Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Kurzawa est catastrophique, il a tout raté pour l'instant en plus d'être fautif sur le but.

 

La France n'arrive pas à développer son jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurzawa va devoir être fort pour aller frapper à la porte des A. Peu importe son talent, un tel manque de sérieux ça passera surement pas avec Deschamps.

J'ai l’impression que l'équipe qui va aller à l'Euro 2016 est celle actuelle à 3 ou 4 joueurs près, DD a trouvé un groupe compétitif et il risque de s'appuyer dessus. Plus les mois vont passer moins la porte sera ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurzawa vient de se plomber tout seul, c'est un manque de respect qui va peut être lui coûter l'euro 2016.

 

Sinon vraiment déçu des espoirs, ils ont cru que la place était déjà acquis , ben voilà quedal cette équipe manque de plomb dans la tête, encore trop immature pour espérer quelques choses et c'est dommage il y a suffisamment de talent pour espérer plus.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurzawa ... Le type à part son but fait un match mauvais (bon comme toute l'équipe remarque) et se permet encore de chambrer quand il perd 3-1 !

 

La vengeance est un plat qui se mange froid, non seulement tout le monde lui crache à la gueule maintenant, mais en plus c'est toute l'EdF espoirs qui souffre de son comportement, c'est toute l'équipe qui passe pour arrogante par sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce je regrette, c'est leur niveau de jeu déplorable, la composition débile de Mankowski (3 milieux assez défensifs) et leur faible concentration. Ils ont été lamentables.

 

Le chambrage de Kurzawa, ça fait partie du sport. Ca le rend plus vivant. Il a joué, il a perdu, bien fait pour lui mais bon c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mankowski est un p***** de peintre qui ne sert à rien... Outre le niveau des joueurs, le mec à surement les joueurs les plus talentueux qu'on a eu depuis longtemps et il joue avec 3 milieux défensifs, faisant ainsi honneur à la grande culture tactiques des entraîneurs de notre pays...  Quand on voit ce que disaient les journalistes sur les débuts de Bielsa "Il va devoir apprendre que ce n'est pas en jouant l'attaque à tout va qu'on gagne en L1" et autre connerie du genre, on comprends aisément la nullité tactiques de certains en France. Pour gagner un match faut mettre des buts, et pas parquer le bus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les Suédois avait reproduit le geste de Kurzawa dès leur 2e but puis lors du 3e et évidemment lors du 4e (Kurzawa et Kondogbia avait célébré comme ça au match aller).

J'avais pas vu ça à la télé. A partir de là je comprends totalement que Kurzawa, dans un élan de rage en marquant un but précieux, il veut leur montrer "qui est le plus fort". La frustration accumulée durant tout le match doit ressortir tout d'un coup.

Pour moi c'est une circonstance atténuante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les Suédois avait reproduit le geste de Kurzawa dès leur 2e but puis lors du 3e et évidemment lors du 4e (Kurzawa et Kondogbia avait célébré comme ça au match aller).

J'avais pas vu ça à la télé. A partir de là je comprends totalement que Kurzawa, dans un élan de rage en marquant un but précieux, il veut leur montrer "qui est le plus fort". La frustration accumulée durant tout le match doit ressortir tout d'un coup.

Pour moi c'est une circonstance atténuante.

Son geste est débile (surtout quand tu te prends un but juste après), mais on va pas non plus en faire une affaire d'état.

 

Je nous vois beaucoup regretter les rivalités qu'on pouvait trouver avant, ce qui amener a des gestes beaucoup plus violent (Keane/Vieira), et d'un autre côté on se plaint du moindre petit chambrage.

J'ai même vu que sur l'équipe, 49% aurait voulu (ou veule) qu'il soit sanctionné...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même vu que sur l'équipe, 49% aurait voulu (ou veule) qu'il soit sanctionné...

 

C'est le retour du phantasme et de la psychose du "footballeur petit con" qu'il faut sanctionné à tout prix. L'opinion publique raffole de ce phénomène j'ai l’impression.

Jvois pas ce qui est sanctionable là, certains ont fait bien pire sous couverture du jeu (tacle assassin, coup volontaire etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens me font marrer. 

 

On a actuellement un gros c****** (désolé pour le mot) titulaire au poste d'arrière gauche en équipe de france. Mr Evra est l'instigateur de la plus grosse honte du football français, est trés arrogant dans ses propos, a un niveau de jeu trés moyen et se permet d'insulter des journalistes quelques semaines avant un barrage pour la coupe du monde.

 

Kurzawa est un joueur extrémement prometteur plutôt discret dans la vie. Il a fait une petite connerie. Il en a pris plein la gueule. J'espére qu'il va rebondir et qu'il va éjecter Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurzawa passe surtout pour le bouc émissaire de cette défaite... Alors que cette défaite est surtout du à la médiocrité des entraîneurs français. Mankovski qui joue avec trois milieux défensifs, quel message envoi-t-il à ses joueurs ? Ne pas prendre de but ! Du coup tu part dans l'optique de ne pas prendre de but, mais aussi de ne pas en mettre, sympa pour la confiance quoi. Bref c'est dommage car Kurzawa, qui est un jeune hyper prometteur qui n'avait jamais rien fait jusque là, se prends tout dans la tronche, et encore une fois on ne va pas remettre en cause nos entraîneurs dégueulasses.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens me font marrer. 

 

On a actuellement un gros c****** (désolé pour le mot) titulaire au poste d'arrière gauche en équipe de france. Mr Evra est l'instigateur de la plus grosse honte du football français, est trés arrogant dans ses propos, a un niveau de jeu trés moyen et se permet d'insulter des journalistes quelques semaines avant un barrage pour la coupe du monde.

 

Kurzawa est un joueur extrémement prometteur plutôt discret dans la vie. Il a fait une petite connerie. Il en a pris plein la gueule. J'espére qu'il va rebondir et qu'il va éjecter Evra.

 

Là c'est croire au père Noel :P , Evra va rester en EDF jusqu'à ce qu'il décide de prendre sa retraite sinon il est clairement intouchable avec Deschamps à la tête de l'équipe c'est pour ça qu'on va avoir droit à Evra à l'Euro surement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..