Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Rennes: Jérôme Leroy refuserait les Bleus...

Joueur atypique passé par le PSG et l'OM, Jérôme Leroy, le milieu offensif du Stade Rennais, a donné son point de vue sur l'équipe de France dans les colonnes du Journal du Dimanche. "Si Domenech cite mon nom ? Je refuse. La sélection a besoin de compétiteurs. Je n'en suis pas un. Je suis un gagneur, c'est différent. Si je mène 1-0 en fin de match, j'essaie de marquer le deuxième, puis le troisième. Un international n'hésitera pas à mettre le ballon en touche si c'est nécessaire. Et si je perds 4-3, j'aurais quand même pris du plaisir. En équipe de France, je ne serais pas dans mon élément. Les Bleus, c'est une institution. Maintenant, ça devient pratiquement la poubelle: tout le monde veut y aller comme si c'était un dû", explique le joueur aujourd'hui âgé de 34 ans.

 

:footballfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Rennes: Jérôme Leroy refuserait les Bleus...

Joueur atypique passé par le PSG et l'OM, Jérôme Leroy, le milieu offensif du Stade Rennais, a donné son point de vue sur l'équipe de France dans les colonnes du Journal du Dimanche. "Si Domenech cite mon nom ? Je refuse. La sélection a besoin de compétiteurs. Je n'en suis pas un. Je suis un gagneur, c'est différent. Si je mène 1-0 en fin de match, j'essaie de marquer le deuxième, puis le troisième. Un international n'hésitera pas à mettre le ballon en touche si c'est nécessaire. Et si je perds 4-3, j'aurais quand même pris du plaisir. En équipe de France, je ne serais pas dans mon élément. Les Bleus, c'est une institution. Maintenant, ça devient pratiquement la poubelle: tout le monde veut y aller comme si c'était un dû", explique le joueur aujourd'hui âgé de 34 ans.

 

:footballfr:

j'adore des joueur d'une telle sincérité comme LeRoy,il a dit tout la vérité et rien que la vérité,chapeau :hi:

mais faut comprendre par ailleur qu'il ne risque rien puisque il a pas ça place dans le 11 de france,mais ça à le mérite au moins d'être vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes: Jérôme Leroy refuserait les Bleus...

Joueur atypique passé par le PSG et l'OM, Jérôme Leroy, le milieu offensif du Stade Rennais, a donné son point de vue sur l'équipe de France dans les colonnes du Journal du Dimanche. "Si Domenech cite mon nom ? Je refuse. La sélection a besoin de compétiteurs. Je n'en suis pas un. Je suis un gagneur, c'est différent. Si je mène 1-0 en fin de match, j'essaie de marquer le deuxième, puis le troisième. Un international n'hésitera pas à mettre le ballon en touche si c'est nécessaire. Et si je perds 4-3, j'aurais quand même pris du plaisir. En équipe de France, je ne serais pas dans mon élément. Les Bleus, c'est une institution. Maintenant, ça devient pratiquement la poubelle: tout le monde veut y aller comme si c'était un dû", explique le joueur aujourd'hui âgé de 34 ans.

 

:footballfr:

 

Waw! Beaucoup de courage, et de sincérité.

Magnifique état d'esprit.

Il a raison sur toute la ligne en plus.

 

 

:hi:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Domenech assume...

Football - Euro 2008

 

Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France, a reconnu porter la responsabilité de l'échec du Championnat d'Europe. Dans les colonnes de L'Equipe, le patron des Bleus lance : "L'Euro, c'est de ma faute." Tout en mettant l'accent sur la forme plutôt que le fond.

 

Petit à petit, Raymond Domenech y vient. Il faut le temps mais tout vient à point à qui sait attendre. S'il avait refusé de parler de fiasco au lendemain de l'élimination des Bleus face à l'Italie (0-2) le 17 juin dernier, le sélectionneur de l'équipe de France avait lâché le mot "échec" début août, un mois après avoir été conforté à son poste. Désormais certain d'aller au bout des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, l'ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais n'hésite plus à endosser l'échec de l'Euro 2008. Interrogé dans les colonnes du quotidien L'Equipe, Raymond Domenech l'a dit haut et fort : "L'Euro, c'est de ma faute. En 2006, j'avais la conviction d'aller au bout, je savais que cela serait plus compliqué en 2008, que l'image de 2002 et 2004 serait plus forte que 1993 et 2000. Je ne l'ai pas assez expliqué."

