Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Qu'est ce qu'elle avait la célébration de Ben Arfa quand il a marqué ?

 

 

Je vois rien de choquant, ils font une célébration d'équipe...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlerais pas de nasri contre l'Angleterre ? Car contre Arsenal, je crois pas qu'il ait marqué ....

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Cashri fait encore des sienne, il ne manquait plus que ça. Bon j'espère que Blanc ne sera pas reconduit parce que franchement on peut trouver mieux même si il y a eu quelques choses intéressantes et qu'il a posé les bases. Je crois que les 23 matchs d'affilé sans défaite cachent un peu le véritable fond de cette équipe qui a seulement un peu progressé.

PS: Nasri si il est sélectionné encore en EDF je le vois bien Anelka 2.0, en tout cas il a bien commé sur la voie de son mentor.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match pourri de A à Z, on savait très bien que ça allait être difficile pour se qualifier mais pour pouvoir se qualifier, il faut au moins essayer de rentrer dans la surface de réparation adverse.

 

Comment est-ce possible d'avoir si peu d'envie dans un tel match? Non mais sérieux ça me rend fou, un quart de finale de l'Euro contre les champions du monde et ça se permet de marcher, c'est quoi ce délire? On perd 1-0 mais ce n'est pas grave, pourquoi est-ce qu'on essaierait d'attaquer? Franchement être mené et montrer si peu d'envie pour espérer revenir dans ce match, c'est lamentable.

 

A aucun moment les mecs ne s'arrachent pour tenter de recoller au score, on a 2 occasions dont un coup franc à 30m, c'est sur qu'avec ça on va éliminer l'Espagne.

Forcément les mecs peuvent se fendre la gueule en face, même dans un match amical ils ont plus de la concurrence.

 

Perdre ainsi ça m'énerve à un point, il y avait moyen d'éliminer cette équipe espagnole mais sans envie c'est tout de suite moins facile.

 

Et l'autre blaireau de Nasri qui se permet encore d'ouvrir sa g***** et insulter un journaliste, il faut le virer de l'EDF ce mec, je m'en cogne qu'il arrive à faire 6 jongles ou des petits ponts à son frère, des fois j'entends (pas forcément sur le fofo, je sais que tout le monde n'est pas fan de Nasri ^^) ouai mais il a du talent, bah perso j'attends toujours de le voir.

 

Donner le maillot bleu à des joueurs qui sont dignes de le porter, des mecs comme Valbuena (que je déteste) au moins lui il se donnera à fond.

 

Bonne chance à Laurent Blanc (si il reste le sélectionneur) pour ressouder le groupe en vue des qualifs pour la CDM parce que la il y a du boulot.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vaut mieux que Blanc parte, un belle échec une seul victoire contre l'Ukraine chapeau :zZZzzZz: et l'équipe n'a jamais vraiment brillé et les choix de Blanc très discutable et je le sens toujours défetiste il prend aucun risque.... a dire ont va ganer le match je suis ont est les meilleur on va gagné et pratiqué un beau football mon oeil ouai toujours des match moyen toujours des exuses bidon a la fin. Des joueurs qu'on sens pas du tout a fond ces juste histoire de gonflé le compte en banque un peut plus, tout le monde se fou de tout le monde mais l'image de la France en prend un côut.

 

Benzema avec aucun but il est beau l'attaquant n°1 qui se tape bien la honte même Le vieu Di Natale a planté et contre l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasr va finir au fond tu trou , c'est ecrit depuis bien longtemps. Je suis content car les medias qui arreter pas de le sucer lors de ses declarations sur arsenal vont realiser a quel point ce mec est hautain , ingrat , et con tout simplement. Laurent Blanc ne peut rien y faire. Cette generation manque de genie, Incomparable avec l'ancienne epoque ou la france avait les meilleurs joueurs du monde a chaque poste. il faut le laisser travailler encore. Et descendre les brotelles de certains car ils se prennent pour des stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un peu comme vous... Je n'y croyais pas depuis le début de la compèt mais j'aurais aimer voir quelque chose de beau ou un minimum. C'est tellement "naze" que je me mets à un peu apprécier des équipes comme la Grèce (que je méprisais au plus au point à cause de leur football) ou l'Italie. Car ce genre d'équipe font avec leurs moyens "limités" mais y met toute leur âme, leur hargne...

 

Nous c'était "un bon Euro, l'objectif était les 1/4, mission accomplie"... Alors pourquoi avoir jouer ce match?

