Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah écoute je ne vois pas où est le problème si VP n'est pas en osmose avec les projets sportifs du club.... Ca arrive non ? C'est pas une question de prendre de haut, c'est juste pas en adéquation avec ses plans, c'est tout. Usmanov a raison de râler, c'est pas le premier gros joueur à partir comme ça car on manque d'ambition (enfin on en a, on nous donne pas assez les moyens, nuance). Tant pis, c'est une grosse claque, mais le board tend la joue exprès..

Lui et Kees Vos (son agent) sont surtout pas en osmose avec les chiffres inscrits sur sa fiche de paye un point c'est tout.

 

Réponds moi sincèrement

 

Que si jamais t'as le choix entre £130 000/semaine à Arsenal qui commence à construire quelque chose d'intéressant pas encore de quoi jouer des titres mais plus très loin mais qui est censé être ton club de coeur la ville où tu es bien avec ta famille et surtout avec le coach qui t'a toujours fait confiance ces 8 dernières années, par rapport à City qui te propose £250 000 qui s'est fait sortir des 3 coupes où il participaient rapidement et a remporté le championnat à 1 minute près et que tu optes pour la seconde solution c'est une question d'ambition ?

 

Faut pas se foutre de la gueule du monde, appelons un chat un chat, il se barre pour de l'argent, et même si par miracle il fini à la juve il verra son salaire plus que doublé, là aussi ça sera une question d'argent. Dans le football actuel il n'y a plus aucun club avec trophées garantis (hormis le Celtic maintenant que les Rangers sont out), même au Barça les trophées ne sont plus garantis, donc son départ est pour raisons financières ne nous voilons pas la face.

 

Enfin après sa déclaration d'hier c'est presque impossible de l'imaginer sous notre maillot à nouveau, certains d'entre vous ne se rende pas compte que ce qu'il a fait NE SE FAIT PAS, personne ne l'a fait même les pires crapules de mercenaire, attention je n'insulte pas Robin peut-être qu'il ne s'attendait pas à ce que ça prenne de telles proportions malheureusement ce qui est fait est fait.

 

En faite ce qui gene la plupart ici c'est que Van persie ose dire qu'il n'est pas en accord avec la politique mené par Arsenal (comme ca on est au moin 2 :D) mais en meme temps il faut peut etre aussi un peu se mettre à sa place 2 minutes non ? Van persie aime le club mais il veut aussi gagner des titres et il voit bien que personne ne bouge au club, personne ne parle... bref à croire que tout va bien dans le meilleur des mondes si on écoute notre staff. Robin connait la maison depuis le temps qu'il est la, il voit bien que rien ne bouge, qu'on reste dans le politiquement correct pour pas faire de vague ce qui nous empèche de voir la verité en face. .

Van persie à le courage de dire ce qu'il pense et vous devriez saluer ca plutot que de lui cracher dessus.

Relis mot pour mot ce que van Persie écrit, cible-t-il la politique d'Arsène ou du board premièrement ? Il ne le précise pas mais comme d'habitude tu réapparais quand il y a quelque chose de mal vis à vis du club et tu sautes sur le premier raccourci venu pour cracher sur Wenger.

 

Secondement: "Van persie à le courage de dire ce qu'il pense et vous devriez saluer ca plutot que de lui cracher dessus." Si tu était réellement un supporter d'Arsenal et non pas un mec qui aime cracher sur le club et qui se dit supporter puisqu'il faut dire les choses comme elles le sont comment peux-tu dire de telles âneries ? Le type met le club dans un embarras pas possible, il aurait très bien plus régler son départ en interne sans vouloir forcer la main au club en faisant ça proprement afin de ne pas ternir 8 années de bons et loyaux services, en utilisant de tels procédés il a prouvé limite qu'il n'en avait pas grand chose à foutre du club ou bien même de ce fameux manager qui a tant fait pour lui (mais qui tu méprises autant). Comment un supporter de ce club peut-il limite se réjouir du procédé utilisé par van Persie ? Ça fait froid dans le dos.

