Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Bravo aux médias pour la diabolisation de Nasri Menez et HBA ...

 

On voit nulle part que c'est le journaliste qui se la raconte dès le début :rolleyes: Nasri est bien con de se lacher comme ça mais le journaliste merite bien quelques baffes dans la gueule.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux médias pour la diabolisation de Nasri Menez et HBA ...

 

On voit nulle part que c'est le journaliste qui se la raconte dès le début :rolleyes: Nasri est bien con de se lacher comme ça mais le journaliste merite bien quelques baffes dans la gueule.

 

Oui enfin Menez, il est arrivé depuis 5 minutes sur le terrain et se permet d'insulter l'arbitre alors qu'il fait une faute.

Nasri est débile de se laisser avoir par le journaliste. Il n'avait qu'à faire comme les autres, avoir son casque de musique sur la tête et faire comme si de rien était. C'est la même situation entre lui et les journalistes qu'entre lui et les supporters d'Arsenal. C'est le journaliste/supporter qui l'envoie à la m**** (à raison ou à tort, la n'est pas la question) et Nasri préfère sauter à pieds joints dans la provocation et continuer à alimenter la polémique. On voit qu'il a une sale mentalité et qu'il ne se remet pas en question...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on en a parlé : http://www.7sur7.be/...faire-enc.dhtml

Szczseny lui aurait foutu une grosse baffe dans sa gueule a la place de Lloris. Comme je l'ai dit ce sale type n'a plus sa place en edf, tu parles pas comme sa a ton coéquipier encore moins quand il est le capitaine sachant que Lloris est parmi les irréprochables de l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin Menez, il est arrivé depuis 5 minutes sur le terrain et se permet d'insulter l'arbitre alors qu'il fait une faute.

 

T'as déjà fait du football en club ? Genre t'as jamais insulté un arbitre parce qu'il siffle ? :rolleyes:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as déjà fait du football en club ? Genre t'as jamais insulté un arbitre parce qu'il siffle ? :rolleyes:

 

Je fais du sport, le floorball. Règle concernant les arbitres : l'insulter est passible d'un carton rouge (exclusion direct de la salle). Au foot tu prends un jaune et basta... Au floorball, tu prends tes cliques et tes claques et tu sors.

Alors autant râler sur une décision ok, je le fais et je le ferai toujours car c'est dans mon caractère, mais le regarder droit dans les yeux et lui dire "Vas te faire foutre" non. J'ai été un minimum éduqué par mes parents et j'ai appris à respecter les arbitres, aussi parce que j'en suis un et que je sais qu'ils peuvent faire des erreurs. J'aimerais bien voir des footeux pros devenir arbitres, ils rigoleraient moins...

 

C'est quoi cette manie de venir défendre toujours le pyromane et le tueur Javi ? Il faut toujours que tu ailles dans le sens contraire, même si le type a prouvé qu'il avait fauté, comme pour Menez.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout a fait raison, je fait du foot aussi, et j'me suis souvent embrouillé avec l'arbitre..

 

ça doit être chez les joueurs de foot qu'il y a pas de respect pour l'arbitre alors...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est quoi cette manie de venir défendre toujours le pyromane et le tueur Javi ? Il faut toujours que tu ailles dans le sens contraire, même si le type a prouvé qu'il avait fauté, comme pour Menez.

Regardes le poste de AOC' juste au dessus de moi , lui aussi il est à contre sens exprès ? Excuses de pas être un mouton :rolleyes: ( et c'est pas pour toi que je dis ça) , j'ai fait plusieurs années de football et dans une bonne division pas en petite division et je peux t'assurer que les insultes ça fuse au football , c'est punissable , mais que quelqu'un me dise qu'il n'a jamais insulté un arbitre j'y croirait certainement pas.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Best

Permet moi de te retourner ce compliment, surtout que j'adore tes posts sur la tactique, je suis moi même un fan du 3-5-2, mais l'adopter dans FIFA c'est ultra galère. ^^

 

Dans ton post, t'as mis le doigt sur un autre problème: la télévision.

Je pense que tu as dressé une belle partie des défauts du "petit écran", surtout quand il est vu comme un élément éducatif. En même temps quand on passe plus 5h devant la télévision, on ne peut s'en étonner.

Le foot est médiatisé . En période de coupe internationale il l'est même à outrance. De Bfm TV à Guilli, toutes les chaines veulent leur part du gâteau.

Il faut parler de football pour attirer l'audimat. "L’extrême" est souvent un moyen d’intéresser les télespectateurs, "glorifier" les joueurs après une victoire face à l'Ukraine et les "lyncher" après la défaite à l'Espagne, ça marche. Pas besoin d'analyse, il faut juste un ou des nouveaux éléments pour faire le buzz (Nasri aurait fait ceci, Menez aurait fait cela). Dans l’intérêt du buzz, le conditionnel n'a pas sa place. il faut des affirmations, mais pour les preuves....