 

Si l'on suit le sélectionneur, ce dernier se serait loupé sur la communication, plus que sur le coaching ou le management. Une thèse qu'il soutient finalement depuis le lendemain de l'élimination des Bleus face à l'Italie. Rien de vraiment nouveau. La forme prime sur le fond. "Quand on fait un choix, on ne pense pas que c'est une erreur. Après, un mauvais résultat fait penser que c'est une erreur. Mais c'est vague," affirme-t-il dans l'entretien. On ne se refait pas.

 

Dans l'oeil du cyclone après l'Euro puis à l'entame des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, Raymond Domenech reconnait avoir passé quelques moments difficiles. Notamment après l'Autriche. "Je me souviens avoir cherché pour savoir si ça m'était déjà arrivé", explique-t-il. "J'étais marqué. Je ne comprenais pas la faillite de ce match-là." Depuis la déroute de Vienne, l'équipe de France a repris des couleurs avec une victoire face à la Serbie (2-1) et un nul en Roumanie (2-2). Le sélectionneur est mieux, même s'il reconnait se méfier toujours autant de la presse : "J'ai l'impression que face aux journalistes, j'ai quelque chose à protéger. Dans chaque question, je cherche un piège." Même s'il assure avoir changé, le Domenech de 2009 ressemble à son prédécesseur de 2008.

au moins,il assume partiellement c'est erreur,mais pour moi s'il voulais vraiment les assumé il aurai dut donner sa démission après le Fiasco de l'Euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey qui s'exite sur les blacks et les roumains :lol:

Bah en soit il a raison, les roumains qui sont en Italie ce sont les tziganes et les vieux paysans non éduqués et en plus ils foutent la m**** partout, je le comprends quand il dit ca (par contre j'espere que Mutu aussi :D ) ...

Un excellent gardien que j'adore quand même ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : Kaboul veut les Bleus

Rédaction Football365 - mercredi 14 janvier 2009 - 16h09

 

 

 

Courtisé par le Maroc, le défenseur français Younes Kaboul confie à Aujourd'hui Sport qu'il donne actuellement sa priorité à l'équipe de France.

 

 

 

En novembre dernier, certains supporters marocains présents à Fes pour le match contre la Pauvreté du PNUD rêvaient que Younes Kaboul, présent ce jour-là, endosse le maillot de l'équipe du Maroc. Mais pour le moment, sans contact direct avec Roger Lemerre, Younes Kaboul ne semble pas disposé à rejoindre Abdeslam Ouaddou en défense centrale marocaine : « Je ne sais pas e que je vais faire. Les règlements m'autorisent à jouer avec le Maroc. Cela peut me motiver mais ma priorité, c'est les Bleus ! » a déclaré l'ancien Auxerrois à Aujourd'hui Sport. « Si je ne parviens pas à être sélectionné, je me pencherai sur la question. »

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot : Vieira songe à arrêter les Bleus

 

L’équipe de France va-t-elle se séparer d’un de ses derniers champions du monde ? C’est probable, après les déclarations du milieu défensif Patrick Vieira, ce matin dans les colonnes de L'Equipe.

 

« Il est certain que si mes blessures venaient à persister, il faudra que je prenne une décision (…), sûrement d’arrêter l’équipe de France », a déclaré l’actuel capitaine des Bleus, qui avait disputé la finale de la Coupe du Monde, en 1998.

 

Fort de 106 sélections, mais souvent blessé ces derniers mois, il dit maintenant ressentir « un ras-le-bol des blessures à répétition ».

 

« Il faudra bien que je regarde la vérité en face. Je ne me vois pas rejouer cinq et six matches, revenir en sélection puis m'arrêter à nouveau deux ou trois mois sur blessure », explique encore le milieu de l’Inter de Milan, notamment passé par Cannes et Arsenal.

 

Si Patrick Vieira venait à prendre une telle décision, un seul champion du monde 98 évoluerait encore avec les Bleus : Thierry Henry. Robert Pirès et David Trézéguet sont toujours en activité mais ne rentrent pas dans les plans de Raymond Domenech.

