Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

c'est bien pas de boumsong il méritait pas sa place, plus de passe droit pour les lyonnais,sinon pas trop de surprise la logique est à peu près respectée, makélélé avait di qu'il arrétait , heuresement qu'il l'a pas repris , il a plus gout pour jouer en équipe de france donc vaut mieux respecter sa décision et il l'a fait lol je suis surpris :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on pouvait se targuer d'avoir la défense des Three Lions :(

 

Au fait Frey il est viré ou quoi ?

 

non il a pris sa retraite internationale! parce que domenech lui avait dit pendant l'euro que c'etait le numero de de coupet et il la pas selectionnè contre la suede donc!

moi je suis content pour gourcuff je trouve que c'est un joueur formidable!

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi sérieux, plus de Frey ??

 

Je l'aimais bien ce type je trouvais qu'il ressemblais à Wolverine :lol:

Tsss Arsenal est vraiment devenu le centre de formation de l'edf :(

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens

Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)

 

Défenseurs

Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Gaël Clichy (Arsenal/ENG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)

 

Milieux

Mathieu Flamini (AC Milan/ITA), Lassana Diarra (Portsmouth/ENG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ENG)

 

Attaquants

Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Karim Benzema (Lyon)

 

C'est cool que Gael soit enfin sélectionné mais pas pour faire de la figuration !

Un certain Houiller est passé par là, puisque Houiller est son tuteur , à ce chère Domenech !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna gonflé à bloc

De retour en Equipe de France, Bacary Sagna, le défenseur d’Arsenal, s’est montré très motivé à l’idée de s’imposer dans le groupe tricolore, à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du Monde, qui débutent samedi face à l’Autriche.

 

Laissé sur la touche en prévision de l’Euro 2008, Bacary Sagna semble être déjà concentré sur d’autres objectifs, sans la moindre ranc½ur envers qui que ce soit. L’ancien auxerrois, devenu titulaire à Arsenal, a aujourd’hui pour ambition personnelle de regagner la confiance du sélectionneur et participer ainsi à la qualification pour le prochain Mondial.

 

Lors d’un point de presse organisé à Clairefontaine, Sagna a reflété l’état d’esprit qui l’anime, lui et le reste de ses coéquipiers, avant le premier match face à l’Autriche, prévu samedi. « Tout le monde a, en tête, ses deux premières rencontres. On veut s’imposer d’entrée » a-t-il déclaré, avant d’enchérir : « Nous savons, en tant que professionnels, c’est qu’il faut faire pour l’emporter. On sait qu’on a des efforts et des progrès à faire, surtout par rapport à notre prestation défensive en Suède ».

 

Sans rien revendiquer, Sagna, qui a fait ses débuts en Equipe de France il y a un ans en amical face à la Slovaquie, n’a pas caché son souhait de jouer d’entrée face à l’Autriche : « Notre but à nous c’est de jouer, d’être titulaires et on a l’occasion de pouvoir montrer ce qu’on sait faire individuellement et collectivement. C’est attractif. Personnellement, je sais que je veux faire partie de cette équipe et je ferai de mon mieux pour l’aider ».

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIFA : La France 11eme du classement

Rédaction Football365 -

 

 

 

La Fédération internationale de football a publié mercredi son classement mondial. L'Espagne est toujours en tête devant l'Italie qui a doublé l'Allemagne. La France grignote une place et pointe en onzième position.

 

 

Classement mondial de la FIFA au 3 septembre 2008

1. Espagne 1565 pts

2. Italie 1339 pts

3. Allemagne 1329 pts

4. Pays-Bas 1295 pts

5. Croatie 1266 pts

6. Brésil 1252 pts

7. Argentine 1230 pts

8. République Tchèque 1134 pts

9. Portugal 1120 pts

10. Turquie 1033 pts

11. France 1019 pts

12. Russie 1013 pts

13. Roumanie 1007 pts

14. Cameroun 999 pts

15. Angleterre 991 pts

16. Ecosse 976 pts

-- . Bulgarie 976 pts

18. Grèce 921 pts

19. Israël 874 pts

20. Ghana 864 pts

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez entendu malouda lol sa déclaration dans l'équipe :

 

EdF : Malouda reprend Domenech de volée

 

 

 

 

Florent Malouda a cristallisé à lui seul les critiques autour de la performance de l’équipe de France lors du dernier Euro. Le Guyanais est apparu moins affûté que lors de sa dernière saison à Lyon. Le milieu de terrain est enfin sorti de son silence dans les colonnes de l’Équipe. Et le joueur de Chelsea d’égratigner au passage Raymond Domenech pour rétablir quelques vérités.