Dans un tel climat, il ne faut surtout pas s'étonner de voir chaque jour, de nouvelles rumeurs qui ne sont pas fondées (en gros des mensonges) et qui finiront par être démenties quelques mois plus tard, mais le mal sera déjà fait.

 

Les "jeunes" déjà formatés, se goinfrons et partageront cette nourriture lors de réunions entre amis. Les rumeurs deviendront des infos et des infos seront des faits établis. Nasri sera "une m****" car il "aura" proféré des insultes. Bon après, dans certains cas, il arrive que ce type de personnage se retrouve adulé quelque temps plus tard, car en plus d'avoir une mémoire sélective et à court terme, on a des esprits versatiles.

Tiens,on a des choses en commun avec nos joueurs de l'EDF. :mouais:

 

Le foot à travers la télé, fait parler, même beaucoup trop. Des conneries sont dites à longueur de journée et tout le monde veut donner son avis. C'est la course à celui qui aura le discours le plus populiste. Faut bien se goinfrer quand on a plus rien à manger (n'est-ce pas Chantal?).

 

Je pourrais encore continuer mon post pendant encore plusieurs lignes, mais je taperais dans le hors sujet et dans un interêt collectif je vais passer à mon deuxième point sans transition.

La formation de nos jeunes footballeurs. Un des autres problèmes du football c'est qu'il est de plus en plus individualisé et on souhaiterait que nos joueurs soit collectifs? Penser à l’intérêt du collectif quand pendant une partie de votre adolescence on vous a dit que vous étiez le meilleur, faut avouer que c'est difficile. Le joueur d'aujourd'hui doit prouver seul qu'il est le meilleur, car il a été formaté ainsi.

Encore une fois ne vous étonnez pas de ce qu'il se passe actuellement. L'esprit du collectif n'a plus sa place dans la formation. Il n'y a qu'à voir le profil de joueur que l'on a formé lors des dernières années. Des joueurs physiques et qui récupèrent les ballons, après pour le lien avec l'équipe on verra. Le mec doit faire ce que pourquoi il a été formé. Dommage, car le football est un des sports les plus collectifs. La notion de groupe et le jeu collectif doivent reprendre leur place dans notre formation. C'est comme cela que nos joueurs retrouveront des valeurs,car le foot est rempli de belles valeurs, mais encore faut-il savoir lesquelles.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être chez les joueurs de foot qu'il y a pas de respect pour l'arbitre alors...

Ouais je crois aussi Hanzo... Au basket, t'insultes l'arbitres, tu te prends une disqualifiante direct et t'es dehors.

Après je pense que dans tous les sports, t'as des gars plus impulsifs que d'autres où une insulte leur échappe sans pour autant que ce soit des gens "grossiers" ^^ C'est dans le feu de l'action comme on dit !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri et Ménez ont-ils visé la copine de Casillas ?

 

Ils savaient qu'ils allaient être remplaçants et auraient pris leur échauffement à la légère. La presse espagnole a médiatisé l'affaire ce lundi. La chaîne de télévision espagnole Telecinco a ainsi rapporté une scène avant le quart de finale entre l'Espagne et la France (2-0), samedi dernier.

 

 

Samir Nasri, Jérémy Menez et Marvin Martin s'échauffent à quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre. Sur le bord du terrain, se trouve la journaliste espagnole Sara Carbonero, la petite amie d’Iker Casillas. Et d'après le média espagnol, les Bleus, qui se font des passes, auraient essayé de la viser sous les yeux du portier de la Roja, stupéfait par ce comportement infantile. Si sur la vidéo qui circule sur Internet, on voit Martin plus rater sa volée que viser la journaliste, Libération, dans son édition de lundi, a aussi fait état du comportement désinvolte du Mancunien et du Parisien avant la rencontre.

 

Je peux plus blairer ses deux joueurs ou même les joueurs Français en général. Ils sont d'une arrogance et d'une intelligence sans faille ( ironie évidemment). Mais bon bien sur il y a des exceptions (Kos, Giroud, Lloris, Cabaye)... Sinon le reste me donne envie de vomir, ils me dégoutent grave...

 

Je pleure la génération de mon enfance des Zizou, Henry, Pires, Trezeguet, Barthez, Viera, Thuram, Sagnol, Lizarazu (oui oui même lui :P), Makélélélélélélé, Deschamp, Wiltord, Coupet etc... et j'en oublie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir la video et je peut te dire qu'on voit juste martin tiré, je pense qu'il a raté son tiré c'est pour ce que la balle est parti du coté de la journalise sinon je vien de voir qu'il y'aurais des suspension 2 ans c'est beaucoup..La Les journalistes vont être content comme ils ont eux la peaux de samir, il aurais ya peut etre meme des suspension pour (Mvilla, Ben Arfa, Menez) Si ya une suspension pour Mvilla, la c'est qu'on va vraiment dans un delire totale..Juste pour pas avoir serrer la main il va être suspendu?! Loool?! Le pire c'est qu'après ils s'est excuser et a fait des autagrophe aux bourget, parreille pour Ben Arfa qui merite pas une suspension après pour Menez c'est une autre chose..

