Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

ouai on ne cesse de le dire, trop fort ce gars, le ballon lui colle au pied, ta beau savoir ce qu'il va faire il est inarrétable et en plus a les contres avec lui lol. Victoire 2-0 de l'argentine qui ont confisqué le ballon en seconde mi temps, bref il y a du boulot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff franchement j'attendais que ça de la France :rolleyes:

Et Domenech après le match "quelques détails à régler", ouh si tu savais Raymond...

 

Bref, me suis également régalée devant Messi, je vais pas en rajouter sur les éloges on l'a déjà assez dit^^

Y a quelque chose en plus dans cette équipe d'Argentine qu'on ne voit pas chez les Bleus c'est ce collectif soudé, cette harmonie qu'ils dégagent tous hors et sur le terrain. Et ça fait la différence, ils se connaissent vraiment bien, on sent pas mal de fluidité entre les joueurs pendant le jeu.

 

Quant à Sagna franchement je lui en veut pas. Parce que je le soutiens en tant que Gunners, après l'EDF, actuellement, ça reste médiocre et j'ai l'impression que ça déteint sur nos joueurs, Clichy qui avait fait un match pas terrible y a quelques temps de cela déjà...Mais oui je reconnais que ce soir c'était pas son jour.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Sagna franchement je lui en veut pas. Parce que je le soutiens en tant que Gunners, après l'EDF, actuellement, ça reste médiocre et j'ai l'impression que ça déteint sur nos joueurs, Clichy qui avait fait un match pas terrible y a quelques temps de cela déjà...Mais oui je reconnais que ce soir c'était pas son jour.

Je sais bien que tu fais tout pour protéger nos petits Gunners, mais Sagna a été a chié ce soir, il a une bonne part de responsabilité sur cette défaite. Dire que c'est la médiocrité de l'EDF qui déteint sur lui, c'est un peu faible comme explication, il a été mauvais (voir très mauvais), au bout de 88 minutes de jeu, lui comme Abidal avaient pas pigé que ça servait à rien de centré avec Heinze et Demichelis. Bref en EDF je veux Fatti à droite et quelqu'un d'autre à gauche.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté gauche est dramatique en défense...Abidal n'existe plus pour moi

Clichy...je sais pas s'il aurait la force de porter ce rôle en club plus en équipe national,

Après il y a les blessés...mais bon!

Et puis Mandanda....faut arrêtez là, Frey est actuellement pour moi, le meilleur gardien français!!

Il faut le prendre en titulaire!!

après oui il a une grande gueule..oui il a foiré avec l'Ukraine, mais faut pas délirer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tu fais tout pour protéger nos petits Gunners, mais Sagna a été a chié ce soir, il a une bonne part de responsabilité sur cette défaite. Dire que c'est la médiocrité de l'EDF qui déteint sur lui, c'est un peu faible comme explication, il a été mauvais (voir très mauvais), au bout de 88 minutes de jeu, lui comme Abidal avaient pas pigé que ça servait à rien de centré avec Heinze et Demichelis. Bref en EDF je veux Fatti à droite et quelqu'un d'autre à gauche.

Bah j'ai pas dit le contraire :lol:

 

Je n'explique pas le coup de sa médiocrité ce soir par celle de l'EDF, je constate c'est tout en comparant aussi avec Gaël. Pourquoi il a été mauvais ça j'en sais rien et je vais pas me lancer dans une tentative d'explication qui serait laborieuse :lol:

Maintenant déjà le mettre out...Enfin je manque d'objectivité parce que Gunner mais je te trouve quand même hyper expéditif.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi est vraiment incroyable. futur ballon d'or.

 

et le quelque détail a régler de domenec, pfff il prend vraiment les gens pour des c** ce gars.

bref c'etait un match agreable a regardez.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanni peut bien prendre le poste d'arrière droit au vu de ce qu'il à fait en Equipe de France, mais n'oublions pas que Sagna à été bon à ces débuts en EDF, peut-être qu'une soirèe comme celle d'hier pourrait bien arriver à Fanni...

