Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

lol domenech il disait je vais revoir tout ce qui a été tout ça pour éviter de répondre ,il sait que s'il se loupe mercredi contre la serbie ben il sautera , c'est con les 2 premiers buts étaient évitable mais bon on savais que les autrichiens étaient bons dans ce secteur de jeu donc à nous de bien se placer et etre vigilant. et devant ben pas glorieux , govou a été pas mal je trouve pourtant c'est pas un joueur que j'aime particulièrement mais il s'est bien démené ,benzema qui veut imiter ronaldo(r9) on dirais ben nan t'es pas ronaldo il te reste du boulot et titi qui n''est plus que l'ombre de lui meme c'est bien dommage :( , enfin bon il s'est procuré quelques occasions mais bon c'est pas digne de lui on va dire , mais bon dans l'ensemble ben l'équipe de france a rendu une copie bien vide et puis le truc c'est que la france attend de se prendre deux buts pour réagir en seconde période ben après c'est sur c'est plus dur

 

je viens de rééentendre la réponse de domenech je suis mdr il sais pas quoi dire on dirais il a pa vu le match , le gars soit disant sélectionneur mdr il a besoin de réanalyser le match et le revoir pour donner ses impréssions , bref virez moi ce con et méttez un gars à poigne tiens la dèche est libre il ferait surement l'affaire en tout cas lui ferais revenir trézégoal et prendrais pas briand !

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça donne envie de se suicider.

Ces onze guignols sur le terrain c'est pas l'Equipe de France, c'est carrément impossible. Par contre le gros naze sur la touche avec des sourcils en guise de visière c'est bien cette tâche de Domenech et là un truc me démange: mais pourquoi on l'a gardé au juste?

Même avec un 3-1 il vont le laisser ces enfoirés de la FFF! Et ça me tue!

 

EDIT: Ce c** qui veut revoir le match XD Nan en fait il ne regarde rien. Pauvre imbécile il sait pas quoi dire, ah mince t'as déjà fait une demande en mariage ça remarchera pas!

 

Je crois bien que je vais arrêter de regarder les matchs si c'est pour déprimer encore plus non merci.

 

AU BUCHER RAYMOND! Non MIEUX! Qu'on lui coupe la tête!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on a bien rigoler, Sourcil fait quoi pendant le match, il joue au mikado avec le staff ?.A la mi temps y'a Astorga qui dit que la mi-temps a été catastrophique et l'autre qui répond " Nan je l'ai pas trouver si catastrophique que ça y'a juste les 2 coups francs" :doh: nan 2 occas, deux buts y'a pas à inquiéter sur 2 grosses erreurs de niveau poussin.Qu'on m'explique aussi le changement Bak/Gourcuff pour remettre Diarra ARD, il était pas plus simple de sortir un milieu directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque ça allait en seconde période mais la défense match catastrophique de Mexes: comme par hasard quand on a enfin en EDF l'un des meilleurs défenseurs du monde il fout que de la m**** !

 

Comme l'a dit Wenger pendant le match, il y avait un manque de caractère, sur les 2 buts sur coup franc on se laisse marcher dessus !

 

Et je ne comprends pas toujours pas l'obstination de Domenech a vouloir 2 milieux défensifs pur !!

 

Ca ne sert strictement à rien, on est 4 à attaquer contre 8 défenseurs dans l'équipe adverse c'est tout simplement impossible !

 

Le mieux serait un 4-4-2 avec un milieu offensif comme ceci:

 

[~~~~~~~~~~X~~~~~~~~~~] Mandanda

[~~~~~~~~X~~~X~~~~~~~~] Gallas/?

[~~X~~~~~~~~~~~~~~~X~~] Sagna/Evra-Clichy

[~~~~~~~~~~X~~~~~~~~~~] ?

[~~X~~~~~~~~~~~~~~~X~~] Ribery/Ben Arfa

[~~~~~~~~~~X~~~~~~~~~~] Nasri

[~~~~~~~~X~~~X~~~~~~~~] Henry/Benzema

 

Complètement abruti Domenech, il essaye une tactique, il voit que ça marche pas mais il continue encore et encore à mettre la même !!

