, et tu l'acceptes. Pourquoi ? Parce que tu n'es pas un "voleur". Mais oui, monsieur a des valeurs !

 

Oui, je me fais enculer, et  c'est avec le sourire que je le prends. Sodomie sponsorisée par Colgate :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quelle somme provient des impots des français à la caisse de la FFF ? Il faut être précis.  

 

 

Oui bah moi je ne suis pas un voleur. Si jamais ce système me dégouttait (comme le milieu de la tv, par exemple) j'arrêtrais de suivre. Point.  

Je suis bien conscient qu'on parle du système. Dis-toi bien que si il y a un con dans cette affaire c'est toi ! 

 

 

tu me demandes d'être plus précis alors que j'attends toujours ton argument sur la rareté, et tes explications sur les salaires ? !!!! .....

 

arrête un peu de te défiler; je go me coucher

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:laughing1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me demandes d'être plus précis alors que j'attends toujours ton argument sur la rareté, et tes explications sur les salaires ? !!!! .....

 

arrête un peu de te défiler

 

Mais ça coule de source mon argument sur la rareté ! Tu crois vraiment que les footeux sont moins nombreux que les profs ? 

 

C'est toi qui te défile mec. Réponds à ma question : L'état verse quelle somme à la FFF chaque année comparativement aux 12,5 M€ versés par la celle-ci au foot amateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les footballeurs travaillent dur pour etre footballeur , et les professeurs dur travaillent pour devenir professeur , point barre.  c'est une question de choix et de destin. Peut etre que dans une autre vie , Franck Ribery aurait pu etre un professeur d'economie à Science po , et Eric Zemmour une legende de Tottenham :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les footballeurs travaillent dur pour etre footballeur , et les professeurs dur travaillent pour devenir professeur , poin barre.  c'est une question de choix et de destin. Peut etre que dans une autre vie , Franck Ribery est un professeur d'economie à Science po , et Eric Zemmour une legende de Tottenham .

 

Ah ok. Ca nous avait tous échappé.

 

Point barre les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi le conseil de sborn ;

 

reda faut que t'arrête avec tes explications floues et que tu mettent les mains dans le cambouis si tu veux que je te prennes au sérieux

mouille le maillot!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ayoub retourne vivre au moyen-âge, il n'y avait pas de capitalisme à cette époque ... quoi que  :zZZzzZz:

 

Bof, tu sais très bien que nous vivons dans une époque où cette idéologie est à son paroxysme. Elle dévore tout devant elle, et rien ne lui tient tête. Rien ne sert de comparer le trader de Wall Street et le mec qui avait le moulin du village.

 

Après, je crois avoir lu une fois que tu était quelqu'un qui jouissait d'une condition financière très....agréable. Serais-je fou de croire que ca influe beaucoup ton jugement sur la question ?

 

@kimkim

 

Pour un mec qui répond à la blague de la blague, je te trouve pas mal à fond toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, tu sais très bien que nous vivons dans une époque où cette idéologie est à son paroxysme. Elle dévore tout devant elle, et rien ne lui tient tête. Rien ne sert de comparer le trader de Wall Street et le mec qui avait le moulin du village.

 

Après, je crois avoir lu une fois que tu était quelqu'un qui jouissait d'une condition financière très....agréable. Serais-je fou de croire que ca influe beaucoup ton jugement sur la question ?

 

@kimkim

 

Pour un mec qui répond à la blague de la blague, je te trouve pas mal à fond toi aussi.

 

 

oe merci c'est mon pti coté biscotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, tu sais très bien que nous vivons dans une époque où cette idéologie est à son paroxysme. Elle dévore tout devant elle, et rien ne lui tient tête. Rien ne sert de comparer le trader de Wall Street et le mec qui avait le moulin du village.

 

Après, je crois avoir lu une fois que tu était quelqu'un qui jouissait d'une condition financière très....agréable. Serais-je fou de croire que ca influe beaucoup ton jugement sur la question ?

 

@kimkim

 

Pour un mec qui répond à la blague de la blague, je te trouve pas mal à fond toi aussi.

 

Mais tu es bien content d'acheter au supermarché tes produits importés des USA ou du reste de l'Europe au lieu d'aller chasser le gibier. Tu critique le système mais tu en profite en même temps. Et ne me dis pas que tu n'es jamais aller au McDo ou au KFC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es bien content d'acheter au supermarché tes produits importés des USA ou du reste de l'Europe au lieu d'aller chasser le gibier. Tu critique le système mais tu en profite en même temps. Et ne me dis pas que tu n'es jamais aller au McDo ou au KFC :)

 

Qui t'as dit que j'étais content ?

 

Et c'est quoi cette manie de la jouer McCarthiste ? Bien sur que jsuis allé au McDo, et alors ? Ca m'empêche de critiquer le système, voire même de l'abhorrer à ce point ?

 

Bien sur que non. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, ils ont surement déjà gagné. Mais ca ne m'empêche pas de critiquer cette infamie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..