 

 

 

Bon ben, Pat c'est un joueur qui a beaucoup donné à l'EDF, aujourd'hui il arrive à un stade où son physique ne peut plus se permettre de faire ce qu'il pouvait faire il y a quelques années. De nombreuses blessures l'ont gêné et je sais pas s'il pourra retrouver son niveau. Je n'y crois pas en totu cas.

Il envisage son départ, mais je ne crois pas que ce soit une si mauvaise chose, car j'estime qu'il y a maintenant des joueurs prêts à le remplacer.

Donc, je ne m'inquiète pas vraiment pour l'EDF.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever

Ah, si Flamini été resté à Arsenal; il aurai ça place de titulaire indiscutable et prendra la place de Pat en EDF :rolleyes:

 

j'aimerai bien voir ça tête maintenant qu'il n'est que simple remplaçant au Milan et qu'il ne joue que les 10 dernières minutes au maximum d'un match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.maxifoot.fr/articles/6515/index.htm

malouda qui parle sur domenech encore, je crois que tant que domenech sera à la tete des bleus, on verra pas de malouda (en meme temps c'est pas plus mal ) mais bon il a raison

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’aimerais bien voir Lauren Blanc sinon Deschamps à la tête de l’équipe de France je n’ai jamais vu des problèmes entre joueurs et sélectionneur comme cette fois ! Je crois que ya pleins de joueurs qui pouvant pas travaillé avec Domenech et ca continue avec Malouda cette fois

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’aimerais bien voir Lauren Blanc sinon Deschamps à la tête de l’équipe de France je n’ai jamais vu des problèmes entre joueurs et sélectionneur comme cette fois ! Je crois que ya pleins de joueurs qui pouvant pas travaillé avec Domenech et ca continue avec Malouda cette fois

 

Laurent Blanc est une bête d'entraîneur c'est vrai !

 

Pour moi, c'est le meilleur en L1.

Il avait dit récemment qu'il ne voulait pas tenter l'avaneture à l'étranger, et qu'il préférait rester en L1 encore quelques années. Alors, je sais pas s'il peut être entraineur. :grat:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Malouda: Domenech ne comprend pas

Raymond Domenech «a du mal à comprendre» les déclarations de Florent Malouda, vendredi dans L'Equipe. C'est ce qu'il a confié sur Europe 1, au micro de Marc-Olivier Fogiel. «Je suis d'accord avec lui sur un truc, c'est que les conflits ne servent à rien. Mais il dit quelque chose en faisant le contraire. Moi, j'ai arrêté les conflits et les polémiques. L'essentiel pour moi est que les joueurs performants jouent en équipe de France et que les moins performants... (il ne finit pas sa phrase)».

 

Cependant le sélectionneur laisse entendre que le Guyanais n'a pas porte close en équipe de France. «J'ai défendu Florent et je le défendrai toujours, sur ses qualités, au vu de ce qu'il avait fait en 2004 et 2006. Il était critiqué, je l'ai défendu contre vents et marée. Il était performant pour moi. Il l'est moins maintenant. Le jour où il redeviendra performant, il sera à nouveau concurrent pour l'équipe de France.» Malouda devrait être titulaire samedi avec Chelsea contre Stoke City.

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Frey n'oublie pas Domenech

 

 

 

Sébastien Frey a certes tourné la page «équipe de France», mais il n'a pas encore tourné la page «Raymond Domenech». Le gardien de la Fiorentina est revenu sur ses relations avec le sélectionneur tricolore, dimanche, dans Téléfoot sur TF1, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas retenu grand chose de positif : «Depuis les Espoirs, je travaille avec ce sélectionneur-là, et ça a toujours été délicat.» A la question de savoir si le patron des Bleus a un problème avec les joueurs évoluant en Serie A, Frey n'hésite pas : «Je pense. Il y a eu certains autres problèmes avec des joueurs qui évoluaient aussi dans le championnat italien, qui ont disparu de l'équipe de France. Les Italiens ont cette réputation de tricheurs, je pense qu'il a dû se passer quelque chose avec le sélectionneur.»