 

Autrement Diarra à joué comme un chien enragée en multipliant les fautes(10 je crois au total)...Dommage car cela a complétement hachée la rencontre. Il a tout de même réussit à éviter l'averto...

 

Quant à l'attaque, cela se confirme, on est pas bon! Anelka inexistant à par une occasion franche, Benzema j'en parle pas, Henry à essayer mais il a échoué...

Seul Ribéry à été bon ainsi que Toulalan, comme d'hab'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tu fais tout pour protéger nos petits Gunners, mais Sagna a été a chié ce soir, il a une bonne part de responsabilité sur cette défaite. Dire que c'est la médiocrité de l'EDF qui déteint sur lui, c'est un peu faible comme explication, il a été mauvais (voir très mauvais), au bout de 88 minutes de jeu, lui comme Abidal avaient pas pigé que ça servait à rien de centré avec Heinze et Demichelis. Bref en EDF je veux Fatti à droite et quelqu'un d'autre à gauche.

je ne la'est jamais dit mais je ne trouve pas sagna si bon que ça (oui l'an dernier il a été meilleur arriere droit d'angleterre etc...) mais son jeux est trop stereotyper ! et depuis quelque temps ses perfermance avec arsenalson mediocre (et oui faut le dire) ! je me demande si remettre eboue a son poste de predilection ne serait pas mieux !

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fous un peu de ce match, parce que c'était une rencontre amical, et pis en ce moment l'équipe de France, c'est pas la joie. Pourtant j'ai trouvé qu'ils avaient très bon, du moins meilleurs que d'habitude, mais en face c'était l'Argentine, donc je vais jeter la pierre sur nos Bleus pour ce match, encore moins sur Sagna, qui malgré son erreur n'en a pas commis beaucoup d'autres.

 

Sinon j'ai trouvé Gallas vraiment très bon et sa prouve bien qu'il est à nouveau à son meilleur niveau :) . Quand à mon cher Titi il a été excellent, tout comme Ribéry, mais sa n'a pas suffit, dommage.

 

En revanche, si y'a bien un truc qui m'a énormément déçu, c'est la réaction des supporters. Siffler comme sa sa propre équipe alors qu'elle a réalisé un bon match et chanter quand l'équipe adverse récupère le ballon, je trouve sa honteux, comment voulez-vous que les joueurs soient motivés après sa ??

 

Ah ses marseillais, ce sont vraiment des gros nazes :doh: .

 

Enfin je le redis, on va blamer l'EDF pour un match amical perdu face à l'une des meilleurs équipe du monde actuellement, donc pour moi ce match ne signifie pas grand chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'était une rencontre amical,le match des français etait vraiment naze notamment les lateraux,Abidal et Sagna,qui ont étaient catastrophique et je je pense que toute la france a vue que ces 2 là sont trés limité techniquement.

A propos de Mandanda,he bien je le trouve trés surcoté (je l'avais déja dit sur ce topic avant de me faire aggresser :lol: )

le mec il se prend un but,sur un tire de Gutierrez,entre lui et son propre poteau.

 

Lord Thierry Henry n'a également pas était bon hier car il était en mode "zidane du pauvre" et Anelka ne sais marqué que contre Wigan ou Stoke city.....finalement le seul qui a été bon c'était Lassana Diarra.

 

 

Mais quand même mention spéciale pour Sagna( :amoureu: ),j'adore ce joueur mais quesqu'il a était nul hier,une catastrophe,a part déboulé sur son coté droit et faire des centres(d'ailleurs ces centres ont tous étaient ressortis par Heinze et Demichelis) il ne sait rien faire,il est trop previsible.

 

Bien evidemment ,c'est pas Maradona,il ne va pas dribbler 4 ou 5 adversaires et faire une passe decisive mais quand même,à un moment donné il doit comprendre que quand tout ses centres sont repoussés de la tête par les 2 centraux,il devrait opter pour une passe en retrait ou essayé de faire un crochet.......il parait que c'est le meilleur à son poste en Angleterre,mais si on le compare à Daniel Alves ou Douglas Maicon alors il est mal barré.