 

Pour en revenir sur le dégraissage, limite des fois il me traverse l'esprit une idée de selectionner des joueurs certe moins bon mais qui défendraient bec et ongles le maillot de l'équipe de France. On y rajoute une pseudo star par ligne histoire de flatter l'égo de 4 personnes et c'est tout.

 

Après y a aussi un point que je voulais aborder : Peut-être (voir c'est même sûr) nous sommes pas une grande nation de football. On a eu notre periode de gloire (que j'ai eu la chance ou plutôt la malchance au choix ^^ d'avoir connu) point barre. On est à notre juste place et limite va falloir attendre une nouvelle génération... Après en France, on a tendance de s'enflammer très vite, suffit de 3 bon mois d'un tel faut le selectionner. Un tel a marqué un but exceptionnel, une seule fois, c'est le nouveau zizou etc. Faudrait peut être se dire qu'on a de bonnes individualités, qui brillent (plutôt clignotent) en club mais pas de collectif dans un sport où c'est le plus important.

 

Pour faire le bilan de chacun :

 

Ribéry à fait un bon euro et à donner ce qu'il a pû. Alou Diarra (que j'aime pas ) a été honorable. Kos, vue que je suis chauvin est extraordinnaire et je capte pas que quand on voit un Mexes à la ramasse on le laisse sur le terrain. Lloris est un fucking good goalkeeper lol.

 

Les points noirs : Nasri, non pas pour encore sa dernière sortie médiatique ^^. Mais vraiment plus pour quand on commence à créer un truc, le pays commence à croire, tu attends à une grande joie, une larme (bon j'embellis la chose ) BIN NON. il crache UN FERME TA GUEULE :clapclap: Surtout pour t'enchainer une purge contre la Suède quoi. Garçon, si t'aime pas la critique fait pas ce job et quand tu l'a ramène, essai au moins de confirmer lol

 

Bref, l'image de notre équipe n'est pas "rachetée". Une grosse mise au point est necessaire de la formation à la sélection.

 

Sur ceux je vais essayer de devenir Allemand histoire que je kiffe pour mon pays :D

 

PS en retard : J'ai adoré Larqué avec son "il y a être nul en étant humble, mais là on a été nul en ayant le boulard " comment c'est très bien résumé

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où? En vacances?

 

:mellow:

 

C'est très poétique le résumé par Téléfoot du match d'hier soir.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement voilà l'équipe que Laurent Blanc va devoir mettre au point d'ici 2014 :

 

Lloris ( la question ne se pose même pas, un des meilleurs à ce poste )

 

Debuchy ( il représente l'avenir par rapport à Sagna ) - Rami ( ou Varane s'il confirme au Real )- Koscielny - Clichy

 

M'vila ( très bon hier soir )- Cabaye

 

Martin ( voire Clément Grenier qui d'ici 2014 pourrait devenir notre milieu offensif que l'on attend depuis longtemps )

 

Ménez ( malgré son égo, il est pour moi l'un des meilleurs français à son poste et n'a pas a un caractère aussi méprisant que Nasri ou autres ) - Lacazette ( je le vois confirmer aux deux prochaines saisons son potentiel )

 

Benzema

 

Avec comme banc : Giroud, Mandanda, Sakho, Sagna, Mbiwa, Valbuena, Varane, Gourcuff, Gonalons, Lass ( il doit absolument retrouver du temps de jeu car des types comme lui on en a besoin ), Diaby ( s'il revient de toutes ses blessures ), Capoue

 

Avec ça, on aura surement un équipe à la fois compétitive et qui en veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Pour résumé cette génération, rien de mieux qu'une phrase d'Arsène.

" A partir de 20 ans, le talent ne suffit plus "

 

Cette génération 87, a pu être brillante il y a 8 ans, passé 20 ans si tu penses toujours comme un joueur de 17, tu n'avances pas.

 

Quand je pense que dans 4 ans, la France accueille une grande compétition européenne, ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regardé 20+45 min de l'eDF durant cet euro. J'avais boycotter les matchs depuis 2010 et le bordel. Aujourd'hui ou en est l'edf?

Sur la continuité de 2010, aucun fond de jeu, des égo pas permis. L'edf avec les pays bas sont sans doutes les équipes ou il y a le plus de joueurs qui ont un melon qui prend trop de place sur le terrain et l'on voit ce que cela à donné.

Blanc à limité la casse en continuant sur la même dynamique du raymond. Au fond que faire? quand t'a le président de la fff qui ne recadre pas nasri pour son comportement dés le premier match.... ça veut tout dire.

Niveau contact avec les supporters c'est toujours le meme bordel, aucun contact, snobisme.... BREF blanc n'a pas fait de miracle, il à continué sur la vague qu'avait mis en place raymond, en prenant des évra, nasri, ben arfa &co qui n'ont rien à foutre dans cette équipe.