 

Et il a pas intérêt à sortir une excuse du style "on a pas eu de chance" parce que ça fait 5-6 matchs qu'on a pas de chances là donc c'est pas possible...

 

Enfin bref, bon débarras gros sourcil :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris par les resultats de hier pour vous comme pour nous :ohmygod:J'espere quand même qu'on passera quand même tous les deux ...

Groupe plus relevé que prévu apparement

Sinon les ritals se sont encore sauvés sur la fin :(

 

 

Et sinon merci DomDom, Mexes et Gallas :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<h2 class="post-title"> Equipe de France : Domenech a déconné ! / CULTURE FOOT </h2> draw_vote(4188,5,0);tr_1.pngtr_2.pngtr_3.pngtr_4.pngtr_5.png Par greg , samedi 6 septembre 2008 :: 160 lectures :: permalien # 4188

 

 

 

Après une première demi heure équilibrée et totalement amorphe, ce match entre la France et l'Autriche tournait à l'avantage des locaux par un concours de circonstance avantageux...... Certes. Les français avaient créé des phases offensives et non les autrichiens. Le but était venu d'un coup de pied arrêté mal négocié par Mexès qui marquait contre son camp. Et c'est a cet instant que la faiblesse mentale des bleus apparut.

 

On eût l'impression que la défaite était acquise, l'énervement palpable sur le terrain. Et pourquoi un tel manque de confiance en soi ? Parce que l'encadrement des bleus ne prépare pas ses joueurs a une telle situation. Parce que le seul axe de travail est la defense, et si celle ci failli, l'éqipe entière se trouve fragilisée...incapable de se dire qu'elle peut revenir au score, gagner, marquer....lorsque son équipe est menée 2-0 à la mi temps, la majorité des entraineurs opère dès la mi temps des changements dans l'organisation, les joueurs, avec pour seul objectif de revenir rapidement au score, de mettre la pression sur l'adversaire, de l'empecher de respirer, de l'asphixier. Mais R.Domenech pense, lui, que son équipe peut revenir de deux buts sans changer de système alors que la France ne s'est créé qu'1 seule occasion franche sur une action défensive adverse catapultant le ballon sur la balle transversale de l'Autriche. Depuis que Z.Zidane est parti, la France n'a jamais joué avec un meneur de jeu capable de lié la milieu de terrain et l'attaque alors que S.Nasri semnlait dans un grand soir. Avec ce 4-4-2 a plat dont l'echec se faisait retentissant en juin dernier à l'euro 2008, R.Domenech récidivait dans un schéma de jeu sans surprise et sans allant offensif, tel que nous l'avions vu en Suede. Domenech renouait avec le Domenech et persistait dans son erreur. Alors que la France avait besoin d'allant offensif, il fallut attendre le dernier quart d'heure pour voir une configuration cohérente alors qu'il fallait enfoucer le clou en début de deuxième période. Mexès a déconné, le sélectionneur aussi. La FFF aura t-elle le courage de virer Domenech ? Espérones le..sinon espérons une débacle totale pour voir enfin un leader digne de ce nom à la tête de l'équipe de France. Il faut un jouer de caractèe, un joueur offensif à la tête de l'équipe de France, un Cantona, un Papin..un Deschamps ??

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match complètement pourri de l'équipe de France,aucun joueur de l'EDF n'est sorti du lot,la défense a été vraiment mauvaise,l'attaque de vrais fantômes mise a part le milieu de terrain(Nasri,Toulalan,Diarra),l'EDF a montré quelle était une équipe devenu comme toutes les autres c'est a dire prenable,l'EDF ne fait plus peur du tout.Déjà vu le 1er but qu'on prend,on se doute que le match va être dure et quand on prend le 2eme but avant la mi-temps c'est vraiment prévible ce naufrage.Un ptit susaut d'orgueil en début de 2eme mi-temps mais alors que le match tournait un peu en notre faveur,Mexès plaquait un joueur autrichien dans la défense des bleus.3-1 score final,rien a dire sur cette victoire autrichienne c'est mérité.Vivement le match contre Blackburn qu'on puisse voir du beau jeu avec nos gunners,au mopins notre équipe a une âme.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes qui avait enfin sa chance risque bien de payer les pots cassés.