 

Sur ce je vais prendre quelques distances avec le forum (je finis la revue de presse d'aujourd'hui) puis good bye, non pas que je fuis, mais j'en ai mare de voir des gens comme toi qui profitent de la première occasion pour lancer la pierre. Déjà hier j'ai vu ta petite provocation à 3 francs dans le topic je suis passé outre. Peut-être que dans ma façon de m'exprimer quelques fois on a pu sentir de l'arrogance ou quelqu'un qui est sur de lui, mais toi c'est un comble tu craches ta bile comme si c'était la seule et unique vérité concernant le club, qu'on est club sans ambition qui va droit dans le mur qu'on est EXTRÊMEMENT riche mais qu'on ne veut rien dépenser que de conneries qui me mettent hors de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, je trouve que ce qui est grave c'est surtout de voir les supporters cracher sur les Nasri, RVP et compagnie mais fermer les yeux sur la politique du club, les compétences de la direction et du coach même, a un moment donné faut arrêter de se voiler la face, oui RVP doit beaucoup de choses a Arsenal, oui ce qu'il a fait est dégueulasse, mais il faut reconnaitre que c'est un grand joueur, et un grand joueur mérite beaucoup plus que de jouer la qualification pour la C1 chaque année, il mérite des titres et sincèrement, Wenger et le club en général ne montrent aucune ambition, c'est pas en recrutant des gamins ou des joueurs de 2ème classe que tu gagne des titres surtout quand on voit le recrutement et les effectif des autres grands clubs d'Europe, comment voulez vous qu'un joueur comme lui qui a 29 ans puisse encore rester au club ?

 

Le problème il ne vient ni d'Adebayor, ni de cesc, ni de Nasri et encore moins de RVP, le problème est bien plus grave et ce qui est encore plus grave c'est de voir que les supporters ferment les yeux sur les vrais responsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ce qui gene la plupart ici c'est que Van persie ose dire qu'il n'est pas en accord avec la politique mené par Arsenal (comme ca on est au moin 2 :D)

Mais Van Persie il serait quoi sans la politique d'Arsène ?

Fabregas serait quoi sans la politique d'Arsène ?

 

Et tous nos ancien départs ? arrête de croire que ces joueurs là on été acheté chère comme le fait City et qu'on leur a promit la gloire ! Arsenal et Wenger leurs ont bien plus apporter qu'ils n'ont apporter à Arsenal, surtout en terme de titre ! et jusqu'à preuve du contraire, eux était sur le terrain !

 

Van Persie qui s'est blessé pendant 7 ans c'était de la faute de Wenger ? Fabregas qui a simulé des blessures à sa dernière saison, c'était également de la faute de Wenger ? Pose toi les bonnes question !

 

Ils ont tous eu aucune reconnaissance et une attitude à gerber, et tu voudrais qu'on le salue de dire sur sont site qu'il veut se barre ? mais LOL qu'il crève cet enfoiré, ce type ne m'intéresse plus ! il y a minimum quoi, prendre le club en otage comme Nasri l'a fait c'est lamentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et Kees Vos (son agent) sont surtout pas en osmose avec les chiffres inscrits sur sa fiche de paye un point c'est tout.

 

Réponds moi sincèrement

 

Que si jamais t'as le choix entre £130 000/semaine à Arsenal qui commence à construire quelque chose d'intéressant pas encore de quoi jouer des titres mais plus très loin mais qui est censé être ton club de coeur la ville où tu es bien avec ta famille et surtout avec le coach qui t'a toujours fait confiance ces 8 dernières années, par rapport à City qui te propose £250 000 qui s'est fait sortir des 3 coupes où il participaient rapidement et a remporté le championnat à 1 minute près et que tu optes pour la seconde solution c'est une question d'ambition ?

 

Faut pas se foutre de la gueule du monde, appelons un chat un chat, il se barre pour de l'argent, et même si par miracle il fini à la juve il verra son salaire plus que doublé, là aussi ça sera une question d'argent. Dans le football actuel il n'y a plus aucun club avec trophées garantis (hormis le Celtic maintenant que les Rangers sont out), même au Barça les trophées ne sont plus garantis, donc son départ est pour raisons financières ne nous voilons pas la face.