 

HS: Sinon Javi, tu jouais ou? En quoi? La jvais joué en u17 nat lannee prochaine, je sais pas ou sois sannois st gratien, sois red start,

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EDF se fait clasher sur twitter et facebook.

 

https://www.facebook...453787561306391

 

 

Personne ne veut du maillot ahhaha

 

 

Nasri devrait être suspendu 2 ans, selon les infos qui circulent. :amoureu:

 

EDIT : M'Vila, Ben Harfa, et Menèz aussi. (Très intelligent son insulte à l'arbitre..)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.c...d&v=bwNBOzFQu5E

 

Voila la vidéo. Il loupe complètement sa reprise le ptit Martin.

 

Sara Carbonero :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas salué Blanc ni Giroud en sortant il me semble

 

Alors il faudra en sanctionné plus de milles autres parce que des choses comme sa sa arrive presque jai dit presque a chaque match, sinon pour revenir il a presse faut qu'il arrete de crée des embrouilles pour rien pars exemple le cas avec Martin, on voit bien qu'il veut pas la visé...Je comprends totalement Samir Nasri, tout de facon tout ce qu'il insulte ne se mette pas a sa place, faut se mettre a sa place avant d'insulté pour rien..Et pour moi c'est clairement les journaliste qui cherche la m****....

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas salué Blanc ni Giroud en sortant il me semble

Si on suspend pour ça maintenant, où va t-on... C'est bien de dire qu'il faut redorer l'image, mais on va peut-être pas sanctionner tous les joueurs qui font une chose pas super; sinon on s'en sort plus.

Le mec il sort alors que son équipe perd et joue mal, il doit avoir les boules. Ca arrive d'être énervé et de ne pas vouloir serrer de mains, tant qu'il s'excuse après et qu'il ne le fait plus, osef comme on dit.

 

Sinon pour la vidéo, il y a rien, juste Martin qui foire sa volée. Faut pas écouter les médias espagnols, ils ont comprit qu'on avait un problème avec le comportement de nos joueurs et vont chercher la moindre histoire pour en faire une affaire d'Etat. Ils sont super rancuniers c'est fou (histoire de Noah et des guignols... je savais pas que Noah et les guignols étaient les représentants du peuple français, 'fin bref).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien facile l'excuse des journalistes... il y a pas de fumée sans feu c'est bien connu.

 

Certes les journalistes en rajoutent et font tout pour que ca arrive, ca leur fait vendre du papier, ce sont des vautours. La dessus on est bien d'accord, c'est dégueulasse.

Maintenant il faudrait m'expliquer pourquoi ce sont toujours les meme et notamment Nasri? Il y a une conspiration contre lui, une alliance de la planète anti Nasri?? Ca doit être ca, ils doivent tous l'envier et le hair et donc ils se vengent.

Il faut redescendre sur terre c'est autant de sa faute que celle des journaliste, pour moi c'est meme du 80-20.

 

Pourquoi des mecs comme Lloris, Koscielny, Cabaye, Giroud, ou encore Malouda (et bien d'autres) ont jamais de soucis avec les journalistes (ou alors très peu)?? Juste chanceux? Je pense pas...

Ils sont éduqués et respectueux, ils ne dérapent pas en permanence en insultant sans raison.

 

Les joueurs en question ont clairement un défaut a ce niveau la, c'est des capricieux qui se croient tout permis. Ils se sentent tout puissant.

On parle souvent de joueurs qui n'ont plus la tête sur les épaules, c'est clairement le cas.

 

On peut pas les prendre pour des caliméros... enfin ca va ils gagnent des millions on va pas les plaindre, c'est un minimum de savoir se tenir, qu'ils aient le sang chaud ou pas.

Sincèrement je comprends pas... c'est leur TRAVAIL, et la communication, le comportement en fait partie à ce niveau plus qu'ailleurs.

 

C'est bien typique du Foot les insultes quand meme... on voit ca que très rarement dans les autres sports. Pour avoir fait beaucoup de Rugby c'est très très peu courant, notamment parce que le respect est une valeure primordiale de ce sport. Voir le match Italie Angleterre sans aucun souci de cet ordre, c'était juste génial.

 

Alors oui pour moi la suspension est une bonne chose, il faudrait les remettre en place. Ca nous a fait du bien après le fiasco Sud Africain, on a fait quelques pas en avant, c'est pas pour reculer maintenant. SI c'est nécessaire ( et c'est bien triste) il faut le faire, et malheureusement c'est une nécessité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..