 

Quelle équipe en bois quand même quand on voit l'effectif.

 

Henry faut le foutre dehors, il devrait prendre sa retraite.

Après on a senti qu'il manquait une chose... un vrai créateur. Nasri n'est pas assez bon, Ribéry absent, Malouda dans les gradins, il y avait pas grand chose d'autres que le jeune Gunners. Affolant !

 

J'ai de plus en plus l'impression que ceux qui disent que Zidane cachait la misère de cette équipe de France ont finalement raison. J'ai jamais été pour dire qu'un joueur pouvait changer à lui seul une équipe mais force et de constater que c'était sûrement le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une défaite humiliante" depuis quelques années je me m'intéresse plus à l'équipe de France et j'ai bien fait de ne regarder que quelques minutes hier soir pour confirmer cette envie de ne plus supporter une équipe qui ne sait tout simplement pas jouer.

Je suis désolé de dire que le peu que j'ai pu voir était d'une nullité impressionnante et qu' aucun joueur n'était là pour remonter le niveau, aucun joueur présent hier n'avait l'ambition de remporter ce match contrairement a ce que cet entraineur de pupille veut faire croire.

Quand on lit un commentaire comme "personne n'a dit que l'on devait gagner tous les matchs" hum, Monsieur, ce sont les qualifications pour la coupe du monde, et si vous vous devez de gagner tous les matchs, jouez-vous pour la deuxième place, politique bien étrange.

Domenech a eu les meilleurs jeunes joueurs de France entre les mains et n'a jamais rien gagner, comme récompense on lui donne les clés de la maison des bleus et qu' avons nous pour l'instant........rien, ah oui on va vous dire que l'on a tout de même fait une finale de Coupe du Monde et ?

Dans un match de qualifications de ce type, on mets des joueurs qui en veulent et qui mettent les pieds, hier soir, les bleus étaient des danseuses évitant la plupart des contacts.... hallucinant pour un sport qui se dit de contact...

Hier, un Flamini, un Clichy et un Gourcuff avec plus leur place dans les 11 de départs que ce que lon avait sur le terrain. Je confirme, Monsieur Domenech doit savoir des choses car après une humiliation pareil beaucoup d'autre pays aurais déjà fait leur choix de sortir l'entraineur.

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match peu se résumer en 1 seul mot : " COMIQUE "

 

En défense il y a quand meme ue de bonnes choses, moi la défense ne me fait pas vraiment de souci, il faut juste qu'ils travaillent a mort sur les coups de pieds arrêtés et franchement sa tiendra la route, et les automatismes s'améliorerons de matchs en matchs.

 

Moi se qui me fait vraiment souci, c'est l'attaque . . . Il y a rien du tout . . . Henry, faut dire se qui est , est vraiment en pré-retraite . . . Meme quand il tente de faire sa classique en enroulent le ballon au ras du poteau, c'est pas une frappe qu'il fait, c'est une passe . . .

 

Benzema est vraiment a chier, il a le ballon, le touche 2 ou 3 fois, fait un croché ( ou esseille ) et il se fait tacler et il tombe par terre . . .

 

Seul joueur offensif qui m'a plu c'est GOVOU, meme sans sou but, je suis désolés mais actuellement c'est lui l'homme fort de l'équipe, il bouge beuacoup sur son coté, revient dans l'axe, etc . . . Vraiment depuis 2 matchs il est trés bon avec l'EDF.

 

Fin bref toujours aussi ennuyeux a regarder jouer cette équipe . . . Et franchement, pour al battre c'est vraiment pas bien compliqué, il suffit de jouer en contre, bien se placer défensivement et tous est gagner.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** c pas possible qu'on laisse un selectionneur comme ca !

je sui sur que meme les joueur, savent qu'il sont diriger par un comique.

c pas possible, dans la rue, les gens il lui disent pas qu'il est bidon et qu'il doit démissionner.