« À l’Euro, j’ai joué comme le sélectionneur m’a demandé de jouer. Ce qui m’a déçu, c’est qu’il ne se soit pas exprimé sur le sujet. Il y avait un discours tenu en privé, pas en public. J’ai été pris pour cible ». Et les critiques ne sont pas terminées comme en témoignent les déclarations de Pierre Ménès, chroniqueur dans l’émission “100 % foot” sur M6 « Pour moi, par rapport à ses prédécesseurs, Djorkaeff ou Pires, il n’appartient pas à la même planète. Je l’ai bien aimé en Suède, mais il y a tellement plus fort que lui ! »

 

Malouda a donc obéi aux consignes qui lui étaient données, à savoir défendre pour ne pas déséquilibrer l’équipe. « Je n’avais pas la même liberté. Il fallait que je monte deux ou trois fois par mi-temps, j’avais un lien à effectuer entre les joueurs qui se projetaient vers l’avant et le reste de l’équipe ».

Le joueur de Chelsea a reconnu que les critiques l’ont profondément touché ainsi que sa famille en Guyane. « Là-bas, les gens ont très mal vécu ce qui s’est dit sur moi (...) Des comparaisons ont été faites par rapport à l’abolition de l’esclavage. Je ne veux pas qu’il y ait une cassure. Je ne veux plus entendre comme cela a été le cas : “de toute façon, quand tu vas en équipe de France, tu es français quand tu gagnes et guyanais quand tu perds” ».

 

En l’absence de Hatem Ben Arfa et de Franck Ribéry, blessés, Florent Malouda devrait se voir donner une nouvelle chance samedi en Autriche.

 

source:footmercato

 

apparement il voulais que domenech expose sa situation aux gens afin d'expliquer pourquoi il joue comme ça, il a dit aussi qu'en revenant chez lui en guyane les gens disaient qu'il était vu comme un boulet .

 

enfin bon comme disais courbis dans l'after foot c'est pas qu'en équipe de france qu'ilj oue pas très bien à part s'il y a un domenech à chelsea je vois pas trop la nécéssité de faire ces déclaration (il risque de s'auto sortir du groupe france :P ) et puis ça fous la m**** avant un match important d'ailleurs apparement nasri se serais entrainée avec les titulaires et lui avec les remplçants

 

hs in : hier ils ont aussi parler des match truqué c'était intéréssant pour écouté le podcast de rmc(ils l'ont pas encore mis surement en fin d'apres midi):

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59

mercredi 3 septembre 22-23h , 23h0h ils ont parlé de malouda , de la sélection espagnole et anglaise

 

hs off

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra : « C’est à moi de m’adapter »

Très brillant avec son équipe de Manchester United depuis plusieurs mois, Patrice Evra tarde à rééditer en sélection ses performances en club. L’ancien latéral de l’AS Monaco en est parfaitement conscient et promet d’y remédier au plus vite.

 

 

S’il y a bien un Tricolore à qui l’Euro 2008 a été profitable c’est bien Patrice Evra. Le sociétaire de Manchester United, en vrai professionnel, a su mettre à profit la mauvaise passe d’Eric Abidal pour s’offrir une place de titulaire dans le onze Bleu. A 27 ans, c’est une véritable consécration pour celui dont le parcours n’a pas été dépourvu d’embûches. « Quand tu ne gagnes pas, ce n’est jamais un aboutissement. Mais, sur le plan personnel, j’étais content de mon travail. Ça n’a pas été facile » a-t-il confié au quotidien L’Equipe.

 

Par ailleurs, Evra ne se leurre pas. Il sait que son rendement avec la sélection est encore assez loin de celui qu’il affiche à Manchester. Un état de faits qu’il ne préoccupe pas outre mesure et qu’il espère vite changer. « Avec Manchester, on a un autre schéma de jeu, je suis plus offensif. Ici, c’est différent et c’est à moi de m’adapter au jeu qui convient à l’équipe. Domenech ne m’interdit pas de monter. Mais il y a un équilibre à trouver. Maintenant, c’est clair que, dans les matches à venir, c’est à moi de me lâcher, d’exploser et de montrer le visage que j’ai dans mon club » promet l’ancien de l’ASM.

 

Samedi, l’Equipe de France retrouve la compétition officielle avec ce match face à l’Autriche, comptant pour les éliminatoires du Mondial. Evra se montre déjà très motivé dans l’optique de cette échéance. « Maintenant, on en est conscients. Je crois qu’il y a eu une prise de conscience, je l’ai ressenti avant la Suède (3-2). À l’Euro, peut-être qu’on a pensé que l’équipe de France était un dû. On était sûrs de nos qualités, on n’a pas su s’arracher » conclut-il.

