Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Ouais généralement le président de la FAF ne parle pas pour dire des conneries..

 

Vivement qu'il fasse un choix, France ou Algérie, et que cette histoire prenne fin, ça a trop duré.

 

Je confirme voir 50 articles différents tous les deux jours sur cette histoire ça devient gavant il fera son choix et c'est tout en plus mais bon visiblement ça provoque un déchainement des foules tout cela ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard Lacombe : "Nabil Fékir a changé d'avis et a choisi l'Equipe de France".

 

Noraj Javi et Reda :D

 

Barf, je disais dès le début qu'il allait choisir la France. Trop bon pour que vous le laissiez filer.   

 

J'aime bien le "il a changé d'avis" ça confirme ce que je pensais. Bon débarras.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il se fait insulter sur Twitter. Les mêmes qui l'auraient pompé s'il avait dit oui à l'Algérie.

 

Eh fekir c'est pcq t'es a l'ol que t'es un gwerl INCHAALLAH marine lepen elle passe au pouvoir tu va voir l'equipe de france would l'hram

 

 

J'espère Romao casse le tibia a Fekir qu'il serve a quelque chose au moins 1f610.png1f60f.png

 

Fekir c le genre de rebeu quand il va manger chez d amis français il mange du porc il dit " roh faut évoluer on est plu en l'an 700 hein "

 

 

:lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les gens sont des cons... Le mec à jamais mis les pieds en Algérie, donc bon.

 

Exactement, mais lui aussi est con dans cette histoire. Je ne comprends pas  pourquoi il a fait tout ce binz. Normalement il aurait du annoncer dès le début qu'il allait choisir la France et pas faire la girouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, mais lui aussi est con dans cette histoire. Je ne comprends pas  pourquoi il a fait tout ce binz. Normalement il aurait du annoncer dès le début qu'il allait choisir la France et pas faire la girouette.

 

Tu peux pas lui en vouloir d'avoir hésité quand tu vois les déclarations de son père. Apparemment sa famille voulait absolument qu'il joue pour l'Algérie, je peux comprendre son hésitation, mais je ne suis pas sur qu'il se soit un jour identifié au pays algérien si ce n'est à travers sa famille.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que la com' est pourrie... J'exagère bien sur, je suppose qu'il y va en Aglérie mais bon je pense pas que tu te sente algérien juste en allant en vacances au pays.

 

Maintenant la presse algérienne accuse Lyon et Aulas de l'avoir convaincu de choisir l'EDF, ils disent que Aulas aurait fait en sorte qu'il soit sélectionné par Deschamps, ça en revanche c'est un peu de la connerie. Deschamps depuis qu'il est sélectionneur n'a jamais trop sélectionné les lyonnais, même Lacazette il a eu du mal au début.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est perdu entre ce que son entourage veut, ce que son président veut et ce que lui il veut vraiment.

 

Les bi nationaux ayant grandi ici, d'origine maghrébines, c'est toujours le même délire. Là bas, t'es le petit français, et en france, t'es l'immigré. Les mecs eux même ne savent pas quoi prendre, leur entourage leur monte la tête genre "joue pour le bled, la fierté du pays".  Je pigerai jamais, tu es né en france, t'as grandi ici, le choix est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est perdu entre ce que son entourage veut, ce que son président veut et ce que lui il veut vraiment.

 

Les bi nationaux ayant grandi ici, d'origine maghrébines, c'est toujours le même délire. Là bas, t'es le petit français, et en france, t'es l'immigré. Les mecs eux même ne savent pas quoi prendre, leur entourage leur monte la tête genre "joue pour le bled, la fierté du pays".  Je pigerai jamais, tu es né en france, t'as grandi ici, le choix est rapide.

 

C'est ça. Je pige même pas comment le mec pourrait penser de lui même à vouloir jouer pour l'Algérie, d'autant plus qu'il n'a pas la nationalité algérienne il me semble non ? J'avais vu des journaux qui disaient qu'il devait changer de nationalité sportive pour pouvoir jouer avec l'Algérie.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tu joues pour le bled quand t'as vécu là bas, que t'es venu en france ou ailleurs pour te former etc.  Là t'as grandi ici, vécu ici mais malgré ça, tu te sens algérien? genre les 3 mois au bled pendant les vacances ça te forme?  après chacun ses choix , on ne choisit pas sa famille ni où on va naitre et vivre, mais beaucoup trop de maghrébins vivant en france sont dans une mentalité "ouai le bled c'est tout pour nous , en france on est pas reconnu à notre juste valeur".  Ouai c'est ça, quand on va là bas en vacances on nous appele les petits français mais forcément, si t'as un truc à leur apporter là bas (comme c'est le cas pour Fekir, un jeune talent qui peut apporter un truc à l'équipe d'algerie), les gens vont te s****. Mais il n'en reste pas moins que pour eux, tu es un petit français, qui ne connait le bled que pour la plage et les soirées ramadan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..