3-1 :doh:

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry : « La faute de personne »

Une équipe de France toujours aussi amorphe est apparue sans relief contre l’Autriche, au Ernst-Happel Stadion, de Vienne

 

Thierry Henry, l’un des protagonistes de l’infamante défaite des Bleus en ouverture de leur campagne de qualification pour le prochain Mondial, a été l’un des plus marqués par la défaite 3-1 :

 

«Ca fait longtemps que je suis en équipe de France, il y a toujours eu une atmosphère étrange autour de l'équipe, surtout venue de l'extérieur, mais vous savez très bien que quand il n'y a pas de résultats, cela devient encore plus lourd.» L’attaquant du Barça a regretté l’absence de rigueur sur les coup de pieds arrêtés, qui ont véritablement été les clés de la victoire autrichienne hier : «On savait qu'ils étaient dangereux sur coups de pied arrêtés, et malheureusement ce soir on l'a payé cash. On a essayé de revenir au score, on jouait bien en deuxième mi-temps, ils sont sortis une fois, ils se sont créé un corner et ce penalty... Là c'était beaucoup plus difficile pour nous de gagner le match.»

 

Comme son sélectionneur, le buteur tricolore a exhorté l’ensemble du groupe France à se tourner vers la prochaine rencontre face aux Serbes, qui aura lieu au Stade de France : «On n'a pas assez bien défendu sur coups de pied arrêtés, mais ce n'est la faute de personne, et ils ont su en profiter. Il reste maintenant un match contre la Serbie, il va falloir prendre les trois points».

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi malheureusement, mais je suis decu pour mexes car c'est un joueur que j'aime bien

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a chauffé à Clairefontaine...

Dans son édition de mardi, l'Equipe révèle que certaines tensions auraient perturbé le lendemain de défaite face à l'Autriche (3-1). Dès leur descente de l'avion les ramenant de Vienne, les Bleus, Thierry Henry, William Gallas et Mathieu Flamini en tête, auraient pesté contre l'horaire du petit déjeuner, trop tôt à leur goût (8h30). Une discussion plutôt tendue avec Alain Simon (nouveau médecin de l'équipe de France) et Raymond Domenech aurait calmé l'affaire, avant qu'un autre « problème » vienne perturber la matinée : celui de savoir s'ils auraient le droit de profiter de leur dimanche après-midi à Paris. Un entraînement fixé à 16h30 leur a ensuite apporté la réponse. Une réponse que n'auraient guère apprécié les Bleus.

 

source:france foot

 

 

c'est pas comme ça que ça ira mieux enfin bon pour en venir au match contre la serbie , ben jouer au stade de france n'est pas forcément la meilleure chose qu'il pouvait arriver aux bleus, ils vont etre sifflé et s'ils ne maquent pas dans les 25 premières minutes ben ils vont douter et jouer avec la peur au ventre bref un match sous pression au sdf les attend et domenech jc'est quite ou double , ça passe ou ça casse pour lui .

 

sur rmc ils ont dit la compo probable:

 

gardien:mandanda

défense centrale :gallas et abidal

les latéraux:clichy et sagna ,

milieu défensifs:lassana toulalan

milieux offensifs:govou a droite gourcuff a gauche

attaquants: :henry et benzema

 

après rien est arrêté on verra demain mais je sais pas si c'est une bonne chose pour la confiance de pas mettre méxès , car un joueur s'étant loupé il veut tout de suite réparer son erreur afin de reprendre confiance enfin c'est a double tranchant aussi

 

Domenech reparle de la guillotine

 

 

 

Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, l'avait balancé en boutade à la presse, peu après la déroute des Bleus contre l'Autriche (3-1). Mardi, à Clairefontaine, Raymond Domenech a utilisé la même métaphore pour accueillir les médias en salle de presse : «Il y a du monde aujourd'hui... L'odeur du sang vous intéresse... C'est du deuxième degré... Même pas... Heureusement que les lois d'exception et la guillotine n'existent plus, sinon certains parmi vous se feraient un malin plaisir de m'envoyer sur l'échaffaud... Mais peut-être que j'aurais été mieux servi si j'avais tué quelqu'un... Je viens ici pour parler du match contre la Serbie mercredi (2e match de qualification pour le Mondial-2010 après l'Autriche), je ne répondrai pas aux questions sur mon sort.»