 

Concernant la mini-polémique Florent Malouda, là encore, le portier de la Viola choisit encore son camp : «Je le comprends, il a été critiqué parce qu'il était trop défensif mais dans le schéma tactique, c'est ce qu'on lui demandait.»

 

source:france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça à Téléfoot aussi ce matin. Rien ne m'étonne, ça prouve une fois de plus que Domenech est un enfoiré...

J'ai bien aimé quand Frey dit "je comprends pas pourquoi il est resté après l'Euro pourri qu'il a fait".

 

Le coup des joueurs qui jouent en Italie c'est N'IMPORTE QUOI et ça prouve bien la connerie de Domenech! Quel rapport entre une histoire de tricherie et des types qui font leur boulot? Faudra qu'il m'explique parce que je vois vraiment pas ce que Méxés, Frey, Dacourt et compagnie ont à voir avec ça...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema manque de maturité (Domenech)

 

 

Cinq buts en dix-neuf sélections. Sous le maillot des Bleus, Karim Benzema n'affiche pas la même efficacité que sous celui de l'Olympique Lyonnais. Et pour Raymond Domenech, cela serait dû « à un problème de maturité ». Dans une interview à paraître vendredi chez nos confrères de Sportweek, le sélectionneur tricolore développe une théorie : « Quand on se retrouve avec les Bleus, avec les meilleurs, vous prenez une dimension supérieure. Vous représentez toute la France. Il (Benzema) a 21 ans et évolue à un poste, avec le gardien de but, où tout est très compliqué. Un attaquant, quand il ne marque pas dans un match, il a les boules. Quand il récidive le match suivant, il se pose des questions. Si ça continue lors d'un troisième match, il a l'impression d'être nul. Si en plus, il enchaîne sur un quatrième match sans but, sa carrière est pour lui finie. »

 

Meilleur que Zidane et Platini au même âge

Même s'il ne s'est pas encore imposé en équipe de France, Benzema présente des statistiques plus qu'honorable du haut de ses 21 ans. « Les statistiques de Karim sont supérieures à celles de Zidane ou Platini, au même âge. La place, elle se prend petit à petit. En ce moment, il se met en place. C'est l'adaptation au plus haut niveau qui fait que c'est plus compliqué. Cela ne suffit plus d'apparaître, il faut travailler. Mais je ne me fais aucun souci.»

 

France foot

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet tire un trait sur les Bleus

 

 

Quatre mois après avoir été opéré des deux genoux, David Trezeguet est prêt à rejouer - il pourrait être dans le groupe turinois qui se déplace, mercredi (20h00), sur la pelouse de l'Udinese. Avant son retour à la compétition, « Trezegol » affirme, mardi dans les colonnes de France Football, qu'il ne reviendra pas en équipe de France. Extraits. (Photo Presse-Sports)

 

 

« Je suis disponible. » Après « s'être fait nettoyer les deux tendons rotuliens » et quatre mois d'absence, David Trezeguet « n'est pas encore à 100 % », mais est « apte pour la compétition » avec la Juventus Turin. Mais uniquement la Juve. Car pour le buteur turinois, « les Bleus, c'est bien terminé ! »

 

Pourtant, au mois de décembre dans un entretien à L'Equipe, le champion du monde 1998 avait rouvert la porte à un éventuel retour en équipe de France. « Pendant ma blessure, j'ai encore pris le temps de réfléchir, explique-t-il aujourd'hui.J'ai analysé ces quatre années passées avec Domenech, ce qui s'est produit avant et après l'Euro. Je ne suis pas quelqu'un qui oublie les choses et qui change sa manière d'être et de penser. La FFF a décidé de continuer avec Domenech, tant pis pour elle ! Je ne suis pas en harmonie avec le fonctionnement de l'équipe de France. »

 

Même si quelques personnes (Alain Boghossian et Aimé Jacquet notamment) ont essayé de le faire changer d'avis, David Trezeguet a pris sa décision, dont il explique, mardi à France Football, le cheminement dans les détails. Aujourd'hui, le champion d'Europe 2000 veut se consacrer à la Vieille Dame, pour laquelle il nourrit de sérieuses ambitions...

 

France Football

 

je préscise que l'article date de Mardi ce <qui explique le passage "il pourrait être dans le groupe turinois qui se déplace, mercredi (20h00), sur la pelouse de l'Udinese."