 

 

 

Si en 2010 on la même équipe et le même selectionneur,c'est pas la peine d'aller en afrique du sud pour faire du tourisme.

 

 

Magnifique accueil des marseillais pour Benzema hier :hi: c'est honteux......il est français avant d'être lyonnais.....

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous dire que Messi n'a pas pu connaitre Gourcuff :idiot:

Bon bah c'était pas un trop mauvais match !

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fous un peu de ce match, parce que c'était une rencontre amical, et pis en ce moment l'équipe de France, c'est pas la joie. Pourtant j'ai trouvé qu'ils avaient très bon, du moins meilleurs que d'habitude, mais en face c'était l'Argentine, donc je vais jeter la pierre sur nos Bleus pour ce match, encore moins sur Sagna, qui malgré son erreur n'en a pas commis beaucoup d'autres.

le discour typique du ce(oui ona perdus mais contre les meilleur blablabla...) il faut arrêter de se trouver des excuse a deux bal et dire tout simplement que cettte equipe de france est vraiment nul a chier ! !

 

En revanche, si y'a bien un truc qui m'a énormément déçu, c'est la réaction des supporters. Siffler comme sa sa propre équipe alors qu'elle a réalisé un bon match et chanter quand l'équipe adverse récupère le ballon, je trouve sa honteux, comment voulez-vous que les joueurs soient motivés après sa ??

c'est tout simplement qu'il en n'ont marre de voir domenech toujours entrainer cette equipe de gacher le peut de talent qu'il y'a en france et de ne pas faire jouer les bon gas !

depuis 2006 la france a cause de domenech a perdus la motié de ses supporters et ça a cause de domenech les gens regardent l'equipe de france pour voir domenech perdre c'est tout !

il veulent voir du beau jeu les supppoerter français c'est surement domenech et ces deux MDF qui vont leur en fournir et de voir l'argentine eux jouer au foot ça les donnes des sensation qu'il n'avait plus connait depuis bien longtemps ! et donc le reaction des supporter est comprehensible

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.H: "Le public français est comme ça. C'est bizarre, je l'ai souvent dit. Ce n'est pas spécialement Marseille. C'est pareil au Barça. Quand on ne joue pas bien, on est sifflé. C'est devenu la norme, il faut faire avec. Les gens ont le droit de montrer leur mécontentement..."

==> vous jouez tous les jours, vous gagnez des millions, vous demandez des primes de 150000¤ en cas de victoire contre l'argentine, et vous donnez l'impression d'etre des grosses m**** largement inférieur a l'équipe adverse sur tous les points et pas seulement par rapport a messi. Et nous ont gagne en général le smic, ont paye 80¤ pour voir un match de foot et ont voit un entrainement de l'équipe d'argentine . . . et je ne parle pas non plus du nombre de marseillais qui aiment l'équipe d'argentine ( avant se match ) ainsi que les ambiances que ses supporters proposent a chaque match. . .

 

Sagna: "Je ne comprends pas, ils sont censés nous supporter. Pour nous, c'était un peu un match à l'extérieur"

==> attend je reprend mon ticket . . . Aah effectivement il y a marqué Argentine-France.

 

 

Toulalan: "C'est dommage par rapport au match qu'on a fait, lâche Jérémie Toulalan. En plus, ça allait mieux au Stade de France ces derniers temps."

==> Retourne jouer au stade de france puisque le spectacle proposé par l'équipe de france leurs plait . . . Ont vous redemande pas de revenir . . .

 

 

milito2b: "Magnifique accueil des marseillais pour Benzema hier, c'est honteux......il est français avant d'être lyonnais...."

==> Et nous ont est marseillais avant d'être français...