 

Enfin après sa déclaration d'hier c'est presque impossible de l'imaginer sous notre maillot à nouveau, certains d'entre vous ne se rende pas compte que ce qu'il a fait NE SE FAIT PAS, personne ne l'a fait même les pires crapules de mercenaire, attention je n'insulte pas Robin peut-être qu'il ne s'attendait pas à ce que ça prenne de telles proportions malheureusement ce qui est fait est fait.

 

Wow c'est la folie y'a 5 messages à la minute par ici ! :P

 

Mais le problème c'est qu'on ne connaît pas ses réelles motivations ! Attendons de voir la suite, où il ira et à quel prix.... Comme je l'ai dit si VP est parti pour l'argent bah bon vent, c'est sûr qu'il ne l'aura pas trouvé ici.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde montre du doigt la politique de Wenger. Mais pour ma part, c'est pour cette politique que je supporte Arsenal. C'est ce qui fait que le club est atypique et unique. Avec moins de moyens que City, United, Chelsea, etc. on arrive quand meme a accrocher n'importe quelle equipe du monde. On arrive a battre Tottenham, Chelsea, United et City chaque annee malgre des moyens moindres. C'est aussi ce qui fait la beaute de notre club, et personnellement je veux pas que ca change. On finira un jour par etre recompense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce genre de réaction qui me tue ........

En attendant, tu réponds pas à ma question, que ce serait Van persie sans la politique d'Arsenal ?

 

Un capitaine qui annonce sur sont site qu'il veut se barrer, comment on peut accepter ça ? on a beau l'aimer, faut pas être aveugle !

 

Et t'en fait pas, ça changera pas ma vie, mais Robin reste un bel enfoiré, le même qui a connu des nombreux problèmes à ses débuts dans sont vieux club au Pays Bas, et le même qu'en sélection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde montre du doigt la politique de Wenger. Mais pour ma part, c'est pour cette politique que je supporte Arsenal. C'est ce qui fait que le club est atypique et unique. Avec moins de moyens que City, United, Chelsea, etc. on arrive quand meme a accrocher n'importe quelle equipe du monde. On arrive a battre Tottenham, Chelsea, United et City chaque annee malgre des moyens moindres. C'est aussi ce qui fait la beaute de notre club, et personnellement je veux pas que ca change. On finira un jour par etre recompense :)

 

La politique de Wenger ne dérange personne, je pense... Car avec les moyens moindres qu'on lui donne il fait de superbes choses. :)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique de Wenger ne dérange personne, je pense... Car avec les moyens moindres qu'on lui donne il fait de superbes choses. :)

Les moyens moindres ... qu'il se donne lui meme. Je pense que c'est un choix personnel.

 

Mais c'est sur qu'avec les moyens qu'il a / qu'il se donne, il fait des choses grandioses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est qu'on ne connaît pas ses réelles motivations ! Attendons de voir la suite, où il ira et à quel prix.... Comme je l'ai dit si VP est parti pour l'argent bah bon vent, c'est sûr qu'il ne l'aura pas trouvé ici.

En utilisant ce procédé ses motivations sont connues faut être dupe pour ne pas les connaitre: il s'est mis d'accord avec un club mais il a compris qu'on voulait le conserver même sans prolonger, donc il a utilisé le moyen le plus simple sans perdre d'argent (s'il avait fait une transfert request il aurait perdu son bonus de fidélité de la saison qui vient de se finir à savoir £2M) et donc ce moyen était de faire ce petit discours pour mettre le club devant le fait accompli et l'obliger à le vendre, mais ce qu'il n'a pas compris c'est qu'en utilisant ce procédé il a permis à tous les clubs plus ou moins intéressés de nous faire des offres au rabais (qui seront pratiquement toute refusé) et non pas aux prix qu'on aurait pu attendre pour lui, on va devoir le vendre au plus offrant (probablement City et donc le club avec qui il serait d'accord).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moyens moindres ... qu'il se donne lui meme. Je pense que c'est un choix personnel.

Choix personnel ? avec la concurrence, je pense pas que Wenger souhaite s'affaiblir au contraire, si il avait la tune il l'utiliserai ! il y a une réalité économique qu'il n'y pas chez d'autre club !

 

Mais le club qui fait un énorme effort pour Van Persie, en lui proposant le plus gros salaire du club à 130 Milles par semaine, et Man City qui peut facilement lui en proposer 250 Milles...

