Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Haxball: Gunners.fr vs JV.com


Jacky90

Messages recommandés

Tu rattrapes le temps perdu? Tu en perds décidément du temps !! :lol:

Et si tu veux tout savoir sur ma vie, je trouve pas le sommeil ce soir.. enfin je vais me coucher quand même, bonne nuit :wink2:

 

Je rattrape la lecture sur le forum, mais enfin, ce jeu est sympa mais sans plus, c'est incroyable l'engouement qu'il suscite chez vous.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rattrape la lecture sur le forum, mais enfin, ce jeu est sympa mais sans plus, c'est incroyable l'engouement qu'il suscite chez vous.

 

Les gouts et les couleurs se discutent maintenant?

 

Bref sinon pourquoi on me colle dans une équipe? j'ai jamais dit que je participerait à ce tournois!! les horaires ne collent simplement pas avec mes disponibilités!! le soir j'ai autre chose à foutre!!

 

En plus remplacant? je suis pas moins bon qu'Auré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs se discutent maintenant?

 

Ce n'était pas dit de façon méchante, c'était juste pour savoir ce qui vous attirai a ce point.

 

Et biensur que les gouts et les couleurs se discutent, c'est même la base de toutes discutions...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rattrape la lecture sur le forum, mais enfin, ce jeu est sympa mais sans plus, c'est incroyable l'engouement qu'il suscite chez vous.

Personnellement, je préfère jouer à haxball plutôt qu'un mode solo de jeu type COD ou Assassin's Creed. J'ai toujours aimé et préféré les jeux liés au football, et jouer contre des personnes plutôt que contre l'IA qui offrent des scénarios trop répétitives à mon goût.

Sinon, personnellement au bout d'une heure à jouer à haxball, j'en ai marre... mais bon tu fais une pause et tu te moques de Jacky et Madao :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est incompris Jacky. Notre talent est tellement immense qu'il n'est pas mesurable pour les joueurs lambda tel que Steve :P

 

Sinon je vais sans doute me désister vu que je ne peux jouer convenablement que le week end.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars les équipes doivent être donné avant demain on fais comment ?

Moi je boucherai les trous, peu importe avec qui je tiens ça me va !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas...

Faudrait que quelqu'un fasse 2 équipes (A et B) avec les meilleurs dans la A et les moins bons dans la B.

Mais faut être objectif dans les chois.

Après un fait un court débat si cela nous parait judicieux ou non.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une liste certaines de 7 joueurs pour l'équipe A. Etant donné que Shaq n'arrive toujours pas à se connecter à d'autres salles, le problème est résolu non? Shaq confirme nous si tu as résolu le problème ou non.

Equipe A :

Bogz

Van Persie

Cpt VieiRa

Sawya

Koscielny

Stallone

 

Equipe B :

Madao : Milieu et Attaque ( surnom : Je peux louper un but sur la ligne ! )

Fabb : Milieu

Ghali : Attaquant de préférence ou milieu

Tragah : Gardien/ Défenseur

J.O.S : Defenseur/ Milieu

Tom Ars ( Bergkamp) : Attaquant

Tonton Wenger : Milieu

Wilde : Défenseur/Milieu/Attaquant

 

Il y a 3 défenseurs, il faut 3 offensifs parmi les 5 possibles. Choisissez les en fonction de vos disponibilités, sachant que le tournoi demande à ce que 4 joueurs sur 6 soient là pour 8mn chaque soir!

 

Il faut un capitaine dans chaque équipe, Ghali capitaine naturel en équipe B! Ou Madao!

Le scénario idéal est que l'équipe B finisse devant l'équipe A, ce serait bien drôle ! :lol:

 

Edit : Sandwall tu t'inscris pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équipe B, tu serais leur meilleur défenseur !!

Moi ça m'arrange s'il vient en tant que défenseur car je ne suis pas spécialement bon dans ce registre ! Je préfère distiller des bonnes passes comme milieu ! :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà 11 équipes a participer j'ai parler avec leur organisateur et il aimerai les équipes pour se soir pour l'organisation et tout !

Bein moi c'est bon l'equipe elle est complete, faut juste que tu vois avec shaq ou il en est, apres les titulaires ils faut les annoncer?? et le capitaine c'est quoi sont role?? est ce qu'il doit etre titulaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque renseignement il faut suivre cela pour être inscrit officiellement :

 

ne équipe sera validée si :

 

* Elle comprend 6 joueurs dont 2 des joueurs parmis les 6, soit uniquement 2 remplaçant, en cas d'absence

* Elle Possède un nom d'équipe inventé par ses joueurs (Pas un nom de pays ou de club les boloss )

* Elle a un capitaine désigné

* Elle comprend l'adresse MSN de chaque joueur

* Elle est proposée en un post unique écrit par le capitaine

 

 

1.

Exemple :

 

* Nom d'équipe : Les Chèvres

* Joueur 1 : Le Chevreuil (adresse MSN)

* Joueur 2 : La Brebis (adresse MSN)

* Joueur 3 : El Chèvrinho (adresse MSN)

* Joueur 4 : L'Écureuil (adresse MSN)

* Joueur 5 : La Taupe (adresse MSN)

* Capitaine : Le Chevreuil

 

 

Le rôle du capitaine : il fait les composition de matchs, fait passer les mots de passe des rooms pour son équipe lors des matchs et aussi c'est le symbole de son équipe, il donne une certaine image de son équipe selon son caractère virtuel

 

 

Voilà je veux tout sa de rempli avant se soir les enfants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque renseignement il faut suivre cela pour être inscrit officiellement :

 

ne équipe sera validée si :

 

* Elle comprend 6 joueurs dont 2 des joueurs parmis les 6, soit uniquement un remplaçant, en cas d'absence

* Elle Possède un nom d'équipe inventé par ses joueurs (Pas un nom de pays ou de club les boloss )

* Elle a un capitaine désigné

* Elle comprend l'adresse MSN de chaque joueur

* Elle est proposée en un post unique écrit par le capitaine

 

 

1.

Exemple :

 

* Nom d'équipe : Les Chèvres

* Joueur 1 : Le Chevreuil (adresse MSN)

* Joueur 2 : La Brebis (adresse MSN)

* Joueur 3 : El Chèvrinho (adresse MSN)

* Joueur 4 : L'Écureuil (adresse MSN)

* Joueur 5 : La Taupe (adresse MSN)

* Capitaine : Le Chevreuil

 

 

Le rôle du capitaine : il fait les composition de matchs, fait passer les mots de passe des rooms pour son équipe lors des matchs et aussi c'est le symbole de son équipe, il donne une certaine image de son équipe selon son caractère virtuel

 

 

Voilà je veux tout sa de rempli avant se soir les enfants ^^

sa veut dire que les remplacants ne jouent que si il manque un des titulaires??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..