 

 

fab le gunners: "Siffler comme sa sa propre équipe alors qu'elle a réalisé un bon match et chanter quand l'équipe adverse récupère le ballon, je trouve sa honteux"

==> Tu est le fils a domenech et a estelle ? ? ? Non parce que on a pas du voir le meme match . . .

 

 

Franchement hier soir tous les français se sont fait humilier, tous ont été nul, j'aimerais bien connaitre le nombre de tir cadrés par les bleu . . . A priori il doit y en avoir 1, celui de ribery en 1er mi-temp. Tous les français se sont fait archi-dominer.

 

OOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEE ! ! !, OOOOOOOOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! !, OOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEE ! ! ! effectivement sa a du etre humiliant pour les joueurs mais franchement actuellement c'est pas humiliant de voir l'équipe de france défendre nos couleurs ? ? ?

 

Et je parle meme pas de Domenech . . . La dessus je pense, enfin j'espére surtout, que l'ont est tous d'accord sur sourcil . . .

 

Honnettement laissez nous tranquille avec l'OM et remettez plus les pieds a marseille . . . Un club de chévre nous suffit, si en plus ont a ue équipe nationalle de chévre qui viens chez nous ont va finir par s'en tirer une dans la tête.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milito2b: "Magnifique accueil des marseillais pour Benzema hier, c'est honteux......il est français avant d'être lyonnais...."

==> Et nous ont est marseillais avant d'être français...

 

 

Trés jolie phrase.......même si c'est du rechauffé......

 

C'est pas faux,mais je vois toujours pas le rapport car Benzema est rentré avec le maillot de l'équipe de france(tu sais la séléction qui doit être supporté en france).....je sais pas moi,quand l'EDF joue au stade de France les marseillais ne sont pas sifflés,aprés j'aurais compris si c'était un OM-OL mais là......

 

 

Bref tu ne m'as pas aider à apprécié les marseillais,m'enfin bon j'imagine que tu t'en fous......belle mentalité.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolie phrase.......même si c'est du rechauffé......

 

C'est pas faux,mais je vois toujours pas le rapport car Benzema est rentré avec le maillot de l'équipe de france(tu sais la séléction qui doit être supporté en france).....je sais pas moi,quand l'EDF joue au stade de France les marseillais ne sont pas sifflés,aprés j'aurais compris si c'était un OM-OL mais là......

 

 

Bref tu ne m'as pas aider à apprécié les marseillais,m'enfin bon j'imagine que tu t'en fous......belle mentalité.

 

 

beh tu a tous dit . . . c'est fort tu te répond a toi meme . . . Je m'en fou complétement de plaire ou de pas plaire au reste de la france. Et réchauffé ou pas, moi c'est se que je pense surtout actuellement ( et je parle pas footbalistiquement parlant ). Puis le Stade de france est le stade de l'équipe de france hors le stade vélodrome est le stade de l'OM . J'aimerais voir les réactions des supporters si l'EDF jouait au parc des princes . . . Les marseillais se fairaient sifflet.

 

L'EDF actuelle je l'aime pas. Des joueurs qui se prennent pour des dieux, ribery, benzema, et tous leurs amis qui osent demander une prime de 150 000¤ en cas de victoire . . . Et Domenech n'est pas la seule cause aux problémes actuel dans cette équipe. Les joueurs y sont pour quelques choses. Depuis l'euro cette équipe m'énnerve ont dirais qu'ils ne savent pas tirer les leçons de leurs défaites. Et un joueur, meme si il doit soutenir son entraineur, je suis désolé mais depuis que domenech est la, regarde jouer cette équipe plus d'1/4d'heure sa tient du miracle, c'est ennuyeux, meme les joueurs doivent se faire chi**, donc etre professionel et soutenir son coach sa va un temp mais au bout d'un moment faut arréter, la domenech tue l'équipe de france et la génération benzema, nasri etc . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil mais tu es également de mauvaise foi,tout ce qui caractérise un marseillais.