 

La différence est énorme, et personne n'est coupable de ça à Arsenal. Sur ce coup là en vouloir au bord ce serait bien trop facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous eu aucune reconnaissance et une attitude à gerber, et tu voudrais qu'on le salue de dire sur sont site qu'il veut se barre ? mais LOL qu'il crève cet enfoiré, ce type ne m'intéresse plus ! il y a minimum quoi, prendre le club en otage comme Nasri l'a fait c'est lamentable !

C'est juste minable ce que tu dis... :(

 

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'a chaque fois qu'un de nos joueurs est partis c'etait de sa faute que ca soit Fabregas, Adebayor, Hleb, Titi etc... c'etait tous des c******, des mercenaire c'est ca ?!

Non mais faut arreter 2 minutes c'etait pas tous des idiots, des mercenares, ils aimaient tous le club et si vous leur posé la question de savoir qui a été la personne la plus important dans leur carriere ils vous repondront tous que ca été WENGER !

 

Le probleme ce n'est pas qu'il recrute des jeunes, si il recrutais des jeunes et qu'en parallele on gagnait ca ne derangerais pas les joueurs au contraire mais a un moment quand tu gagne plus rien depuis des lustres il est normal que les joueurs (et les fans aussi) se posent des questions et demande au board d'acheter des joueurs de plus grande qualité...

 

Quant aux salaire partons du principes qu'il ne prolonge pas e a cause de la politique d'austerité du club mais pour l'argent comme le dit Jad, et bien ou est le probleme p** ? Le mec est l'un des meilleurs joueurs au monde il est normal qu'a son age il veuille un gros contrat et surtout quand il voit des joueurs largement moins fort que lui toicher plus que lui, il doit l'avoir bien profonde..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix personnel ? avec la concurrence, je pense pas que Wenger souhaite s'affaiblir au contraire, si il avait la tune il l'utiliserai !

Non mais je pense que Wenger est d'accord avec la politique du club et qu'il l'encourage. Je le vois pas depenser plus de 20 millions pour un joueur meme si il en avait les moyens. Enfin je ne sais pas, mais je pense que ce n'est pas son style de coaching. Parce que son enveloppe de 60 millions il l'a pour cet ete .. Les ventes de Adebayor, Fabregas, Nasri : ou est passe l'argent ? Je pense qu'on a l'argent a disposition, mais que c'est pas dans notre fonctionnement d'acheter ''gros''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense que Wenger est d'accord avec la politique du club et qu'il l'encourage. Je le vois pas depenser plus de 20 millions pour un joueur meme si il en avait les moyens. Enfin je ne sais pas, mais je pense que ce n'est pas son style de coaching. Parce que son enveloppe de 60 millions il l'a pour cet ete .. Les ventes de Adebayor, Fabregas, Nasri : ou est passe l'argent ? Je pense qu'on a l'argent a disposition, mais que c'est pas dans notre fonctionnement d'acheter ''gros''.

Quand tu dois acheter 4 à 5 joueurs tu en achètes un à £40M et tu utilises les £20M pour tous les autres ? Soit un minimum réaliste, on est pas dans football manager: un joueur qui coûte plus de £30M a également le salaire qui va avec, or un joueur de cette trempe sera au minimum à £150 000 et encore je suis gentil or avec de tels salaires on est dans l'excès de masse salariale donc le salaire est prélevé sur l'enveloppe transfert, sans oublier que des transferts dans ces eaux là rimes avec bonus à la signature très élevé. En bref un joueur que tu achètes £30M son transfert peut te revenir à £65M rien qu'entre le salaire sur 3 ans, le transfert et les bonus.

 

L'argent de la vente d'Adebayor où est-il passé ? Tu sais l'été dernier on a dépensé près de £60M. Celui des ventes de Fabregas et Nasri ? Tu crois que notre enveloppe de £55M de ce mercato on l'a constitué comment ? C'est les restes de la vente du mercenaire marseillais et de Cesc.

 

ARSENAL CONSTITUE SES BÉNÉFICES ET CE QUI SERA L'ENVELOPPE DU PROCHAIN MERCATO CHAQUE ÉTÉ DURANT LE MERCATO.