 

 

Goal.com

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech n'a pas fait payer Malouda

 

Raymond Domenech est catégorique : il n'a pas sanctionné Florent Malouda suite à ses propos dans L'Equipe jeudi. Deux jours après dénoncé les consignes défensives du sélectionneur des Bleus lors du dernier championnat d'Euorpe, le milieu offensif de Chelsea ne sera sans doute pas titulaire samedi en Autriche. C'est Samir Nasri qui sera chargé d'animer le flanc gauche de l'attaque tricolore. Selon le sélectionneur des Bleus, il n'y a aucun lien de cause à effet. « Pour moi l'Euro est oublié, a confié Domenech en conférence de presse vendredi, à Vienne. S'il y en a qui veulent rester à l'Euro, c'est leur problème, pas le mien. »

 

Domenech serait-il agacé par la sortie médiatique d'un joueur qu'il a ardemment défendu ? « Non, je ne m'occupe pas de ça. Après, on fait des choix. J'ai 22 joueurs dans le groupe. Il y en aura 11 sur le terrain et 8 sur le banc. Il n'y a pas d'états d'âme. Ceux qui me semblent les meilleurs jouent, les autres sont remplaçants. Non, je ne suis pas du genre à faire payer. Je ne l'ai jamais fait. »

 

source:france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri à la baguetteLa rédaction - RMC.fr,

 

Face à l’Autriche pour son premier match éliminatoire, l’équipe de France, privée de Ribéry, devrait s’en remettre au talent de Nasri. Voici la composition probable des Bleus qui débuteront à Vienne.

France : Mandanda - Sagna, Gallas, Mexès, Evra - Govou, L. Diarra, Toulalan, Nasri - Henry (cap.), Benzema. Sélectionneur : Raymond Domenech

 

Autriche : Manninger - Garics, Scharner, Stranzl, Pogatetz - Aufhauser, Säumel - Harnik, Ivanschitz (cap.), Fuchs – Janko. Sélectionneur : Karel Brückner

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour l'autriche deux buts sur coup de pied arrété domenech a du souci a se faire , la défense centrale trop passive et pas autoritaire ,sinon dans le jeu c'est toujours moyen on a du mal a destabiliser la défense adverse et se procurer des occasions

 

la roumanie perd a domicile contre la lituanie et la serbie gagne 1-0 contres les iles féroé , italie tenue en échec 1-1 contre chypre

 

la roumanie a perdu 0-3 contre la lituanie a domicile :ohmygod:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 réduction du score par govou décidément toujours buteur en septembre en équipe de france :P ,mais bon c'est pas ça encore comment on a pu garder domenech je me le demande encore quand meme quel qu'en soit le score final, le gas il préfère briand a trézégoal mdr briand il a rien prouver , meme sinama pongoll mérite plus

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France ridiculisée par l’Autriche !

06/09/2008 - 22 h 47 - Matthieu Margueritte

 

Liens relatifs Equipes

Stupeur à Vienne où l’équipe de France s’est faite battre 3-1 par une formation autrichienne peu impressionnante mais terriblement efficace sur coups de pied arrêtés. Volontaires, les co-organisateurs de l’Euro 2008 ont fait preuve de beaucoup d’engagement et de volonté pour venir à bout de Français beaucoup trop faibles sur coups de pieds arrêtés. Avec deux buts encaissés sur coup-franc plus un penalty stupide concédé par un Philippe Mexès dont la performance a été à des années lumières de son rendement à l’AS Rome. La dernière défaite de la France contre l’Autriche remontait au 7 octobre 1970.

:yahoo: ouais bien fait et en plus j'ai des origines autrichienne!

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle défaite:mellow: j'suis déçu pour mexes mais c'est quand méme un excelent défenseur c'était juste pas du tout son match,

henry me déçois énomément comme benzema que je trouve pas super non plus, domenech bas il est se qu'il est :zZZzzZz:

la seul chose positive c'est l'entré de gourcuff qui j'espère va joué plus souvent avec anelka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour Mexes mais en plus c'est lui qui "donne" 2 buts à l'autriche. c'est dur. Peut être qu'il faut le laisser à droite et tan pis pour Gallas. Car y a un probleme par rapport à ce qu'il a AS Rome.

Et Domenech qui est même pas capable de faire les changement tactique il faut que ça soit les joueurs qui lui disent qu'ils ont du mal au milieu. Le plus hallucinant c'est son interview à la fin du match il se mouille pas "il faut que je revois le match pour voir si j'ai mes impressions se confirme". C'est durant le match que tu dois analyser coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..