 

 

Le stade de France est à Saint-Denis,tu sais dans cette ville appelé Paris ( :amoureu: )

 

L'année derniere,l'équipe de france a joué face aux écossais au Parc des Princes(defaite des bleus) et pourtant il n'y a pas eu de probléme avec les joueurs lyonnais.

 

 

Bref fin du HS.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas en Hs puisque tu parle toujours de l'EDF . . .

 

J'ai simplement l'impression que tu est la pour encore une fois esseiller de casser les marseillais et se public.

 

Explique moi clairement se que tu pense de cette équipe de france qui depuis l'arrivée de domenech ne fait plus rien ( la coupe du monde 2006 c'est uniquement grace au niveau des thuram, makélélé et zidane que la france a fait se parcour. )

 

Tous le monde parle de ses sifflet et de se chambrage en fin de match mais honnetement le vrai problémes c'est sA ? La vrai polémique c'est sa ?

 

Certainement pas ! ! ! Actuellement l'EDF est archi nulle, les joueurs, pourtant bons dans leurs clubs ( sagna, henry, ribery, anelka etc . . . ) ne s'impliquent pas assé sous ses couleurs, ils font leurs stars et avec leurs réactions a chaque fin de match prouvent encore une fois qu'ils se contentent largement de cette situation la . . . DOmenech est LE probléme actuellement la j'espére que au moin sur sa tu sera d'accord. Mais un autre probléme c'est que les joueurs continuent a suivrent la politique de domenech qui consiste coute que coute a voir du positif la ou il n'y en a pas. Ok mandanda fait une bourde sur le 1er but je suis entiérement d'accord mais l'arriére droit de l'EDF il est ou pour empécher le joueur de tirer ? ? ? C'est le collectif qui ne marche pas, qui ne fonctionne pas. Et continuer a vouloir laisser domenech a la tête de cette équipe non seulement ont fait perdre un temp précieux pour la Coupe du monde 2010 mais surtout il met cette équipe de france ( rempli de minots qui se prennent pour des superstars ) a dos avec SON public, tous les français. Et a se rythme la, tous les jeunes joueurs actuel qui vont devenir les cadres dans les 10 prochaines années comme gourcuff, benzema, nasri, mandanda et tout vont se voir coller une image "négative" et ils risquent de la garder toute leur carriere en équipe nationale et sa c'est encore plus dommage.

 

Donc tous ses sifflets et Olééééééééé Ooléééééééé que ta du entendre, Ok c'est pas la meilleur maniére de supporter cette équipe mais quand tu vois les joueurs qui la composent, leurs mégamelon + le super entraineur, personellement si ils sont un minimum proféssionel, sa devrait leur mettre une bonne claque et ils devraient se bouger un peu plus le c** pour faire gagner leur pays.

 

Moi perso j'ai sifflet et fait les Oolé, si sa peu leurs servir a se bouger le c**, sa sera que bénéfique. Aprés tout sa marche avec l'OM pourquoi pas avec l'EDF . . .

 

Puis ils font les éttonés mais ils savent comment est le public marseillais ( d'ailleur hier il y avait beaucoup d'accent différents dans les tribunes donc peu etre pas si marseillais que sa se public . . . ) Pour plaire a marseille c'est pas compliqué, il suffit de mouiller le maillot. Meme une équipe nulle, si elle se bouge un peu et qu'elle se laisse pas faire, qu'elle rentre dans l'adversaire ( dans le bon sens du therme ) elle aura le soutient du public marseillais. Par contre si cette meme équipe ne fait rien et laisse jouer toute une mi-temp l'adversaire comme si celui ci été a l'entrainement la c'est sur et certains que l'équipe va en prendre pour son grade et sa a été le cas.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas en Hs puisque tu parle toujours de l'EDF . . .

 

J'ai simplement l'impression que tu est la pour encore une fois esseiller de casser les marseillais et se public.