 

Le reste de l'argent qu'on génère (billetterie, sponsoring, droits tv, C1) permet de gérer les dépenses quotidiennes du club (tels que les salaires, les déplacements de tous les membres du staff etc...). En 2014 il y aura un extra de £80M généré par le club (£40M par les nouveaux deal de sponsor, £10M grâce à l'augmentation des droits tv, et £30M environ grâce à la fin du dépôt pour la dette) et donc à ce moment là on aura plus besoin de vendre qui que ce soit pour générer l'enveloppe mercato (£80M chaque mercato devrait sufir je pense) mais dans l'absolu on est dans l'obligation d'attendre d'ici là donc merci d'arrêter de raconter des conneries quand à l'argent que possède le club (je ne te vise pas en particulier Tib donc ne le prends pas mal).

 

Si certains ont du mal à comprendre que c'est la politique de notre club et qu'elle ne pourra pas changer quoi qu'il arrive je n'y peux rien (la seule façon qui nous permettrait de générer £30M supplémentaire avant 2014 serait qu'un des deux milliardaires comble le restant de la dette or sachant qu'aucun des 2 ne possède le club dans son intégralité ni l'un ni l'autre est suffisamment débile pour le faire), allez supporter Chelsea ceux qui ne peuvent pas comprendre merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les actionnaires grognent

 

L'annonce de la non-prolongation du contrat de Robin Van Persie n'a pas déçu que les fans d'Arsenal. Alisher Usmanov et Farhad Moshiri, actionnaires minoriataires du club, se sont fendus d'une lettre ouverte Stan Kroenke, propriétaire des Gunners, pour lui exprimer leurs inquiétudes. Il ont notamment regretté qu'Arsene Wenger soit obligé de « vendre ses meilleurs joueurs et de continuer avec des remplaçants moins chers » avant de demander où étaient « les gardefous pour s'assurer que cela ne se reproduise pas ».

 

__________________________________________

 

Esperons que les choses bougent, et vite !

 

(je ne te vis pas en particulier Tib le prends pas mal).

Non non t'inquietes je le prends pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Van Persie il serait quoi sans la politique d'Arsène ?

Fabregas serait quoi sans la politique d'Arsène ?

 

Et tous nos ancien départs ? arrête de croire que ces joueurs là on été acheté chère comme le fait City et qu'on leur a promit la gloire ! Arsenal et Wenger leurs ont bien plus apporter qu'ils n'ont apporter à Arsenal, surtout en terme de titre ! et jusqu'à preuve du contraire, eux était sur le terrain !

 

Van Persie qui s'est blessé pendant 7 ans c'était de la faute de Wenger ? Fabregas qui a simulé des blessures à sa dernière saison, c'était également de la faute de Wenger ? Pose toi les bonnes question !

 

Ils ont tous eu aucune reconnaissance et une attitude à gerber, et tu voudrais qu'on le salue de dire sur sont site qu'il veut se barre ? mais LOL qu'il crève cet enfoiré, ce type ne m'intéresse plus ! il y a minimum quoi, prendre le club en otage comme Nasri l'a fait c'est lamentable !

Il faut arreter de tout melanger, la politique du club c'est de prendre des joueurs jeunes avec les risques que cela comporte (manque de maturité, blessure etc) pour construire une équipe à moindre cout. Mais il faut etre bien naif pour croire que ces jeunes que tu recrutes vont rester toute leur carrière dans le club parce que tu as fini/paufiné leur formation. Des mecs comme Totti qui font toute leur carrière ou presque dans un seul et unique club ca n'existe plus de nos jours, baser sa politique sur ce genre d'espoir est utopique (c'est ce que je denonce depuis un moment deja). Venir balancer ses grands principes c'est bien gentil mais aujourd'hui notre club est en dehors des realités du football moderne. Un joueur de nos jours va rester 3,4 voir 5ans dans son club puis il partira pour divers raisons mais il faut arreter de croire que les joueurs qui arrivent chez nous à 18/20ans (voir moin) vont y finir leur carrière. Dans le football moderne la reconnaissance ce n'existe plus (ou presque) et si on veut pousser le bouchon plus loin alors les joueurs ne devraient meme pas quitter leur club formateur ( exemple Nasri n'aurait pas du quitter l'OM).