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Domenech pour le match contre l'Argentine

 

Voilà la liste de Raymond Domenech pour le match contre l'Argentine de Diego Maradona. Plus de Savidan, pas de Gignac, et une compo tout ce qu'il y a de plus classique à prévoir.

 

Seule surprise, Cédric Carrasso, gardien de Toulouse, qui occupe un excellent classement et a une solide défense, vient cirer le banc pour voir comment ça fait.

 

Gardiens : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)

 

Défenseurs : Eric Abidal (Barcelone), Gaël Clichy (Arsenal), Julien Escudé (FC Séville), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal), Philippe Mexès (AS Rome), Bacary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville).

 

Milieux : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Jérémy Toulalan (Lyon).

 

Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone), Samir Nasri (Arsenal), Franck Ribéry (Bayern Munich).

 

A noter aussi le retour de Julien Escudé pour stabiliser une défense brinquebalante. Le joueur du FC Séville, partant quasi-certain pour l'Euro, avait dû déclarer forfait à cause d'une pubalgie. Grand absent, Florent Malouda, qui s'était répandu dans la presse au sujet du sélectionneur.

 

Sera-ce suffisant pour stopper l'armada argentine (Messi, Agüero et consorts). Réponse mercredi prochain au stade Vélodrome!

 

Source : Le Post.

 

Bon ben on retrouve toujours les quatre même gunners :) . Par contre je suis vraiment très déçu que Domenech n'est pas sélectionné Diaby, parce que vu ses dernières performances, il le méritait :zZZzzZz: .

 

A moins qu'il ne se soit pas remis de sa blessure contre West-Ham :grat: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby est déjà forfait contre les Spurs donc forfait aussi pour les bleus

 

Après c'est du classique la sélection, Fanni semble avoir fait son trou, il fait une très bonne saison avec Rennes là, je me demande comment on a pu encore jouer avec des mecs comme Clerc....Alors que là on semble avoir une nouvelle paire ARD avec Sagna et Fanni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage j'ai cru qu'on verrai Hoarau

mais bon ten pis sa sera pour la prochaine fois

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop de surprise a part carasso, je pensaits qu'il tenterais un gignac ou hoarau mais non il préfère son briand ^^ . Sinon perso en étant objectif,meme si diaby était pas bléssé je vois pas il prendrais la place de qui dans cette liste.Alou diarra peut etre pas top chez les bleus quand il a joué mais avec bordeaux il joue bien son role de tour au milieu, après lassana semble bien revenir et puis au real il s'est déja bien intégré , après toulalan , ben il commence a devenir unc adre de l'edf :ok: .Et puis prendre trop de gunners, en cas d'échec, les gens cracherait sur le fait qu'il sélectionne tropd e joueurs d'arsenal ^^

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh lala miracle je suis presque satisfait de sa liste . . . Il y a un seul intru que tous le monde vu ==> Briand . . . Et un seul absent que pas mal de monde attend en Edf ==> Hoarau ! ! !

 

Pourquoi Hoarau n'a pas été sélectionné ? ? ? pfff . . . Vivement qu'il arrive en Edf celui la ! ! ! Sa remontera mon estime de l'attaque française, parce que le gros melon de benzema, il me gonfle et il lui faut un concurent qui peu s'inscrire dans les 10 prochaines années et pour moi c'est Hoarau ! ! ! Et puis une doublette Hoarau Benzema ! ! ! Sa pourait vraiment faire mal d'ici la Coupe du monde 2010 ! ! !

 

VIVEMENT QUE HOARAU ARRIVE EN EDF ! ! !

 

Et domenech qui espére un large soutient du stade . . . Deja les 3/4 des virages seront derriere l'argentine ( moi y compris ) et puis le reste du stade il y aura quand meme pas mal de monde qui seront derriere les argentins c'est sur.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoarau est bon mais faut pas abusé. il a rien prouvé sur la durée, quand je voyait les journaliste dire qu'il est meilleur que benzema, j'attendrai encore un peu avant de le prendre sinon on selectionne aussi gignac alors.

En tous cas carasso ca fait plaisir de le voir la aprés toute les etapes et galere qu'il a franchit avec Marseille.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..