 

Explique moi clairement se que tu pense de cette équipe de france qui depuis l'arrivée de domenech ne fait plus rien ( la coupe du monde 2006 c'est uniquement grace au niveau des thuram, makélélé et zidane que la france a fait se parcour. )

 

Tous le monde parle de ses sifflet et de se chambrage en fin de match mais honnetement le vrai problémes c'est sA ? La vrai polémique c'est sa ?

 

Certainement pas ! ! ! Actuellement l'EDF est archi nulle, les joueurs, pourtant bons dans leurs clubs ( sagna, henry, ribery, anelka etc . . . ) ne s'impliquent pas assé sous ses couleurs, ils font leurs stars et avec leurs réactions a chaque fin de match prouvent encore une fois qu'ils se contentent largement de cette situation la . . . DOmenech est LE probléme actuellement la j'espére que au moin sur sa tu sera d'accord. Mais un autre probléme c'est que les joueurs continuent a suivrent la politique de domenech qui consiste coute que coute a voir du positif la ou il n'y en a pas. Ok mandanda fait une bourde sur le 1er but je suis entiérement d'accord mais l'arriére droit de l'EDF il est ou pour empécher le joueur de tirer ? ? ? C'est le collectif qui ne marche pas, qui ne fonctionne pas. Et continuer a vouloir laisser domenech a la tête de cette équipe non seulement ont fait perdre un temp précieux pour la Coupe du monde 2010 mais surtout il met cette équipe de france ( rempli de minots qui se prennent pour des superstars ) a dos avec SON public, tous les français. Et a se rythme la, tous les jeunes joueurs actuel qui vont devenir les cadres dans les 10 prochaines années comme gourcuff, benzema, nasri, mandanda et tout vont se voir coller une image "négative" et ils risquent de la garder toute leur carriere en équipe nationale et sa c'est encore plus dommage.

 

Donc tous ses sifflets et Olééééééééé Ooléééééééé que ta du entendre, Ok c'est pas la meilleur maniére de supporter cette équipe mais quand tu vois les joueurs qui la composent, leurs mégamelon + le super entraineur, personellement si ils sont un minimum proféssionel, sa devrait leur mettre une bonne claque et ils devraient se bouger un peu plus le c** pour faire gagner leur pays.

 

Moi perso j'ai sifflet et fait les Oolé, si sa peu leurs servir a se bouger le c**, sa sera que bénéfique. Aprés tout sa marche avec l'OM pourquoi pas avec l'EDF . . .

 

Puis ils font les éttonés mais ils savent comment est le public marseillais ( d'ailleur hier il y avait beaucoup d'accent différents dans les tribunes donc peu etre pas si marseillais que sa se public . . . ) Pour plaire a marseille c'est pas compliqué, il suffit de mouiller le maillot. Meme une équipe nulle, si elle se bouge un peu et qu'elle se laisse pas faire, qu'elle rentre dans l'adversaire ( dans le bon sens du therme ) elle aura le soutient du public marseillais. Par contre si cette meme équipe ne fait rien et laisse jouer toute une mi-temp l'adversaire comme si celui ci été a l'entrainement la c'est sur et certains que l'équipe va en prendre pour son grade et sa a été le cas.

 

 

 

Dans le fond je suis assez d'accord avec toi.

 

 

Tu sais je ne fais pas partis de ceux qui disent ça:"je supporte l'OM et donc je deteste le PSG"ou encore "je supporte le PSG donc je deteste l'OM".Moi je supporte le PSG parce que j'aime ce club,et pas parce que je deteste l'OM.

Je dois avouer que je ne porte pas spécialement l'OM dans mon coeur mais c'est quand même une équipe que je respecte(enfin je dois avouer que si j'ai le choix entre l'OM et l'OL,je choisis l'OM sans hesitation possible ;) )pour ses supporters passionnés et tout ce qui va avec,et je vais même te faire une confidence:je supporte l'OM en LDC :blush: (oui en fait c'est pour le coeff UEFA dans l'optique d'avoir une 4eme place qualificative à la C1 pour le PSG :amoureu:)

 

 

J'espere que le chapitre "PSG-OM" est clos,sur ce topic,entre toi et moi.