 

Le club a été naif et nous en payons aujourd'hui le prix, cracher sur Van persie est juste une solution de facilité qui évite de regarder la vérité en face. Quand le meme schèma se répète joueur après joueur il faut peut etre penser à se remettre en question.

 

 

Ah m**** Ikman, j'ai pu de +1 pour aujourd'hui :(

 

Je repasserais demain sur ton post ^^.

Si on m'avait dit que je serais mieux compris par un Mancunien que par mes collegues Gunners :D

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant ce procédé ses motivations sont connus faut être dupe pour ne pas les connaitre: il s'est mis d'accord avec un club mais il a compris qu'on voulait le conserver même sans prolonger, donc il utiliser le moyen le plus simple sans perdre d'argent (s'il avait fait une transfert request il aurait perdu son bonus de fidélité de la saison qui vient de se finir à savoir £2M) et donc ce moyen était de faire ce petit discours pour mettre le club devant le fait accompli et l'obliger à le vendre, mais ce qu'il n'a pas compris c'est qu'en utilisant ce procédé il a permis à tous les clubs plus ou moins intéressés de nous faire des offres au rabais (qui seront pratiquement toute refusé) et non pas aux prix qu'on aurait pu attendre pour lui, on va devoir le vendre au plus offrant (probablement City et donc le club avec qui il serait d'accord).

 

Avec qui il se serait mis d'accord ? M.City, tu penses vraiment ??

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec qui il se serait mis d'accord ? M.City, tu penses vraiment ??

Probablement, après bien sûr ce ne sont que des allégations mais un journaliste de la radio BBC 5 y croit dur comme fer, tout comme un journaliste du times qui serait limite prêt à mettre sa main à couper.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste de l'argent qu'on génère (billetterie, sponsoring, droits tv, C1) permet de gérer les dépenses quotidiennes du club (tels que les salaires, les déplacements de tous les membres du staff etc...). En 2014 il y aura un extra de £80M généré par le club (£40M par les nouveaux deal de sponsor, £10M grâce à l'augmentation des droits tv, et £30M environ grâce à la fin du dépôt pour la dette) et donc à ce moment là on aura plus besoin de vendre qui que ce soit pour générer l'enveloppe mercato (£80M chaque mercato devrait sufir je pense) mais dans l'absolu on est dans l'obligation d'attendre d'ici là donc merci d'arrêter de raconter des conneries quand à l'argent que possède le club (je ne te vise pas en particulier Tib donc ne le prends pas mal).

 

Si certains ont du mal à comprendre que c'est la politique de notre club et qu'elle ne pourra pas changer quoi qu'il arrive je n'y peux rien (la seule façon qui nous permettrait de générer £30M supplémentaire avant 2014 serait qu'un des deux milliardaires comble le restant de la dette or sachant qu'aucun des 2 ne possède le club dans son intégralité ni l'un ni l'autre est suffisamment débile pour le faire), allez supporter Chelsea ceux qui ne peuvent pas comprendre merci.

Ca tu en avait deja parler mais dans l'urgence l'actionnaire pourrais faire un effort ce que Usmanov est pret a faire pour garder notre meilleur joueur !!

Si c'est pas le cas okok mais qu'on arrete de critiqué ou insulté la decision de Robin, tu crois que lui il a que ca a faire que d'attendre 2015 voir enfin le club acheter des grand et montrer de l'ambition, il a quand meme 29 ans...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tu en avait deja parler mais dans l'urgence l'actionnaire pour faire un effort ce que Usmanov est pret a faire pour garder notre meilleur joueur !!

Si c'est pas le cas okok mais qu'on arrete de critiqué ou insulté la decision de Robin, tu crois que lui a que ca a faire que d'attendre 2015 voir enfin le club acheter des grand il a quand meme 29 ans...

Je le dis noir sur blanc ni l'un (Kroenke) ni l'autre (Usmanov) ne le fera tout simplement car ils ne possèdent pas le club dans son intégralité (98%).

 

Personnellement je ne critique pas le fait qu'il s'en aille, je m'y étais préparé depuis un long moment mais le procédé utilisé pour obtenir un départ qui est tout simplement honteux et condamnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..