 

Le fond du probléme pour l'edf est bien plus grave que le manque de talent, les joueurs sont des cassos sans éducation, forcément quand on te donne les clés d'une ferrari et que tu t'en bas les couilles de la responsabilité que l'on te donne et bin elle va droit dans le mur! Le plus triste c'est que marine va reprendre les cas nasri & co en disant "voyé ce que font les arabes chez nous...."

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Nasfric, je trouve qu'il a pris la grosse tete et est devenu agressif envers les journalistes depuis qu'il a signé a shity$$$ en meme temps quand t'es entouré de malades mentales tels que balotelli ou mancini sa ne m'étonne meme pas de ce comportement. Faut pas oublier qu'en 2011 il a insulté Blanc et lui a dit "qu'il me le dise a 4 yeux que je suis pas bon plutot qu'a la presse" si il aurait parlé de la meme facon a wenger voir fergusson je reste persuadé qu'il serait pris une grosse baffe dans sa gueule. Avec Arsenal il ne s'est jamais comporté de cette meme maniere avec la presse enfin je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis son transfert à Shity il est à fleur de peau , ne supporte pas la moindre critique ....Arsène avait réussi à le canaliser visiblement. En tout cas il avait l'air plus stable lors de sa période arsenal.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne supporte pas ma moindre critique... Bitch Please... Depuis qu'il est parti d'Arsenal c'est TOUS LES JOURS qu'il est critiqué... C'est un être humain ce type, et ce qu'a fait le journaliste hier est autant voire plus que dégueulasse que les insultes de Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul fautif de votre débâcle c'est pas Nasri Benzema ou Rami c'est le peureux de Blanc.

 

Il nous la fait à la Chelsea alors que la Croatie avait pose ses boules sur la table. Bien fait moi je dis, t'es coach t'es en quart de finale , joue ton jeu , t'as pas l'effectif de la grèce bordel t'as des monstres à plusieurs postes.

 

LEs 2 CONNERIES DE BLANC :

 

Avoir mis Debuchy ailier , je suis lillois j'aime bien le joueur mais qu'est ce qu'il était dégueulasse hier.

2ème erreur: MALOUDA !!

 

La raison de sa titularisation c'est bien parce que Menez ne défend pas alors qu'il est l'un des meilleurs joueurs français ?

 

Regardez bien cette image pour voir que le seul fautif sur cette action c'est bien Malouda et pas Debuchy vu qu'il glisse sans faire exprès.

 

053627bdd2481261513a8581c0798.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on s'est encore bien fait remarqué en soignant notre sortie... Hier j'ai pas compris qu'on ait pas attaqué et cela même à la fin on jouait sur un rythme de sénateurs alors que l'Espagne menait 1-0, d'ailleurs les espagnols je les ait pas trouvé extraordinaires, en se bougeant un peu et en accélérant un peu la France aurait pu les bousculer mais non du début à la fin ils se sont englués dans ce faux rythme. Enfin bon les joueurs ont l'air satisfait d'après leurs déclarations d'après matchs) c'est ça le pire. J'y croyais sans y croire avant le match en me disant que c'était possible même si j'ai misé sur une victoire espagnole au final la logique a été respectée.

 

Maintenant plusieurs choix à faire comme au niveau de la charnière centrale, se passer d'un Nasri qui ralenti le jeu et pourquoi pas un passage à deux attaquants, avec un jeu plus direct moins latéral sachant qu'on a pas de joueur s'étant imposer au poste de meneur c'est à tenter même si la mode est de jouer avec une pointe ces derniers temps.

 

Les espagnols on les retrouvera bientôt dès Octobre prochain au stade de france pour les éliminatoires du mondial 2014...

 

Ils ont déjà fait une parodie sur l'élimination des bleus

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Nasri j'aurais sans doutes réagis de la même façon. Le mec est critiqué H24 car on veux qu'il sois aussi fort que Zidane depuis toujours. Après on s'étonne que les mecs pète un plomb , pour résumé Nasri je dirait que c'est une girouette a qui malheureusement on ne laisse rien passer et il a pas le mental pour tenir cet pression mise sur lui .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Blanc se fait virer je ne comprendrais plus rien au foot français : pourquoi avoir maintenu ce crétin de domenech en 2008 alors qu'il devait dégager et on est devenu la risée du monde a cause de lui en 2010 ? Sans oublier que ce crétin a fermé la porte a des joueurs tres importants tels que trezeguet pires qui valaient mieux que ces branlettes de anelka gignac enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..