 

 

Maintenant l'EDF,je suis pas trop confiant concernant nos chance de faire un beau parcours en 2010 parce que quand je vois les autres équipes (italie,espagne,argentine,bresil)c'est un autre monde.

En 2006 on pouvait rivaliser sans probleme avec eux,maintenant c'est une utopie d'éspéré de bon resultat contre ces équipes.

 

Bon déja dans cette équipe il n'y a plus vraiment de cadre à part Ribery et Henry,et comme ce dernier n'est plus tout jeune et n'évolue pas à son poste(il a joué milieu gauche face aux argentins)........en plus de ça nous avons des jeunes qui ne se prennent pas pour de la m****,et qui sont trés mal encadré par les plus anciens et le pére Raymond.

 

 

Il faut du changement pour 2010 c'est indéniable,il faudrait que sourcil comprenne que les joueurs doivent évolué à leurs postes,et que les Ben Arfa Benzema and co se dégonfle gentillement les chevilles et qu'ils prennent leurs responsabilité etant donné que c'est des "stars".........vous avez dit pessimiste ?........

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'en équipe de france les joueurs s'impliquent pas, pourtant je suis sur ils auraient eu maradona mercredi à la place de domenech ça aurait pas été la meme histoire :grat: ,après avec des si , on pourrait changer le monde bref domenech n'aurait pas du continuer , et dire après l'échec de l'euro que c'était une préparation au mondial 2010 , c'est trouvé une excuse il l'aurait gagné il aurait pas dit ça. Un changement d'entraineur aurait été pas mal, peut etre que les hiérarchies établies sous l'ère domenech seraient tombés et que les joueurs se seraient défoncés à nouveau pour gagner leur place.

 

Sinon pour le public qui siffle, ben comme laurent blanc disait, quand la france renouera avec la victoire etc, ben les gens seront à nouveau derrière eux.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probléme milito pour se qui est des rivalités entre club, j'ai deja dit se que je pensé du psg a plusieur reprise sur ce forum, notament dans des discus avec freewall, l'OM et le PSG sont trés proches sur plusieurs points ( sauf le palmarés:p ) et c'est un club que je veut voir en forme c'est une bonne chose pour le championnat . . . Mais je peu pas non plus oublier la rivalité qui existe entre nos 2 clubs . . . Et meme si elle est réchauffé, la phrase " je suis marseillais avant d'être français " résume vraiment ma façon de voir les choses.

 

 

 

Retour a l'EDF, je pense honnétement que la défaites n'est pas la cause des sifflets, c'est uniquement le manque d'implications de toutes ses stars auto-proclamés sous les couleurs de leurs pays. Regardez toulalan, il c'est quaisment pas fait sifflet et pourtant c'est un lyonnais . . . Pourquoi? tous simplement parce que lui a esseillé de tenir, il a mouillé le maillot comme ont dit. Et biensur l'autre raison des sifflets c'est raymond qui continue a tuer l'EDF.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro2016 : La France bien candidate

Rédaction Football365 -

 

Le Conseil Fédéral de la FFF a confirmé, vendredi matin, la candidature de la France à l'organisation de l'Euro 2016.

La France sera bien candidate à l'organisation de l'Euro 2016. Réuni vendredi matin au siège de la FFF, le Conseil Fédéral a confirmé la candidature.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne nouvelle surtout pour les stades français car si ils veulent avoir cet euro, ils ont interet a prévoir un "léger" (ironique) lifting des stades français . . . Rénovation du parc, couverture du vélodrome, des aides financiéres pour réaliser les differents projets comme ceux de lille ou du man . . . Vraiment une bonne nouvelle. Seul petit bémol c'est que la france aurait pue présenter une candidature jumelée avec l'italie mais au lieu de sa ont fait les chauvins et ont préfaire tenter l'aventure tous seul. Espéront que sa face pas comme pour les jeux olympiques.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro2016 : La France bien candidate

Rédaction Football365 -

 

Le Conseil Fédéral de la FFF a confirmé, vendredi matin, la candidature de la France à l'organisation de l'Euro 2016.