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal rien que de le voir dans la compo sa me rappelle un certain Italie - France de l'euro ou il a été catastrophique :doh:

 

 

Sinon Dugarry se lache encore :D :

 

L'Equipe publie, mercredi, un entretien dans lequel Christophe Dugarry en appelle à la démission collective du conseil fédéral pour avoir maintenu Raymond Domenech à son poste dans des conditions révélées la veille dans ces mêmes colonnes. «Il n'y a pas eu de débat, parce qu'Escalettes avait tout réglé avant», peste-t-il.

 

Supporter de Didier Deschamps dès l'élimination au premier tour de l'Euro, le consultant de Canal+ digère mal que la génération 1998 puisse être considérée comme un lobby en mal de pouvoir. «Quand je lis dans la bouche d'Escalettes que ''la campagne des anciens de 98 a été parfois indécente'' et que ''l'équipe de France doit être le patrimoine de la Fédération, pas celui d'un clan'', mais je rêve... Le clan, on a vu où il était : le clan, c'est les vingt membres du conseil.»

 

Dugarry condamne déjà Domenech et souhaite bien du plaisir à son successeur. « Il va prendre le train en marche avec au moins trois points de retard (...). C'est n'importe quoi, c'est de l'amateurisme.»

 

Dugarry !!!! Dugarry !!!! Dugarry !! :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les informations de L'Equipe, Raymond Domenech pourrait procéder à trois changements par rapport à l'équipe alignée samedi à Vienne, pour la rencontre de ce soir face à la Serbie. Les trois victimes du onze de départ seraient Philippe Mexès, Patrice Evra (Photo L'Equipe) et Samir Nasri.

 

Si la présence sur le terrain n'était pas envisageable pour le joueur d'Arsenal, victime d'une contusion au genou droit, pour les deux autres en revanche, le choix semble bien stratégique. Même si la séance d'entraînement à huis clos suivie mardi soir à Clairefontaine a laissé ouvertes les options du 4-3-3 et du 4-2-3-1, le sélectionneur devrait conserver son système en 4-4-2 en titularisant Eric Abidal (dans l'axe de la défense), Yoann Gourcuff et Gaël Clichy, dont ce seraient les deux premières titularisations en bleu.

 

L'équipe probable : Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Clichy - Toulalan, L. Diarra - Govou, Gourcuff - Henry (cap.), Benzema.

 

 

 

clicy devrait êtres titulaires :D

mais toujours ce 4-2-2 a 2 MDF bidon et gourguff sur un côtés je ne pense pas que cela apportes enormement

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvous trouve severe avec henry quand meme, meme si la il est pas o point o nivo du rythme et du jeu et meme si il tire pas trop il sert de pivot et fais des passe plutot precise donc pour moi il est pas encore bon a jeter a la poubelle comme retraité ou pre-retraité il peut encore etre utile

espérons qu'il revienne mais bon on pourra pas voir le henry d'avant mais bon ça reste quand meme un de mes joueurs préférés malgré tout

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps 0-0 , le coté gauche m'a bien plus avec clichy et henry comme quand ils jouaient ensemble à arsenal et gourcuff , sinon dans le jeu je trouve que les joueurs sont trop statique aux abords de la surface adverse , il manque de déplacement pour destabiliser la défense serbe qui meme si elle a concédé quelques occasions rentre avec un but inviolé , sinon heuresement que mandanda était la ... et abidal il a fais une bonne 1ere mi temps aussi ,govou j'avoue par rapport au match contre l'autriche ben la on l'a pas beaucoup vu en meme temps il a pas touché beaucoup de ballons le jeu penche a gauche , quoique sagna a fais des bonnes montées

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..