La France sera bien candidate à l'organisation de l'Euro 2016. Réuni vendredi matin au siège de la FFF, le Conseil Fédéral a confirmé la candidature.

 

Thiriez: "15.000 emplois"

Football - Euro 2016

 

 

Frédéric Thiriez s'engage à une candidature de la France à l'Euro 2016 qui créerait selon lui "15.000 emplois entre 2010 et 2014". Le président de la LFP voit ainsi l'occasion de moderniser les stades français et fait le point sur sa rencontrer avec le ministre de la Relance, Patrick Devedjian.

 

FREDERIC THIRIEZ, pourquoi avez-vous rencontré le ministre de la Relance ?

 

F.T. : J'ai plaidé auprès de Patrick Devedjian l'idée que la France doit absolument être candidate à l'Euro-2016, malgré et même à cause de la crise: cette candidature peut être anticrise. Dans ces temps difficiles, organiser cette compétition offrirait du bonheur aux Français. Cette candidature est aussi une contribution au plan de relance. Si l'on veut accueillir l'Euro, il nous faudra douze stades disponibles en 2014. Ils représentent un investissement de 1,5 milliard d'euros, auxquels il faut ajouter un peu moins d'un milliard pour les infrastructures d'accès.

Quel en serait l'impact pour l'emploi ?

 

F.T. : Ce chantier de modernisation des stades se traduirait par 15.000 emplois entre 2010 et 2014, et 4.500 emplois en rythme de croisière par la suite. L'Allemagne par exemple a créé 20.000 emplois avec la Coupe du monde 2006.

 

Pourtant, un amendement au plan de relance, prévoyant que stades seraient d'intérêt général, a été retoqué au Parlement le 28 janvier...

 

F.T. : Patrick Devedjian nous a soutenus à fond dans cette affaire. L'amendement a été retiré pour des considérations politiques purement locales, or il s'agit d'un sujet d'intérêt national ! Cet amendement était d'ailleurs la première proposition du rapport Séguin (sur les stades remis en novembre). Ce que voulait ce texte sera repris soit dans le projet de loi sur le sport de Bernard Laporte, soit dans un projet de loi autonome sur l'Euro-2016, comme il y en a eu pour les JO d'Albertville en 1992 ou la Coupe du monde 1998. J'ai demandé à Patrick Devedjian un volet législatif pour faciliter et sécuriser les procédures administratives nécessaires à la réalisation des stades, pour tout ce qui est plan d'urbanisme, délivrance du permis de construire, intervention financière des collectivités locales, éventuellement garanties d'emprunts, expropriations pour les infrastructures...

 

Etes-vous d'accord avec le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas quand il dit dans L'Equipe de jeudi: "La France ne pourra pas avoir l'Euro-2016 si le projet capote à Lyon" ?

 

F.T. : Il nous faut douze stades, neuf principaux et trois de repli. Peut-on imaginer qu'il ne s'agisse pas des grandes villes françaises ? Il faudra veiller aussi à ce qu'il y ait une répartition homogène sur l'ensemble du territoire. C'est une question de bon sens que les grandes agglomérations accueillent les matches, ce n'est pas la question particulière de Lyon.

 

Quels sont les atouts de la France dans l'optique de l'Euro-2016 ?

 

F.T. : Nous avons un savoir-faire, une expérience française en termes d'organisation des grands événements sportifs, reconnus dans le monde entier. Nous avons l'appui total des pouvoirs publics. Bernard Laporte a dit: "Cet Euro, je le veux", (le Premier ministre) François Fillon vient de déclarer qu'il fallait avancer sur les stades, et le président de la République, Nicolas Sarkozy, a rappelé dans ses voeux tout l'intérêt qu'il portait à cette candidature.

 

 

Eurosport.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..